undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Laurent Bacq > Commentaires

Contenu rédigé par Laurent Bacq

Laurent Bacq

Godox Kit de Modificateur de Lumière Boîte de lumière softbox 60x60cm/80x80cm + Nouveau Forme de S Sabot de Support de flash (Monture Bowens) pour Flash Godox V850 V860c AD360 Canon 430EX/430EX II 580EX Nikon SB 800 YONGNUO 568 EX II etc.
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 décembre 2015
Très bel ensemble. La bague s'adapte parfaitement sur le système de boîtes studio. Je ne dis pas que je risquerais les grosses boîtes même s'il me semble assez robuste. Pour la boîte elle est très bien, sauf qu'il faut chercher pour la replier.

Andoer® Support Privotant de Flash et Support de Parapluie Type B
Andoer® Support Privotant de Flash et Support de Parapluie Type B
Proposé par Beauty House-FR

4.0 étoiles sur 5 Bien, 31 décembre 2015
Bon pour le prix, il ne faut pas attendre des miracles. Dans l'ensemble assez satisfait même si cela n'est pas évidant avec la monture d'un speedlite.

Yongnuo YN600EX-RT SPEEDLITE flash sans fil GN60 TTL pour Appareil Photo Canon 5DIII 7D 60D 700D 650D 600D
Proposé par EachShot

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 31 décembre 2015
J'ai le canon speedlite rt 600. Placé au côté de celui-ci, il n'est pas facile de voir la différence. La compatibilité RT avec un appareil sur le sabot me semble en ordre. Et le prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 18, 2016 2:48 PM CET

Andoer Godox Portable Octagon Softbox 80cm / 31.5in parapluie Brolly Réflecteur pour flash
Proposé par Andoer Official

3.0 étoiles sur 5 Fragile, 31 décembre 2015
Parapluie assez fragile surtout sur le dessus de celui-ci. Le cerclage qui tient les petites baleines c'est cassé. Avec un peu de patience... C'est refait.

Yongnuo yn-e3-rt speedlite Émetteur yn e3 rt pour canon. 600ex-rt yn-600ex-rt yongnuo
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Très bon kit avec les speedlites., 31 décembre 2015
Très bon kit avec les speedlites 600 RT. Facilite le réglage à distance lors de shooting "éloigné" comme dans les bois...

Wacom Intuos4 M Tablette Graphique USB
Wacom Intuos4 M Tablette Graphique USB

5.0 étoiles sur 5 Evaluation tablette graphique Intuos 4M, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Intuos4 M Tablette Graphique USB (Personal Computers)
J'utilise les tablettes pour de la retouche photo. Je suis passé par une A4 d'une autre marque, trop grande pour de la photo. Je me suis pris ensuite une Bamboo de Wacom. Une plus petite, trop petite celle-là, mais Wacom (déjà la différence). Et puis je passe chez sa grande soeur et là, le paradis. Elle se paramètre très facilement à chacun des programmes ouverts. Les touches et le ring sont très bien placé. Le stylet est très bien en main et sa réaction au top. Bon, il y a le prix. Mais après plusieurs tablettes et nombreuses manipulations Photoshop, un beau cadeau...

Retouche de portrait: pour les photographes utilisant Photoshop
Retouche de portrait: pour les photographes utilisant Photoshop
par Scott Kelby
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre autour du portrait, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retouche de portrait: pour les photographes utilisant Photoshop (Relié)
Très très bon ce livre qui tourne autour de la retouche d'un portrait. Je le recommande car il est très simple à suivre. Il donne un aperçu des retouches fréquemment réalisées sur une photo. Je pense qu'il est accessible à tout les niveaux dans Photoshop et peu servir avec d'autres programmes de traitement d'images.

JAMES RUSSEL V2
JAMES RUSSEL V2
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre photo, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : JAMES RUSSEL V2 (Relié)
Très beau livre photos, bien réalisé... Très bon photographe qui va mettre ses modèles dans des endroits magnifiquement bien choisi, simplement, naturellement...