Profil de Yossi Gal > Commentaires

Contenu rédigé par Yossi Gal

Yossi Gal (Nice, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pack 3 XL Canon PGI-550 , CLI-551, Canon 551, Canon 550 Cartouches Compatibles. 3 noir grande compatible avec Canon Pixma iP 7250, Pixma MG5450, Pixma MX925. Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. PGI-550BK © Encre Choix

5.0 étoiles sur 5 Cartouche PGI-550 BK - Excellent, 26 janvier 2016
Cartouches conforme à la description. Prix très raisonnable. Facile à installer. Imprime correctement. J’espère qu'elle va durer longtemps. Je viens de l'installer.

Mahomet - Coffret 2 DVD
Mahomet - Coffret 2 DVD
DVD ~ Chema Sarmiento
Proposé par videophil95

2.0 étoiles sur 5 DVD Mahomet - Plat, aucune analyse historique, point de vue des fideles uniquement, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mahomet - Coffret 2 DVD (DVD)
Ce DVD est très plat. Aucune analyse historique. Il exprime le point de vue des fidèles. Ce la n'a rien à voir avec avec Jésus et l'Islam ou Corpus Christi. Les intervenants n'ont pas le même calibre.

Rexel lot de poinçons pour perforateur V430
Rexel lot de poinçons pour perforateur V430

1.0 étoiles sur 5 Il me semblait que j'avais acheter un lot de 4, je n'ai reçu qu'un seul ..., 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel lot de poinçons pour perforateur V430 (Fournitures de bureau)
Il me semblait que j'avais acheter un lot de 4, je n'ai reçu qu'un seul. C'est bien marqué Lot de poinçons et non poinçon ... et paquet de 4 poinçon. Voir photo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

USB 2.0 A Male vers 2 Ports PS/2 PS2 Souris Clavier Adaptateur Dongle
USB 2.0 A Male vers 2 Ports PS/2 PS2 Souris Clavier Adaptateur Dongle
Proposé par Hi-elec(10-35 days from china)

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur USB 2.0 A Male vers 2 Ports PS/2 PS2 Souris fonctionne bien, 21 août 2015
Cet adaptateur USB 2.0 A Male vers 2 Ports PS/2 PS2 Souris fonctionne bien. A la fois pour le clavier comme pour la souris.

RF Femelle Femelle Vers F Type Visser Mâle Fiche adaptateur Onvertisseur
RF Femelle Femelle Vers F Type Visser Mâle Fiche adaptateur Onvertisseur
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Antenne Femelle Vers Coaxiale Mâle..., 21 août 2015
Cet adaptateur RF Femelle Femelle Vers F Type Visser Mâle de kenable rempli parfaitement son rôle. Il se place facilement.

TP-LINK TL-WA860RE Répéteur Wi-Fi N 300Mbps (1 port, prise intégrée, compatibilité universelle, installation facile)

1.0 étoiles sur 5 TP-Link TL-WA860RE ne marche pas, 21 août 2015
Ce produit ne marche pas. Il se déconnecte en permanence et oblige à rentrer le sys-id et le code. Il devrait garder les paramètres de connexion. Par contre quand il marche, il amplifie le signal.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2015 12:14 PM MEST

Neoxeo X370H37015 Chargeur pour Smartphone 2200 mAh USB Blanc
Neoxeo X370H37015 Chargeur pour Smartphone 2200 mAh USB Blanc

5.0 étoiles sur 5 Chargeur pour Smartphone, 8 août 2015
Ce chargeur permet de charger 2 fois et plus un iphone 4. Il est un peu lourd, mais remplit bien sa fonction.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2015 1:08 AM MEST

Skque APL-MBR-13-CRYS-CLR Argent, Transparent
Skque APL-MBR-13-CRYS-CLR Argent, Transparent

5.0 étoiles sur 5 Protege Macbook., 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skque APL-MBR-13-CRYS-CLR Argent, Transparent (Personal Computers)
Cet étui de protection est parfait. Il protège bien le Macbook contre les rayures et se fait très discret. Il ne gène pas du tout et reste en permanence sur le Macbook.

MUGA Homme Chemises classique, Beige, taille XL
MUGA Homme Chemises classique, Beige, taille XL
Proposé par Herrenausstatter Muga

3.0 étoiles sur 5 Chemise Muga, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MUGA Homme Chemises classique, Beige, tailles S-5XL (Vêtements)
La chemise est de qualité. Mais elle est trop large pour une XL. La couleur ne correspond pas à la photo. Je l'ai rendue. J'ai payé les frais de retour dde 12.50 euros. Éviter le market-place qui ne sont pas livrées par Amazon.

Micro SD/SDHC TF A MiniDrive SD Lecteur Carte Adaptateur Pr MacBook Air/Pro 64G
Micro SD/SDHC TF A MiniDrive SD Lecteur Carte Adaptateur Pr MacBook Air/Pro 64G
Proposé par Bueautiful Union

2.0 étoiles sur 5 Micro SD adaptateur pour Macbook, 8 août 2015
Ce produit ne rentre pas complétement dans la fente du Macbook. Il est trop long. Donc n'est pas adapté au Macbook. Je l'ai rendu et le vendeur m'a remboursé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7