Profil de Yossi Gal > Commentaires

Yossi Gal (Nice, France)

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Fond Toile Bleu Resistant Tissu, 25 janvier 2013
Le produit ne correspond pas à la description.
- Ce n'est pas de la toile, mais du papier.
- Le bleu n'a rien à voir avec celui de la photo. C'est trompeur.
- Pas du tout résistant, c'est aussi fin que du papier.

Très déçu. Je vais le rendre.

Targus 7-Port USB Desktop Hub Noir
Targus 7-Port USB Desktop Hub Noir

4.0 étoiles sur 5 Targus 7, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Targus 7-Port USB Desktop Hub Noir (Accessoire)
Bon produit, cependant il n'a pas de connexion VGA, donc je n'ai pas pu le connecter à mon écran. Donc je n'ai pas pu l'utiliser et je l'ai rendu et acheter un autre avec VGA sur amazon.

Eclipse SONY NP-F Série (NP-F330 NP-F530 NP-F550 NP-F570 NP-F730 NP-F730H NP-F750 NP-F770 NP-F930 NP-F950 NP-F960 NP-F970) Chargeur de Batterie pour CCD-TRV99 CCD-TRV101 CCD-TRV119 avec EURO UK US Voyage Plugs

5.0 étoiles sur 5 Sony NP-F970, 26 août 2011
Il a l'air de bien fonctionner. Chargement rapide. Tres compacte. 3 adapteur prise pour UK et USA. Le vendeur est tres professionnel et tres eactif..

La Bible dévoilée - Coffret 2 DVD
La Bible dévoilée - Coffret 2 DVD
DVD ~ Thierry Ragobert

5.0 étoiles sur 5 La bible dévoilée, 20 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible dévoilée - Coffret 2 DVD (DVD)
Excellent livre et DVD sur l'archéologie biblique. Il prouve par méthode scientifique que les hébreux n'ont jamais été en Égypte, qu'ils n'ont jamais traversé le Sinaï, qu'ils n'ont jamais envahi la terre de Canaan. Mais pourtant il y eu des tributs israélites et judéennes dans cette province égyptienne. L'explication des professeurs Asher zilberman et Israël Finklstein est simple: Le royaume d'Israël du nord avait été détruit par les assyriens, il ya eu une forte migration de sa population vers le royaume du sud de Juda. Juda s'est donc fortifié. L'empire Babylonien montait et prenait le dessus sur l'empire Assyrien. Un roi de Juda (Jochaia) a conçu un plan pour envahir le royaume d'Israël, c'est la bible. Mais l'Égypte s'y opposa. Le pharaon sortit à sa rencontre et tua le roi de Juda. Le rêve de créer un royaume uni (Juda+Israël) gouverné par un descendant du roi David est tombé à l'eau. C'est le début de la pensée messianique. Un descendant de David comme Jochaia viendra et unifiera les deux états israélites. C'est ce qui a commencé à se faire avec la création de l'état d'Israël ave David Ben Gurion. Donc les juifs on vécu au 20 siècle les deux événements prévus par la pensée messianique: Le désastre du "Har Megido" (=la Shoa) et l'avènement du Messie (Création de l'état d'Israël).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2012 4:06 PM CET

Le Roi des rois - le Pouvoir, la Passion, la Grandeur, la Gloire
Le Roi des rois - le Pouvoir, la Passion, la Grandeur, la Gloire
DVD ~ Jeffrey Hunter

5.0 étoiles sur 5 Le roi des rois, 20 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi des rois - le Pouvoir, la Passion, la Grandeur, la Gloire (DVD)
Péplum de qualité. Une vision romantique de la vie du Christ. La scène ou pompée monte à cheval dans le temple de Jérusalem est impressionnante. Le DVD est basic (ni bonus, ni langues).

König KN-TRIPOD110 Trépied professionnel pour caméscope
König KN-TRIPOD110 Trépied professionnel pour caméscope

4.0 étoiles sur 5 Trépied Konig KN-TRIPOD110, 20 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : König KN-TRIPOD110 Trépied professionnel pour caméscope (Accessoire)
Le produit semble correspondre au besoin d'un caméscope lourd (3 Kg). Malheureusement il est arrivé abimé faute d'emballage adéquat. Il a été envoyé dans sa boite d'origine uniquement sans protection (bulles ou papier). L'emballage était déchiré. J'ai quand même accepté de réceptionner le matériel. A l'ouverture, j'ai constaté que le trépied apparemment était exposé et porté plusieurs endroits ou la peintre était abimée. C'est probablement un produit reconditionné vendu comme neuf. Je l'ai aussitôt remis dans sa boite que j'ai réparée et renvoyé à Amazon.

Jean-Philippe [Edition Prestige à Tirage Limité]
Jean-Philippe [Edition Prestige à Tirage Limité]
DVD ~ Fabrice Luchini

5.0 étoiles sur 5 Jean-Philippe Edition de uxe, 24 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Philippe [Edition Prestige à Tirage Limité] (DVD)
Pas mal. La statuette est un joli gadget. Je ne suis pas sure que cela justifie la difference de prix par raport à une édition standard.

Say Si Si
Say Si Si

3.0 étoiles sur 5 Say Si Si de The Andrews Sisters, 13 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Say Si Si (Téléchargement MP3)
Ce n'est pas mon genre de musique, mais c'était gratuit. L'echantillange n'est pas de grande qualité, peut etre comme c'est du vieux non remasterisé ...

Lonely Avenue
Lonely Avenue

4.0 étoiles sur 5 Lonely Avenue de Ray Charles, 13 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lonely Avenue (Téléchargement MP3)
C'est tres bien, surtout que c'était gratuit. Mais ce n'est pas le meilleur de Ray Charles.

The Database Relational Model: A Retrospective Review and Analysis
The Database Relational Model: A Retrospective Review and Analysis
par C. J. Date

5.0 étoiles sur 5 Codd & Date, RDBMS, 21 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Database Relational Model: A Retrospective Review and Analysis (Broché)
Tres bon livre. Les bases theoriques des bases de données relationnelles. On comprend mieux la relation entre Date et Codd ...
Galyotech.

Page : 1 | 2 | 3