Profil de Martiren Cyrille > Commentaires

Contenu rédigé par Martiren Cyrille

Martiren Cyrille "S."

Page : 1 | 2
Graffiti 10053, Designer 3D imprimée dur Coque de protection pour Samsung Galaxy S2 i9100/i9200. Finition Mat.
Proposé par Xtreme_Zone

4.0 étoiles sur 5 Une jolie coque, 21 juillet 2014
COque achetee pour mon fils. Il l'adore, elle est tres jolie, rendu identique à la photo.
Il s'agit d'une coque mate

Housse Muvit LG G2 Noire - Etui Folio Black dédié pour LG G2 + protection intérieure en suédine + coque intégrée

4.0 étoiles sur 5 Etui parfait, 21 juillet 2014
Etui parfait pour mon LG G2.
Un étui qui ne rends pas le téléphone trop épais.
je recommande ce produit .
Le clapet avec ouverture sur le coté n'est pas forcement des plus pratique mais on s'y habitue vite.

Pâtisserie ! : L'ultime référence
Pâtisserie ! : L'ultime référence
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super livre depatisserie, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
c'est une super livre de patisserie pour une amantrice comme moi fan de patisserie. Tres bien detaillé, il est genial. Un livre à so'ffrir et a offrir

kwmobile HOUSSE EN CUIR 360° premium pour Asus Memo Pad 10 ME102A Blanc avec fonction support pratique et Auto Sleep / Wake Up
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Super Housse, 17 mai 2014
C'est une très jolie housse qui protège très bien ma tablette. pratique de pouvoir la tourner comme on veut. A recommander

Krups YY1651FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto 15 bars Melody Automatique Rouge Métal
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Super carfetiere, 5 mars 2014
Acheter en remplacement de ma nespresso qui ne fonctionnait plus J'ai hésité un moment mais ne suis pas déçue de mon achat Très bon café expresso (barista). mes enfants sont ravis de pouvoir boire un super chocolat avec. beaucoup de dosettes différentes. La cafetière est facile d'utilisation. Livrée avec une petite poubelle pour y mettre les dosettes usagées , très pratique.

Housse support forme triangle couleur Bleu universel pour tablette 7" ex. ASUS GOOGLE Nexus 7, Kobo VOX,Nook Color,SAMSUNG GALAXY TAB 2 7.0 P3100 P3110/P6200/P1000, 2.2 EASY TAB, 7" MID, Apad, Epad, 7 inch NEW e reader book, Blackberry playerbook, NOOK HD7, Huawei Mediapad T-Mobile SpringBoard 7"
Proposé par istorenet

4.0 étoiles sur 5 Tres jolie housse, 5 mars 2014
Tres jolie housse universelle pour tablette 7 pouces. Jolie couleur identique à la photo .
Achete pour une tablette 7 pouces essentiel B de Boulanger et convient parfaitement

Chicco Draisienne
Chicco Draisienne
Proposé par The Entertainer

5.0 étoiles sur 5 Mon fils l'adore, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Draisienne (Jouet)
Offert a notre fils (2 ans1/2) , il l'a de suite adopté.
Leger et tres maniable, il l'a tres vite pris en main.

Tout en Un CM1
Tout en Un CM1
par Christian Redouté

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout en Un CM1 (Broché)
Tres bon support pour compléter le programme de CM1.
Mon fils après chaque leçon étudiée en classe, se sert de son cahier pour réviser et faire les exercices.

*** LG Optimus G2 D802 16/32 Go ***Etui Luxe Ultra Slim + STYLET ECRAN CAPACITIF OFFERT ***Housse Etui Coque en Cuir Fin Noir pour LG Optimus G2 D802 16/32 Go ***
Proposé par PROSTOCK

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 janvier 2014
Etui parfait, pour le prix c''est le top.
Il est trés joli aspect cuir sympa
A voir dans le temps

Ravensburger - Puzzle - Tapis De Puzzle
Ravensburger - Puzzle - Tapis De Puzzle

4.0 étoiles sur 5 pratique, 26 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Puzzle - Tapis De Puzzle (Jouet)
Objet pratique pour ranger un grand puzzle non terminé. Mais quelques pièces s'échappent un peu du tapis et glissent sur le feutre

Page : 1 | 2