Profil de M. S > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Fun House/jemini - 712251 - T'choupi - Coussin Rond
Fun House/jemini - 712251 - T'choupi - Coussin Rond

4.0 étoiles sur 5 joli petit coussin, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fun House/jemini - 712251 - T'choupi - Coussin Rond (Jouet)
C'est un joli petit coussin tout doux que l'enfant adore. il lui fait des calins tout le temps
les couleurs sont conformes a la photo.

iRULU BabyPad 1 Tablet (Y1), Tablette Tactile 7 Pouces pour Enfant, 1Go + 8Go, Quad Core, Android 4.4 Kitkat, Certifié GMS par Google (avez Etui Silicone Bleu)
Proposé par iRULU-FR

5.0 étoiles sur 5 super petite tablette pour enfant, 17 janvier 2016
tres bonne tablette pour enfant. Facile a mettre en service. Mon fils de 5 ans l'adore. On donne acces aux applications qu'on souhaite. Acces google store. je recommande

Femmes Mode pantalons taille haute tendus Sexy Casual Crayon Slim Fit Skinny Jeans Pantalon Chic

3.0 étoiles sur 5 Pantalon sympa mais taille petit, 5 décembre 2014
Ce pantalon est sympa , stretch, agreable mais taille tres petit.
Je ne le renvoie pas mais il aurait fallu une taille au dessus

Ukamshop 1PC Femmes Mode Mini-robe sexy courte en mousseline de soie épissage Casual (L)
Proposé par Culater®

2.0 étoiles sur 5 Tres jolie robe mais taille petit, 5 décembre 2014
C'est une très jolie robe mais taille tres petit dommage.
Donc prenez 1 voire 2 tailles au dessus de votre taille reelle.

XCSOURCE Câble HDMI mâle vers VGA femelle vidéo adaptateur convertisseur 1080p pour PC AC107
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 cable tres pratique, 5 décembre 2014
Cable tres pratique qui nous a permis de brancher un ecran pc à une console PS3.
Mon fils est ravi

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Une jolie coque, 21 juillet 2014
COque achetee pour mon fils. Il l'adore, elle est tres jolie, rendu identique à la photo.
Il s'agit d'une coque mate

Housse Muvit LG G2 Noire - Etui Folio Black dédié pour LG G2 + protection intérieure en suédine + coque intégrée

4.0 étoiles sur 5 Etui parfait, 21 juillet 2014
Etui parfait pour mon LG G2.
Un étui qui ne rends pas le téléphone trop épais.
je recommande ce produit .
Le clapet avec ouverture sur le coté n'est pas forcement des plus pratique mais on s'y habitue vite.

Pâtisserie ! : L'ultime référence
Pâtisserie ! : L'ultime référence
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super livre depatisserie, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
c'est une super livre de patisserie pour une amantrice comme moi fan de patisserie. Tres bien detaillé, il est genial. Un livre à so'ffrir et a offrir

kwmobile HOUSSE EN CUIR SYNTHÉTIQUE 360° premium pour Asus Memo Pad 10 ME102A blanc avec fonction support pratique et Auto Sleep / Wake Up
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Super Housse, 17 mai 2014
C'est une très jolie housse qui protège très bien ma tablette. pratique de pouvoir la tourner comme on veut. A recommander

Krups YY1651FD Machine à expresso Nescafé Dolce Gusto 15 bars Melody Automatique Rouge Métal

5.0 étoiles sur 5 Super carfetiere, 5 mars 2014
Acheter en remplacement de ma nespresso qui ne fonctionnait plus J'ai hésité un moment mais ne suis pas déçue de mon achat Très bon café expresso (barista). mes enfants sont ravis de pouvoir boire un super chocolat avec. beaucoup de dosettes différentes. La cafetière est facile d'utilisation. Livrée avec une petite poubelle pour y mettre les dosettes usagées , très pratique.

Page : 1 | 2 | 3