Profil de P-marie Eyraud > Commentaires

Contenu rédigé par P-marie Eyraud

P-marie Eyraud "pmeyraud" (Ardèche (France))

Sanglante sera ta fin
Sanglante sera ta fin

4.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanglante sera ta fin (Format Kindle)
J'ai lu deux livres de Laura Sadowski, dont "Sanglante sera ta fin" et"Origine du sexe".deux livres avec beaucoup de suspense, très prenant. Le seul tort que je trouve à l'auteur , c'est la fin de son livre, il laisse imaginer une suite...

Triangle
Triangle
par Ken Follett

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un meilleur de Ken Follet., 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triangle (Poche)
L'histoire est un peu trop invraisemblable..Mais la recherche de l'auteur est toujours intéressante.Je lirais encore des livres de cet auteur.

Vaude Off Road Sacoche vélo Homme Noir 16 x 18 x 31 cm/S
Vaude Off Road Sacoche vélo Homme Noir 16 x 18 x 31 cm/S

4.0 étoiles sur 5 Léger et pratique, 23 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Off Road Sac à dos pour vélo (Luggage)
Ce sac est pratique à installer ou enlever. Il est assez grand pour contenir un casse croute, coupe vent, Tshirt. Une poche intérieure permet de glisser une chambre de rechange, démonte pneus...

La liane du désir
La liane du désir
par Chitra-Banerjee Divakaruni

4.0 étoiles sur 5 Suite à "la liane du désir", 28 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La liane du désir (Poche)
J'ai lu trois livres de cet auteur, que je trouve géniale. On pourrait imaginer ue suite à "La liane du désir" On en voudrait encore ,tellement les sentiments de nos deux héroines sont forts, et en même temps tellement humains. J'aimerai retourner en Inde avec elle...D'autant que l'histoire s'arrête avec le retour de Suddha.L'auteur qui vit en Amérique, montrent les limites de la liberté, et aussi la nostalgie de ceux qui sont partis.A lire impérativement" ma soeur, mon amour"qui montre la difficulté pour une femme de vivre libre en Inde.

Noces indiennes
Noces indiennes
par Sharon Maas

5.0 étoiles sur 5 Emancipation de la femme et sentiments, 15 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noces indiennes (Poche)
Noces Indiennes est un livre remarquable qui allie l'aventure, le sentiment amoureux qui sort vainqueur de la tradition culturelle Indienne.Sharon Maas est un auteur remarquable, ce roman se lit avec plaisir et on découvre une Inde étonnante, humaine et colorée.