Profil de Naudhino > Commentaires

Jouer au golf intelligemment - Bases stratégiques et tactiques : 60 fiches
Jouer au golf intelligemment - Bases stratégiques et tactiques : 60 fiches
par PARDI Bruno

5.0 étoiles sur 5 Synthétique et qui va à l'essentiel, 29 août 2012
Ouvrage original, très sympa et concret qui permet d'appréhender le golf avec pragmatisme.
Des conseils et des informations à mettre entre toutes les mains !
Et pour le prix de 3 Pro V1, pourquoi se priver ? ;)

Etre en Forme...Arretons de nous mentir ! - Revenir a l'essentiel
Etre en Forme...Arretons de nous mentir ! - Revenir a l'essentiel
par Guyot Patrick

5.0 étoiles sur 5 Une révolution personnelle !, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre en Forme...Arretons de nous mentir ! - Revenir a l'essentiel (Broché)
Dur de réaliser que depuis des années on n'emprunte sans doute pas le bon chemin... Avec ce livre, cette bible, vous vous posez enfin les bonnes questions, sans vous mentir, et avez toutes les clés en main pour vous maintenir en forme durablement. La première lecture de ce livre a été pour moi une véritable révélation, une prise de conscience. Patrick Guyot est sans doute une personne hors norme. Il n'y a qu'à lire le témoignage à la fin du livre pour finir d'en être persuadé. Et dire que c'est lui, à 55 ans, qui pose sur les photos ! Respect.

Golf - les 7 portes du swing - les passages incontournables de votre jeu
Golf - les 7 portes du swing - les passages incontournables de votre jeu
par Viau de Caumette Franck

5.0 étoiles sur 5 Une bible !, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf - les 7 portes du swing - les passages incontournables de votre jeu (Broché)
Cet ouvrage est une véritable bible sur la technique du golf ! Evidemment, vu sa consistance, il faut déjà être motivé pour en commencer la lecture. Ne vous attendez pas à des recettes miracles ! Mais une fois que l'on a commencé à ouvrir ces portes, on n'est pas déçu ! Vous comprendrez enfin comment fonctionne votre swing, à quelles règles incontournable il répond, vous pourrez ainsi corriger plus facilement vos défauts. Un travail minutieux, qui va au bout des choses, pour tous les passionnés do golf. Joueur moyen d'handicap 17, ce livre est devenu le socle de ma progression en soutien de l'entraînement que je suis avec mon Pro. Je vous le conseille donc vivement.