Profil de Jeangie > Commentaires

Contenu rédigé par Jeangie
Classement des meilleurs critiques: 1.472.555

Jeangie (Massy)

Page : 1 | 2
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité/prix, 7 septembre 2014
Etant une grande fan de livres et de papier, j'ai longtemps hésité avant d'acheter une liseuse. La différence de prix entre un livre classique un ebook n'est pas très grande (quelques euros) mais, quand on lit beaucoup, cela compte! D'autant plus que l'on peut obtenir de nombreux livres gratuits grâce au Kindle.
Il est très agréable de lire avec cet appareil qui est beaucoup plus léger qu'un livre classique. Les boutons de navigation sont plutôt bien placés, la prise en main est très simple.
Un élément regrettable: que le Kindle ne soit pas tactile! Mais j'imagine que le prix ne serait alors plus le même.
Au final, je ne regrette pas du tout mon achat et je l'utilise avec plaisir.

Lego Harry Potter - Années 1 à 4
Lego Harry Potter - Années 1 à 4
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Harry Potter - Années 1 à 4 (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment super, idéal pour les fans d'Harry Potter qui ont envie de voir le monde des sorciers un peu différement. Les décors et personnages légo sont géniaux, le jeu agréable, avec une durée de vie très satisfaisante. Je recommande vivement!

Professeur Layton et le destin perdu
Professeur Layton et le destin perdu
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Super, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton et le destin perdu (Jeu vidéo)
Un nouvel opus qui rend honneur au précédents. Une histoire bien menée, des éngimes passionnantes et plusieurs jeux à mener en parallèle: on ne s'ennuie pas avec le Professeur Layton!

L'Appel du Coucou
L'Appel du Coucou
par Robert Galbraith

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Appel du Coucou (Broché)
Un livre bien écrit, une histoire policière intrigante, des personnages intéressants.. Je l'ai lu en quelques jours! Merci JK Rowling!

Harry Potter and the Goblet of Fire: Original Motion Picture Soundtrack
Harry Potter and the Goblet of Fire: Original Motion Picture Soundtrack

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter and the Goblet of Fire: Original Motion Picture Soundtrack (CD)
La bande son du 4ème film de la fameuse saga. A écouter en boucle, les musiques sont superbes. Je recommande.

Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Proposé par Namoamtb

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go (Personal Computers)
Une petite clé USB avec une grande capacité, très pratique, elle ne quitte jamais mon sac à main et reste ainsi disponible dès que j'en ai besoin. Rapport qualité/prix excellent.

Console Nintendo DSi - bleu métal
Console Nintendo DSi - bleu métal

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo DSi - bleu métal (Console)
Une très jolie console, une taille parfaite pour jouer dans le bus ou le train, une très belle couleur (bleue). Je recommande!

Boîte de rangement transparent pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite
Boîte de rangement transparent pour 24 jeux Nintendo 3DS/DSi XL/DSi/DS Lite

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 24 janvier 2014
Un boitier très pratique pour transporter les nombreux jeux de ma Nintendo DS, ainsi je ne risque plus de les perdre. Je recommande.

Jappeloup
Jappeloup
DVD ~ Marina Hands

5.0 étoiles sur 5 A voir absolument!, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jappeloup (DVD)
Un film génial inspiré de la belle histoire de Pierre Durand et Jappeloup, des acteurs au top, à voir sans tarder!

365 histoires pour le soir : Tome 2 (1CD audio)
365 histoires pour le soir : Tome 2 (1CD audio)
par Cécile Beaucourt
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 histoires pour le soir : Tome 2 (1CD audio) (Relié)
Un livre magnifique pour lire des histoires à ma nièce le soir. Les histoires sont courtes et sympathiques. Je recommande!

Page : 1 | 2