Profil de ChoupieL > Commentaires

Fitness Challenge - Step débutant
Fitness Challenge - Step débutant
DVD ~ Jessica Mellet

5.0 étoiles sur 5 Ça fait du bien!!, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Challenge - Step débutant (DVD)
Je ne regrette pas d'avoir acheté ce DVD. J'avais déjà acheté le 1er dvd step débutant dans la collection Fitness Zone, avec Jessica Mellet. Et elle a toujours autant la pêche. Elle est vraiment très pédagogue. Par contre, j'ai été bien inspiré d'acheter, avant celui-ci le dvd1 de fitness zone, car la chorégraphie de fitness challenge est peu plus complexe.

Amarina GK 01 Clavier USB Gamer 108 touches
Amarina GK 01 Clavier USB Gamer 108 touches
Proposé par GamersFun

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amarina GK 01 Clavier USB Gamer 108 touches (Personal Computers)
Un clavier tout simple, design et qui ne prend pas beaucoup de place, pour un prix raisonnable. Le gros plus, sont les touches de raccourcis qui sont très nombreuses. J'apprécie surtout celle concernant l'affichage de la calculatrice. Pour les gamers toutefois, il pourra paraître un peu trop light en ce qui concerne ses fonctionnalités. Les touches sont un peu bruyantes, mais se n'est pas dérangeant, la frappe restant très fluide. Attention par contre à la touche "Retour" qui est de la taille d'une touche normal. C'est déconcertant au début mais on s'y fait rapidement.
Je le recommande vivement, mais pas pour les Gamers désirant un clavier offrant des fonctionnalités poussées.

Kensington Duo Gel Wristrest Wave Tapis de Souris avec Repose-poignets
Kensington Duo Gel Wristrest Wave Tapis de Souris avec Repose-poignets

5.0 étoiles sur 5 Vraiment agréable!, 6 juillet 2014
Ce tapis de souris avec repose poignet en gel est vraiment très agréable au touché et surtout très confortable. Il n'y a rien à redire. Ayant un bureau avec une surface en verre, la tapis adhère parfaitement et ne risque pas de bouger. Le déplacement de la souris est très fluide. C'est un produit que je recommande volontiers. Je compte bien acheter également le repose poignet pour le clavier. La seule chose qui peut rebuter est son prix, mais on y pense plus une fois le produit tester.