Profil de Mr. Raleurr Bernard > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Raleurr Be...

Mr. Raleurr Bernard (Ile de France)

Page : 1 | 2
Pentel Pastels à l'huile Boîte de 50 couleurs
Pentel Pastels à l'huile Boîte de 50 couleurs

4.0 étoiles sur 5 Beau pastels à l'huile pour débutants référence :PHN-50U, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentel Pastels à l'huile Boîte de 50 couleurs (Fournitures de bureau)
J'ai choisi la note de 4 car les pastels sont un peu fins (aucune indication sur le diametre et la longueur de ces pastels sur la boite) et s'écrasent assez facilement ; cela peut -être un atout pour des débutants sortis de la maternelle pour apprendre à maitriser leur pression sur le pastel

Le raleur de service bernard
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

1. Chroniques du Monde émergé
1. Chroniques du Monde émergé
par Licia TROISI

4.0 étoiles sur 5 La saga disparue!, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. Chroniques du Monde émergé (Poche)
Une saga en plusieurs tomes qui m'a passionné Des jeunes dans l'ensemble assez sympathiques et pleins de courage luttent contre les forces du mal.Beaucoup de surprises qui maintiennent le suspense. déception de ma part; Je n'ai pu lire le dernier tome de l'italienne LICIA TROISI Pourquoi? Peu après sa parution en livre de poche, il a été donné en troisième aux clients qui achetaient deux autres livres de cet éditeur ce qui dans ce cas équivaut à un retrait du marché : plus de ventes autorisées...Au fait, je n'ai pas regardé s'il été en vente d'occasion sur notre site; idiot que je suis. Il est vrai qu'il ne peut en être autrement avec quelqu'un qui dévore une saga pour les 14... 16 ans et qui en a 5 fois plus!!

Faber-Castell 128248 Demi pastel carre tendre boîte de 48
Faber-Castell 128248 Demi pastel carre tendre boîte de 48

4.0 étoiles sur 5 On est tous floués, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faber-Castell 128248 Demi pastel carre tendre boîte de 48 (Fournitures de bureau)
On est tous floués : Comment croire que la publicité ou la présentation faite par un fabricant est honnête alors que sa publicité commerciale cherche à nous avoir. Ainsi, dans les pastels secs, ayant un prix abordable pour les débutants, je considère les pastels FABER CASTELL comme la "rolls" de ces pastels pour l'initiation.: "Souple et laissant d'excellentes traces de couleurs sur le carton à pastel". Excellent comme outils pour des cours d'initiation. Hélas, trois fois hélas vous vous êtes déjà fait avoir : sur la boite est vanté la qualité de 48 pastels (qui sont satisfaisant ne revenons pas lé dessus) mais en l'ouvrant vous découvrez qu'elle ne contient que "48 demi batons de pastels". Ceci m'incitera, les prochaines fois, à aller vers d'autres fabricants ou distributeurs plus scrupuleux :

Parents efficaces au quotidien
Parents efficaces au quotidien
par Thomas Gordon

3.0 étoiles sur 5 A coup de fouet ou a coup de mots sensés, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents efficaces au quotidien (Broché)
EXcellent ouvrage traduit de l'américain). Il a longtemps été la chasse gardée d'un cabinet de formation (sur cette méthode).. Je ne sais à qui il appartient maintenant mais le contenu est toujours bon malgré un style vieillot. Vous trouvez aussi des adaptaions ou "copies) pour le manager, pour l'enseignant etC

Aidapt - Bavoirs pour Adultes (3 pièces)
Aidapt - Bavoirs pour Adultes (3 pièces)
Proposé par Aidaptvente

3.0 étoiles sur 5 Bavoir pour adulte, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aidapt - Bavoirs pour Adultes (3 pièces) (Beauté et hygiène)
Bavoir pour adulte
Ben dame, si vous allez dans des régions cotières qui produisent à façon des crustacés, vous voyez dans certains bons restaurants, leurs meilleurs clients équipés de bavoir . Le client ne se concentre alors que sur ce qu'il mange et non sur sa propreté. Mais qui est encore propre ces temps-ci?
Dans les EPAD les patients sont tous équipés de bavoirs soit en papier soit du type de celui de la photo. Devinez celui qui se déchire le premier.et celui qui est le plus facile à attacher? Pour le nombre il est nécessaire de donner aux personnes qui en ont besoin de 60 à 100 bavoirs papier (petit déjeuner, déjeuner, diner et peut-être bien pour le gouter) par mois.. Avec 2 ou 3 bavoirs (en tissus divers) pour adulte chaque pensionnaire fait son mois et les suivants sans problème. Choisissez!

Atlas de l'influence française au XXIe siècle
Atlas de l'influence française au XXIe siècle
par Michel FOUCHER

3.0 étoiles sur 5 Demande partiellement impossible à résoudre, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas de l'influence française au XXIe siècle (Broché)
J'aime bien la librairie par internet d'AMAZON.fr. Par contre qu'est-ce qu'ils sont embêtant avec leurs évaluations : soit ils les demandent trop tôt et une partie n'a pas été lue , soit il s'agit de cadeaux faits à des amis ou des parents et alors, je n'ai pas lu le livre. ou j'en ai oublié partiellement le contenu (J'ai l'impression d'ailleurs que vous me redemandez des appréciations déjç faites pour de tels ouvrage Alors pitié et revoyez votre politique pour ces appréciations. Une ou deux appréciations pour un moi, cela va mais plus cela devient du harcèlement à moins qu'il y ait une rémunération pour chaque appréciations.
Cordialement votre
BC

Le masque des apparences (Harlequin Jade)
Le masque des apparences (Harlequin Jade)

4.0 étoiles sur 5 Nobel, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le masque des apparences (Harlequin Jade) (Format Kindle)
Petit lecteur de grande littérature, j'ai voulu voir ce que pouvait être un livre d'un prix nobel J'ai choisi le dernier nobel, le jour de sa nobelisation. J'ai très vite été pris par ce roman.. J'ai été poursuivi par une question : qu'est-ce qui fait qu'un auteur (l'oeuvre d'un auteur) soit choisi pour recevoir un prix d 'une telle envergure. je suis aiors confronté à mon manque de culture littéraire!!! et je le reste
Dans cet ouvrage, j'ai aimé les description, le suspens dans l'histoire, .. Ne m'en demandez pas trop, mais j'ai aimé cet ouvrage et souhaite pouvoir découvrir d'autres nouvelles de cet auteure? Pourquoi pas cinq étoiles ("c'est parfait")? parce que je ne sais pas ce qu'est la perfection et que je n'aime pas du tout de grands chefs d'oeuvre de notre littérature. Voila l'inconvévient d'être inculte!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2013 9:17 AM CET

Temps des crises
Temps des crises
par Michel Serres

5.0 étoiles sur 5 Philosophie, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps des crises (Broché)
La lecture des écrits de Michel Serres donne toujours du plaisir. Le style entraine un besoin de réflexion bénéfique et profitable

Georgia O'Keefe: American and Modern
Georgia O'Keefe: American and Modern
par Charles C. Eldredge

3.0 étoiles sur 5 oui, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Georgia O'Keefe: American and Modern (Broché)
Ce livre correspond à ce que j'attendais mais une lègère déception sur la fraicheur de l'exemplaire : sans être en mauvais état, il semble être rester longtemps sur une étagère sans "pellicule" de protection

Eau de Cologne AGUA DE COLONIA CONCENTRADA - Pr�sentation : vaporisateur rechargeable - Contenance : 150 ml
Proposé par PerfumesPremium

2.0 étoiles sur 5 rechargeable, 11 novembre 2013
Dans la publicité de cette eau de ologne il était dit que le flacon était rechargeable! J'ai bien tenté de l'ouvrir mais en vain. En VPC, les offres mensongères sont très regrettables! Que faire , Changer de fournisseur semble le meilleur

Page : 1 | 2