Profil de MyMouchMouch > Commentaires

Chargeur secteur + câble data origine Samsung galaxy s3 mini i8190 micro-usb
Chargeur secteur + câble data origine Samsung galaxy s3 mini i8190 micro-usb
Proposé par GF-TECHNO. France

1.0 étoiles sur 5 Nul, 22 juin 2014
C'est une contrefaçon, il a foncctionné comme il faut 10 jours et après il me fallait 24h pour charger a 100% mon S3 ...

Samsung 5060166590437 Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S3/I9300
Samsung 5060166590437 Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S3/I9300
Proposé par Playground 7

1.0 étoiles sur 5 nul, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 5060166590437 Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S3/I9300 (Accessoire)
j'ai acheté une Batterie pour un S3 et un S3-mini une dizaine d'euro /u , elles ont étaient parfaite une dizaine de jours, et après cela la batterie tenait 4h pour 24h de chargement ... Je pense que c'est des contrefaçon (Si vous voulez changer la batterie de votre GSM pensez à changer Egalement le chargeur, il y est pour beaucoup)

Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Proposé par Playground 7

1.0 étoiles sur 5 Nul, 22 juin 2014

Corsair - Vengeance 2000 - CA-9011115-EU - Casque Sans Fil pour PC - Noir
Corsair - Vengeance 2000 - CA-9011115-EU - Casque Sans Fil pour PC - Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 septembre 2013
Je l'utilise maintenant depuis plusieurs mois, et il est vraiment excellent, il tient très longtemps la batterie (une 10ene d'heure) en cas de batterie faible vous pouvez le brancher avec la câble mini USB tout en continuant de profiter du casque. Les points négatif je dirais son : Que defois (pas tout le temps 1 fois sur 7) si vous avez le casque allumé sur la tête sans son il y a un minuscule grésillement qui disparaît des que vous mettez du son, et que il n'as pas une très bonne isolation, c'est à dire que, à partir de 25% du son Windows, les gens à coté entendent ce que vous écoutez, et à 100% c'est limite comme si vous aviez des Haut parleur ^^, sinon niveau isolation des sons extérieure il est pas mal

Powerball Starting Cords Pack de 10 lacets de démarrage
Powerball Starting Cords Pack de 10 lacets de démarrage

5.0 étoiles sur 5 Rien à reprocher, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Starting Cords Pack de 10 lacets de démarrage (Sport)
Rien à reprocher. En même temps comment se rater ? c'est juste un jeux de 10 ficelles :) Ou peut être si, le prix excessif à mon gout mais bon ..

Sac besace signé Visconti / Serviette pour le bureau (18797) - Tanne
Sac besace signé Visconti / Serviette pour le bureau (18797) - Tanne
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 Super !, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac besace signé Visconti / Serviette pour le bureau (18797) (Chaussures)
J'ai acheté ce sac il y 8-10 mois, lorsque je l'ai reçu il était en parfaite état, il sentais très bon le cuir neuf, aujourd'hui il sent un peu moins le cuir neuf normal :) il est un peu amoché griffe etc (Je m'en sert tout les jours comme sac de cours je n'y fais pas attention, je le pose sur le bitume etc) mais il est toujours très beau, le cuir abîmé à son charme et la couleur, les coutures etc n'ont pas bougé, j'en suis entièrement satisfait !

L'Agenda VDM 2013-2014
L'Agenda VDM 2013-2014
par Didier Guedj

1.0 étoiles sur 5 C'est une blague ?, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2013-2014 (Broché)
Je comptais me l'acheter, mais 25€ l'agenda c'est une blague ? Plutôt écrire mes d'voir sur mon front à la peinture au plomb toute l'année plutôt que payé 25€ pour une agenda ! l'année dernière je l'avais payé 9.90€
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 7, 2013 7:14 PM MEST