Profil de Mandarine > Commentaires

Les émeraudes du prophète
Les émeraudes du prophète
par Juliette Benzoni

5.0 étoiles sur 5 enfin je l'ai trouvé !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les émeraudes du prophète (Poche)
J'aime Juliette Benzoni et j'ai cherché ce livre des années pour compléter ma série du "Boiteux de Varsovie" .. alors évidemment, je suis aux anges.
Dans cette série de romans, l'auteur délaisse l'Histoire avec un grand H pour nous faire suivre les aventures d'un prince vénitien au lendemain de la première guerre mondiale. Et comme d'habitude, elle nous embarque dès la première phrase ... Benzoni se dévore !

Objectif Express 2 A2/B1 : Guide pédagogique
Objectif Express 2 A2/B1 : Guide pédagogique
par Béatrice Tauzin

3.0 étoiles sur 5 Pas révolutionnaire mais clair, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif Express 2 A2/B1 : Guide pédagogique (Broché)
C'est un guide pédagogique qui fait ce qu'il est sensé faire, c'est à dire vous aider à utiliser le livre correspondant .. mais cela dit, il n'a rie de révolutionnaire. J'aurais aimé y trouver quelques activités ludiques à proposer à mes élèves ... c'est raté de ce côté là

Tavolaswiss 50.CASS40 Porte-Capsules Nespresso Tiroir Cassetto 40
Tavolaswiss 50.CASS40 Porte-Capsules Nespresso Tiroir Cassetto 40

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un gain de place, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tavolaswiss 50.CASS40 Porte-Capsules Nespresso Tiroir Cassetto 40 (Cuisine)
Quand on a une petite cuisine, mieux vaut éviter de s'encombrer de porte-capsules design qui prennent trop de place. Celui-ci est conçu pour se placer sous la machine ... c'était un cadeau de noël et il a bien plu

Scholl - Coussin Massage - X-Pop Violet
Scholl - Coussin Massage - X-Pop Violet
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Le bon cadeau, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl - Coussin Massage - X-Pop Violet (Beauté et hygiène)
A se faire à soi même ou non, c'est une bonne idée cadeau passe-partout et qui convient à tout le monde.
La destinataire de celui-ci en est ravie ..

La vraie histoire des infirmières
La vraie histoire des infirmières
par Philippe Duley
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un cadeau réussi, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vraie histoire des infirmières (Relié)
Je l'ai offert à une amie infirmière .. et en fait, je ne l'ai pas feuilleté moi-même. Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle apprécie ce livre.

The Shocking Miss Emerald [Import Allemand]
The Shocking Miss Emerald [Import Allemand]

4.0 étoiles sur 5 Moi, j'aime ..., 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Shocking Miss Emerald [Import Allemand] (CD)
La musique c'est une affaire de goûts ... alors comment savoir si vous allez aimer cet album ?
J'aime l'ambiance donnée par le livret, rétro un peu chic, j'aime aussi les chansons et le style ... c'est un mélange moderne et un peu swing .. il y en a pour tous les goûts avec aussi un beau tango et une rumba ... pour ceux qui se souviennent de la musique de la pub "mon chéri" pour les fêtes 2013 .. c'est elle !!

Les clés du dessin
Les clés du dessin
par Bert Dodson

4.0 étoiles sur 5 Cadeau apprécié, 16 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les clés du dessin (Broché)
Je n'ai pas feuilleté moi même ce livre, mais l'ai offert à une amie qui prend des cours de dessin.
Elle le trouve bien fait et intéressant .. et elle a apprécié le cadeau.

La couture pratique : Burda
La couture pratique : Burda
par Heidemarie Tengler-Stadelmaier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Vous pouvez le faire !!, 16 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture pratique : Burda (Album)
Je travaille beaucoup avec des patrons anciens, faits en des temps où les femmes apprenaient à coudre à l'école et qui sont avares en explications. Dans ce livre, je trouve les réponses à TOUTES mes questions.
Il est bien fait, bien illustré et il répond concrètement aux questions et aux problèmes que l'on peut rencontrer même si l'on est plus un débutant, notamment pour rectifier les patrons en fonction de sa morphologie.
Il explique bien les tissus et comment en tirer le meilleur parti. Le vocabulaire est clair et bien expliqué.
Oui, avec ce livre vous pouvez le faire .. quoi que vous ayez en tête, et même si vous débutez.

La bible du Crochet facile
La bible du Crochet facile
par Margie Bauer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tout ce vous avez toujours voulu savoir ..., 16 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bible du Crochet facile (Relié)
Cette bible porte bien son nom. Elle contient TOUT sur le crochet depuis la façon de tenir crochet et fil, jusqu'aux points les plus compliqués.
Tout est très bien expliqué, il y a beaucoup de photos, qui sont bien prises, et sur lesquelles on voit bien ce qu'il faut faire.
Débutantes : foncez ! avec ça vous pouvez commencer et réussir.
Attention : il ne contient que les points ; pour les modèles, il vous faut une autre source.

Fellowship
Fellowship

2.0 étoiles sur 5 In God we believe, 16 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellowship (CD)
Lizz Wright croit en Dieu. Et elle nous encourage à en faire autant et à partager autour de nous cette bonne fortune. Allergiques aux bonnes paroles s'abstenir (sauf si vous ne comprenez pas l'anglais)
J'attendais pour ma part plus d'énergie d'un titre intitulé de façon prometteuse "Gospel Medley" .. et on pourrait attendre plus d'énergie de l'album tout entier.
J'aime moyen donc, mais les goûts en matière de musique sont très subjectifs ....

Page : 1 | 2