Profil de Smith Paul > Commentaires

Contenu rédigé par Smith Paul

Smith Paul (La gouesniere France)

Page : 1 | 2
Petite et grande histoire des rues de Paris
Petite et grande histoire des rues de Paris
par Bernard Stéphane

4.0 étoiles sur 5 on apprend pas mal d'histoire, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite et grande histoire des rues de Paris (Broché)
Bon ecriture avec quelques mots d'humour. Un petit peu trop sur les anonymes et completement inconnus, mais facile et agréable a lire.

Cuba
Cuba
par David Fauquemberg

4.0 étoiles sur 5 tre"s bien, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuba (Broché)
Le peu que j'ai lu pour l'instant (130 pages) montre bien ce que j'attendais du livre, plein d'adresses et info. Cartographie sur la Havane tres bien mais manque peut-etre un peu plus de photos pour egayer le livre.

Cold Sacrifice
Cold Sacrifice
par Leigh Russell

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cold Sacrifice (Broché)
C'est le premier livre que j'ai acheté de cette autheure et je l'ai trouvé pas mal du tout. J'aurais preferé un peu plus de procedural que les deboires du DS avec sa femme, mais attendant la suite.

The Sound of Broken Glass: A Novel
The Sound of Broken Glass: A Novel
par Deborah Crombie

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sound of Broken Glass: A Novel (Broché)
Tres bon livre de Crombie, comme les precedents. Plus axé sur Gemma que Duncan, mais cela donne la possibilité d'etoffer un peu plus son personnage.

EXP Just One Evil Act: A Lynley Novel
EXP Just One Evil Act: A Lynley Novel
par Elizabeth George

2.0 étoiles sur 5 Moins bien que d'habitude, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EXP Just One Evil Act: A Lynley Novel (Poche)
Les lignes de l'histoire sont completement impossible a croire. La DS Havers qui est vraiment a la masse va en Italie, fait tout ce qu'il faut pour etre virer de Scotland Yard, contre l'avis de ses superieurs, et a la fin n'a rien du tout - vraiment invraisemblable. Et pire, je veux bien que Ms George soit Americaine mais je n'ai jamais entendu un Anglais dire "Goddam" (J'ai lu la version anglaise du livre et suis Anglais) un expletive tout a fait americain. J'aimerais que Ms George se remet sur les rails car jusqu'a la j'ai bien aimé ces livres mais celui-ci m'a vraiment decu.

A Train in Winter: A Story of Resistance, Friendship and Survival in Auschwitz
A Train in Winter: A Story of Resistance, Friendship and Survival in Auschwitz
par Caroline Moorehead

5.0 étoiles sur 5 hallucinant, 5 juillet 2014
Superbe histoire de 230 femmes amenées de force par les Nazis, d'abord denoncées pour la plupart par les Français et raflée par la Milice Francaise. Une premiere partie demontrant ces femmes, leurs familles et la Resistance. Puis une deuxieme sur les horreurs subies par les femmes a Birkenau puis Ravensbrouck. Sur 230, moins de 50 sont revenues.......En 2008, date du debut de l'ecriture du livre, il n'en restait que 4.

The Shelbourne Ultimatum
The Shelbourne Ultimatum
par Ross O'Carroll-Kelly

2.0 étoiles sur 5 Not very funny, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Shelbourne Ultimatum (Broché)
Sorry to say this didn't make me laugh very much, relying too much on bad language and smutty old jokes.

Live by Night: A Novel
Live by Night: A Novel
par Dennis Lehane

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live by Night: A Novel (Poche)
Encore un tres bon livre de Dennis Lehane qui nous amene au coeur de la Prohibition aux E-U des années 20/30

Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
par Collectif Michelin

2.0 étoiles sur 5 Pas cher, mais pas bien, 10 juin 2014
Bien que le petit guide Michelin soit pratique et leger, il y a beaucoup de distances qui sont erronées. Il y a meme une page ou il n'y a pas de distance du tout. Les topo-guides de la Fédé et le MMDD sont de loin plus exacts. Il est temps que le Michelin se met a jour.

Le Routard Inde du Nord 2014
Le Routard Inde du Nord 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Inde du Nord, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Inde du Nord 2014 (Broché)
Toujours, avec plaisir je plonge dans un nouveau Routard. Evidemment il reste a verifier sur place les verités des hotels et restos.

Page : 1 | 2