Profil de J. M. Bruna > Commentaires

Mondwest (Westworld) [Édition remasterisée]
Mondwest (Westworld) [Édition remasterisée]
Proposé par Neobang

3.0 étoiles sur 5 Yul dans un rôle de méchant !!, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondwest (Westworld) [Édition remasterisée] (DVD)
Nous sommes en présence d'un film culte des années 70. Ce qui peut sembler désuet aujourd'hui, avec peu d'effets mais spectaculaires quand même. Le démontage des robots pour réparer les pannes en est un exemple. C'est un film que les amateurs de SF se doivent de posséder. Et déjà, à cette époque, on se posAIT la question suivante: et si un jour, les machines prenaient le pouvoir ??

Showtime Storytime (2BLURAY+2CD)
Showtime Storytime (2BLURAY+2CD)

5.0 étoiles sur 5 Un cran de plus !!, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Showtime Storytime (2BLURAY+2CD) (CD)
Nightwish est un groupe en constante évolution. Ne cherchons pas à comparer les différentes chanteuses, chacun ses préférences. La musique vous entraîne et fait rêver, on est toujours en pleine chevauchée lyrique. Et, pour moi, le spectacle est trop court...La puissance des musiciens, les chanteurs ( et oui !! le bassiste envoie aussi bien fort avec un regard de fou !!) vous embarquent dans un voyage qui est sans cesse en renouvellement. Il y a des moments très calmes, avec un soupçon de musique avec un fond celtique, puis ça repart encore et encore jusqu'au final. Ce genre de concert, c'est comme un bon film, on aimerait que cela dure 3 ou 4 heures, tellement ça fait rêver. Un petit mot tout de même pour la chanteuse, Floor, qui a un punch et une voix qui conviennent parfaitement au style de Nighwish. Longue vie à ce groupe !!! C'est vrai qu'il y a pas mal de plan sur les spectateurs. Perso, je préfère les plans sur le groupe, et bien sûr sur Floor en particulier ...

Eddy In London
Eddy In London

5.0 étoiles sur 5 Eddy au sommet de sa forme, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eddy In London (Téléchargement MP3)
Bonjour à tous . Autant être clair tout de suite :" Eddy in London" est certainement le meilleur disque enregistré par Eddy. Avec des musiciens au top, un punch éclatant sur chaque titre, il suffit, pour s'en convaincre, d'écouter " blue jean bop ", " Te voici " et mon préféré, la version française de " Rip it up " " C'est ce soir" qui vous donne envie de sauter de votre fauteuil et de danser sans arrêt, et de réentendre encore et encore le solo de sax. Un titre à 300 à l'heure. Découvrez ou redécouvrez-le, vous ne serez pas déçus !!! Bonne écoute.

Last Show
Last Show

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Show (CD)
Je suis un inconditionnel d'Alvin LEE, depuis Woodstock, comme la plupart d'entre nous. Et ce CD me plait beaucoup, me donne le swing, me fait bouger et me comble. Merci Alvin. Tu es parti trop vite... RIP.

Last Concert in Japan [Origina
Last Concert in Japan [Origina

4.0 étoiles sur 5 Deep Purple avec Tommy Bolin, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Concert in Japan [Origina (CD)
L'histoire de Deep Purple est ponctuée des départs, des arrivées, des re-départs de Blackmore ( surtout lui !!! ), Gillian et Glover pour diverses aventures, et cela nous donne l'occasion de connaitre d'autres musiciens très différents, mais très talentueux aussi. Dans ce Live, Tommy Bolin (R.I.P.) tient la lead guitar, et sur un titre, nous fait apprécier ses qualités vocales (wild dogs). L'album lui est dédié, car il est malheureusement décédé quelques temps après. Perso, je pense que c'est un très bon Live, même si Hugues pousse un peu fort dans les aigus. L'ensemble est cohérent et se laisse écouter facilement. C'est véritablement en Live, quelle que soit la formation, que D.P. montre toute sa puissance, et les compositions du groupe sont très intéressantes, quelle que soit l'époque et les musiciens. Très belle version de "Soldier of Fortune", mais tout l'album est bon, dixit un fan (moi !)

Fender - Polish pour guitare 2 OZ (59ml)
Fender - Polish pour guitare 2 OZ (59ml)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les guitares, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fender - Polish pour guitare 2 OZ (59ml)
Comme tous les produits Fender que j'utilise régulièrement, celui-ci est parfait pour l'entretien des guitares en tout genre,surtout si vous possédez une Guitare ou une Basse Fender

Louis XIV
Louis XIV
par Stéphane Bern

5.0 étoiles sur 5 Bien écrit !!, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis XIV (Broché)
Très bonne approche de la vie de Louis XIV. Très pédagogique pour les enfants et pour les parents, avec en plus la verve de Stéphane Bern. Un régal !!

Live From Japan
Live From Japan
DVD ~ Johnny Winter

3.0 étoiles sur 5 Fan de toujours, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live From Japan (DVD)
Bien que fan de toujours de Johnny Winter, et toujours admiratif de son jeu de guitare, je reconnais que je préfère quand il joue avec sa Gibson, dont le son est inégalable ! Et il ne joue sur cette guitare que le dernier titre du DVD ... Bien sûr, ça bouge fort, grâce aux jeu des musiciens, et c'est bien agréable à écouter.

Les malheurs de Sophie
Les malheurs de Sophie
par Comtesse de Ségur
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfaite édition, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les malheurs de Sophie (Relié)
Bien illustrée et facile à lire, très agréable pour les enfants. Je le recommande très chaudement à tous les parents.

Indiana Jones - La quadrilogie [Édition Spéciale Amazon.fr]
Indiana Jones - La quadrilogie [Édition Spéciale Amazon.fr]
DVD ~ Harrison Ford

2.0 étoiles sur 5 Un collector !!!, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Jones - La quadrilogie [Édition Spéciale Amazon.fr] (Blu-ray)
2 étoiles, c'est peu, mais j'explique: je suis sûr d'avoir entre les mains un pur collector !!! C'est bien , me direz-vous ... Je suis de votre avis ... Mais je n'ai pas votre enthousiasme ... Et pour une simple raison :ne maitrisant pas du tout l'anglais, je suis bien contrarié par le second opus qui n'offre pas du tout de version française ...Mëme en sous-titres !!! Un collector, je vous dis !!! Et n'ayant pas regardé les DVD dés réception, je me trouve coincé par un retour trop tardif de cet article. Donc un petit conseil : même si vous ne regardez pas tout ce que vous recevez, vérifiez au moins que le choix des langues soit conformes à ce que vous attendez

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7