Profil de Charlotte > Commentaires

Contenu rédigé par Charlotte

Charlotte "Une fan de cuisine" (Paris, France)

Fashionette - Robe à décorer avec strass autocollants, Modèle "Pippa", pour poupées mannequins de 28-30cm : Barbie, Steffi et Princesses Disney

5.0 étoiles sur 5 On rêve d'avoir la robe de Barbie !, 1 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Les habits créés par Fashionette pour Barbie sont tout simplement superbes. Barbie est super chic et glamour en Fashionette. Les tissus sont de belle qualité, les habits bien conçus pour s'enfiler sur Barbie et les robes font rêver les petites filles. Bravo !

"Parme" Robe du soir à volant en popeline bon pour Barbie, Sindy, Disney Dolls...
Proposé par Jeprogresse

5.0 étoiles sur 5 Barbie glamour, 1 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5

La Cabane Magique, Tome 6 : Le sorcier de la préhistoire
La Cabane Magique, Tome 6 : Le sorcier de la préhistoire
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 Super lecture pour mes enfants, 14 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 6 : Le sorcier de la préhistoire (Broché)
Mes enfants (MSM et CP) raffolent des aventures de Tom et Léa. La série Caane Magique les tient en haleine d'un soir à l'autre. Je leur lis quelques chapitres chaque soir et mon fils en CP essaie généralement de continuer à lire un peu tout seul. Je suis sûre qu'il les relira seul dès qu'il lira un peu plus vite.
En tout cas, ça leur donne le goût des livres.

Les Cakes de Sophie
Les Cakes de Sophie
par Sophie Dudemaine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Absolument délicieux !, 10 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cakes de Sophie (Relié)
J'ai maintenant fait un grand nombre des recettes proposées dans ce livre, et je récolte toujours autant de compliments à chaque fois que j'en sers. J'en fais des salés pour l'apéritif ou sur des buffets, les sucrés pour un goûter entre amis, à servir en dessert avec des fruits, etc. et toutes les recettes sont bonnes.

J'aime beaucoup l'organisation des chapitres par mois de l'année, ce qui permet de faire des recettes avec les produits de saison.

Félicitations à Sophie !

Catherine, tome 3 : Belle Catherine
Catherine, tome 3 : Belle Catherine
par Juliette Benzoni

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi fan de Juliette Benzoni, 12 août 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catherine, tome 3 : Belle Catherine (Poche)
J'ai déjà dévoré plusieurs des séries écrites par Juliette Benzoni mais je dois dire que j'ai été particulièrement prise par le 3ème tome des "Catherine".
On est vraiment pris par l'histoire et on découvre en même temps la façon dont vivait la France à cette époque-là, c'est à dire bien difficilement.
Une grande réussite encore !

L'Ultime Secret
L'Ultime Secret
par Bernard Werber

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 10 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ultime Secret (Broché)
En effet, ce livre tient en haleine car l'intrigue est bonne. Mais il y a trop de situations abracadabrantes pour le rendre aussi bon que les Fourmis par exemple.
Mais bon, j'aime toujours le style Science Fiction/scientifique de B. Werber.

LE LIVRE DE BORD DE LA FUTURE MAMAN. : 8ème édition
LE LIVRE DE BORD DE LA FUTURE MAMAN. : 8ème édition
par Marie-Claude Delahaye

5.0 étoiles sur 5 Plein de renseignements utiles, 10 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LIVRE DE BORD DE LA FUTURE MAMAN. : 8ème édition (Poche)
Ce livre décrit à la future maman l'évolution du bébé et de la mère pendant la folle aventure des 38 semaines de grossesse.
Plein de renseignements médicaux et pratiques ont transformé ce livre en mon livre de chevet (je suis enceinte de 9 semaines).
Toutes les semaines, j'ai hâte que 7 jours passent pour savoir ce qui se passera dans mon corps la semaine suivante. Palpitant et utile pour rassurer la future maman.
Je recommande !