Profil de Olf > Commentaires

Contenu rédigé par Olf
Classement des meilleurs critiques: 648

Olf
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Roberts Radio R9993 portable avec sangle Argent
Roberts Radio R9993 portable avec sangle Argent

4.0 étoiles sur 5 Du bon vintage..., 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roberts Radio R9993 portable avec sangle Argent (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si vous cherchez une radio qui fait radio et seulement radio, ce modèle est fait pour vous. Tout est réuni pour me rappeler la radio que mes grands-parents baladaient en 75.
Le son est très bon, limpide, manquant un peu de basses
Un bouton rotatif pour le tuner
une molette sur le coté on/off et volume réunis
4 piles AA non fournies (possibilité de brancher un transfo pour secteur)
Une antenne télescopique à l'ancienne
Bref un bon produit qui ne consomme pratiquement rien puisque pas de voyant, affichage etc .....

Passez votre chemin si vous cherchez une télécommande, un timer, des bass boost, un port USB ou Card ..... Bluetooth etc
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tout n'est pas perdu
Tout n'est pas perdu
par Wendy WALKER

5.0 étoiles sur 5 Un excellent thriller, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout n'est pas perdu (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai passé un excellent moment avec ce livre qui, j'avoue, me semblait au départ un peu "téléphoné" dans son intrigue mais il n'en est rien. Vous découvrez un univers assez commun mais qui très vite se révèle complexe et palpitant , des intrigues à tiroir mais jamais pénibles, juste prenantes, de quoi ne plus vous faire lâcher ce livre jusqu'à sa fin ...

Magix Youcast
Magix Youcast

5.0 étoiles sur 5 Extra, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magix Youcast (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé ce logiciel contre un avis objectif. J'avoue qu'il est assez bluffant car vous vous retrouvez au commande d'un mini studio d'enregistrement pro pour la diffusion de vos casts, que ce soit un tuto, une présentation ou juste une vidéo, ce logiciel vous offre mille possibilité de montage et de paramétrage: incrustation d'image, de vidéo, changement de fond. Tout dans ce logiciel est fait pour vous simplifier vos e-diffusions.
Même les débutants sauront prendre en main cet outil et devenir des pro-casteurs !!!
Seul bémol, il faut une bonne mémoire vive pour que les tâches s'effectuent de façon fluide.

L'Oréal Paris Pure Riche Après-Shampoing Cheveux secs 250 ML
L'Oréal Paris Pure Riche Après-Shampoing Cheveux secs 250 ML

5.0 étoiles sur 5 Top, 29 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé ce produit contre un avis objectif. Après un shampooing, j'ai appliqué ce soin, il est très sympa à étaler, sa texture est onctueuse, une fois étalé, on passe facilement un peigne. Le rinçage se fait facilement. Après séchage, les cheveux sont doux et hydratés, légèrement parfumés.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

SEEDFORCE Refroidisseur pour Ordinateur Portable/PC Notebook/Laptop, LED Bleue Ventilateurs Ordinateur Portable, Equipé de 2 Ports USB, Adapté pour 12-17 pouces, avec 3 Ventilateurs à LED Bleue, pour l'Usage de la Maison et du Bureau
Proposé par TACKLIFE Direct

5.0 étoiles sur 5 Extra...., 28 avril 2016
Après l'essai d'un Targus néoprène etc etc.... J'ai tenté ce produit et là, top, pour 19€ vous avez ce refroidisseur qui a une forme d'écritoire, 3 ventilos qui font très bien leur job, des leds bleues (dont on pourrait se passer) mais bon .... why not !!
La prise usb sort par l'arrière et se connecte au PC, Mac etc et offre deux ports supplémentaires ainsi que l'interrupteur (ventilo / leds)

--Ce qui m'a bluffé c'est la plaque de métal noir ajourée, elle permet déjà de dissiper la chaleur quand d'autres sont en plastique et la retiennent.
--Ensuite son silence, en bref mon pc fait plus de bruit et il a 6 mois !!

Donc sauf gamer avec grosse machine qui pourrait cuire un œuf en milieu de partie !!! Je vous conseille vivement cette acquisition !!! il faut bien replacer le rapport prix / performance dans son choix.

Wild Song
Wild Song
par Janis MacKay
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un très bon moment, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Song (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai passé un très bon moment avec ce livre, Wild song vous transporte dans le monde chaotique de Niilo, ado à problèmes dont les parents ont depuis longtemps baissé les bras face à ces derniers. Ils tentent un dernier recours: une école sauvage. Personnellement j'ai adoré l'ambiance, les changements et la force des sentiments, je ne peux pas vous en dire plus........... Ce livre peut déplaire mais il ne laisse pas indifférent, ça c'est important.
Je le recommande

Ratchet & Clank
Ratchet & Clank
Proposé par ZonGame

5.0 étoiles sur 5 Rigolo et bluffant, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous avons testé ce jeu en échange d'un avis objectif. Mes enfants l'attendaient avec impatience car ils connaissaient les précédents volets, moi non mais j'avoue avoir passé un excellent moment avec eux. Plutôt destiné aux plus jeunes, ce jeu peut s'adresser à tout le monde, les graphiques et animations sont impressionnants, j'ai été réellement surpris et bluffé.
Je vous le recommande

Targus  Support ventilé Refroidisseur avec 2 ventilateurs pour ordinateurs portables de 15" à 17" - AWE55EU
Targus Support ventilé Refroidisseur avec 2 ventilateurs pour ordinateurs portables de 15" à 17" - AWE55EU

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas ses promesses, 26 avril 2016
Ce support ventilé est d'excellente qualité, sa forme d'écritoire permet de travailler dans son lit tout en aérant son Ordi. Son habillage néoprène est très agréable et donne un impression haut de gamme indéniable.
Hélas pour sa fonction première qui est de refroidir votre machine, l’engouement retombe, mon pc 17 est adapté à son format mais la construction plastique retient la chaleur, une plaque métallique pour dissiper la chaleur aurait été la bienvenue.
Le deuxième bémol est le bruit, sans être insupportable, Les ventilateurs inclinés finissent par vibrer et "ronronner" !!!
Donc bonnes bases mais éléments à revoir
Moi je le retourne

Votre jardin de cure
Votre jardin de cure
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre jardin de cure (Broché)
Excellent ouvrage "Dossier, mon jardin, ma maison" sur les Jardins de Curé, 2normément de superbes photos et conseils pour créer et redécouvrir l'ambiance d'un jardin mêlant charme et élégance à l'ancienne.
Plein d'excellentes idées
Je vous le recommande

Daffodil EC100 - Briquet Électronique à Épreuve du Vente - Briquet USB Sans Flamme - Batterie Interne Rechargeable via USB - Argent
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Top, 26 avril 2016
acheté pour l'offrir, je l'ai ouvert pour me rendre compte du fonctionnement, c'est bluffant. Ce briquet, copie Zypo est assez lourd, s'ouvre comme le vrai et présente un allumeur rond qui est en fait un bouton poussoir et un bruleur qui est une résistance qui rougeoie.
Sous sa base, on trouve une prise micro usb et un voyant bleu.
La mise en marche se fait en appuyant et maintenant la pression sur l’interrupteur poussoir, tout s’éteint en le relâchant.
Par sécurité, il existe un mode "enfant" en appuyant 3 fois de suite sur l'interrupteur, le voyant clignote 3 fois également et le briquet ne chauffe plus, 3 appuis le remette en fonction...............idéal.
Sinon vraie proposition d'allumage si vent fort ou condition pénible, il allume la tête en bas une pipe etc...
Le cordon usb est fourni pour la recharge.
En l'achetant, j'ai cru à un gadget, il n'en est rien, le boitier extérieur en métal est sympa et le tout est efficace

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20