Profil de bernt > Commentaires

bernt (france)

Bridge the Gap
Bridge the Gap

5.0 étoiles sur 5 Du beau travail!!!, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridge the Gap (CD)
Fan de la première heure du heavy métal ou hard rock(j'ai bientôt 50 ans) ,j'ai toujours un énorme plaisir à constater que mes groupes adorés(de Maiden ,Saxon,Scorpions ,Métallica,Motorhead,Ac/Dc,Kiss et tant d'autres) arrivent toujours après tant d'années à nous surprendre encore avec des petits bijoux techniques.
C'est spécialement vrai avec Michaël Schenker, que je suis depuis le début et à qui j'ai pu serrer la main plusieurs fois sur concert.
En résumé toujours ce son spécifique de sa flying V qui pleure toujours aussi juste,des morceaux avec des refrains sympa et travaillés,idem des solos et des petites touches originales.Dans un monde qui ne nous apporte pas souvent du bonheur continuez à nous apporter ,malgré les années qui passent du bonheur musical.
Un grand bravo à Michaël et son équipe et aux ex et actuels Scorpions.

Temple Ofrock
Temple Ofrock

5.0 étoiles sur 5 un grand cru, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temple Ofrock (CD)
MiCKAEL SCHENKER EST ET RESTERA UN DES PLUS GRANDS GUITARISTES DE HEAVY METAL; LE SON INIMITTABLE DE SA FLYING V SE RECONNAIT IMMEDIATEMENT.
JE LE SUIS DEPUIS SES DEBUT ET SI SES COMPOSITIONS ONT TOUJOURS DU GENIE,LA QUALITE A PU ETRE QUELQUEFOIS INEGALE;PEU IMPORTE ON TROUVE TOUJOURS CHEZ MICHAEL UN PETIT TRUC SUBTILE DE GUITARE QUI VOUS RAVIE TOUJOURS.
MAIS LA JE RETROUVE DU TRES BON MICHAEL SCHENKER,AVEC CETTE BONNE ALCHIMIE SON LOURD(PRESENCE DE SES COLLEGUES ET FRERE DE SCORPIONS)ET GRANDE FINESSE DE SON JEU LEAD GUITARE.UN ALBUM BIEN INSPIRE AVEC DES TUBS(OUI J AI TOUJOURS AIME LES GROUPES DE HARD ET HEAVY AVEC DE BONS VIEUX TUBS A REPRENDRE)ET DES COMPOSITIONS ORIGINALES.
BRAVO MICHAEL(J'AI EU L'OCCASION ET LA JOIE DE LUI SERRER LA MAIN A PARIS AVEC EMOTION CAR FAN DE TOUJOURS) ET CONTINUE TON BEAU TRAVAIL DE COMPOSITIONS AVEC RYTHMIQUES LOURDES ET SOLOS MAJESTUEUX) A QUAND UNE PETITE TOURNEE SCHENKER'BROTHERS CAR POUR MOI L 'ASSOCIATION IDEALE: RYTHMIQUE RUDOLF ET LEAD GUITARE MICHAEL.

The World Is Yours - Edition limitée
The World Is Yours - Edition limitée
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 lourd et mélodique, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The World Is Yours - Edition limitée (CD)
Si je connaissais MOTORHEAD mais lui préférais bon nombre de groupes de hard rock comme KISS,IRON MAIDEN,AC/DC,SCORPIONS,MSG...,je dois vous avouer que depuis l'achat de ce cd et dernier de MOTORHEAD,je l'écoute en boucle.
Le son est lourd et puissant mais tous les titres ou presque sont très mélodieux,avec des refrains accrocheurs.Du très très bon MOTORHEAD,dont on peut devenir fan sur le tard avec cet album.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2011 11:49 AM MEST

In the Midst Of Beauty
In the Midst Of Beauty

5.0 étoiles sur 5 msg retrouve tout son génie, 2 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : In the Midst Of Beauty (CD)
sensationnel; fan de la première heure je suis heureux de retrouver MSG en si grande forme. Mickael a son punch des morceaux les plus géniaux et le groupe derrière est au top.A absolument acheter pour voir que c'est toujours dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures confitures de hard.