Profil de vaweb > Commentaires

Contenu rédigé par vaweb

vaweb

Page : 1 | 2
Le guide de l'investisseur intelligent 2016 (Vos finances en une heure par semaine)

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 16 mai 2016
C'est vrai je n'ai pas appris grand chose dans ce livre, voir rien contenu de mon niveau peut-être,
ce livres est peut-être fait pour les débutants.

Mais je n'ai rien compris, le livre est très dur à lire, entre le formatage du livre, la tournure des phrases,
et surtout la structure du livre qui a était pour moi une torture.

Ce qui ne remet pas en cause les compétences de l'auteur, son 1er livre est excellent.

Reprenez rapidement le contrôle de votre vie financière: Votre auto coaching facile 1 heure par semaine (Vos finances en une heure par semaine)

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 16 mai 2016
Excellent livre de finance qui allie très bien techniques, astuces de gestion des finances, et psychologie lier avec l'argent.

Seul bémol, les tableaux à télécharger ne sont plus disponibles, ça fait pas très sérieux.

Ma double vie [Autobiographie de Sarah Bernhardt - édition illustrée]
Ma double vie [Autobiographie de Sarah Bernhardt - édition illustrée]

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre ! Vraiment un très bel ouvrage., 7 janvier 2016
Excellent livre, et plus de ça, la lecture y est très agréable, de très belles illustrations.
vraiment un bel ouvrage, beau travail de l'éditeur au niveau présentation et lisibilité,
trop peu de livres kindle sont aussi bien formatés.

EBOOK FACILE (AUTO-ÉDITION t. 3)
EBOOK FACILE (AUTO-ÉDITION t. 3)

5.0 étoiles sur 5 Super !, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EBOOK FACILE (AUTO-ÉDITION t. 3) (Format Kindle)
Un des meilleurs livre que j'ai put lire sur le sujet. Si ce n'est le meilleur
Donne des astuces vraiment très intéressante qui nous font avancer et progresser.
Simple, pratique, facile à lire, rapide, et en plus ça fonctionne !

C'est parfait !

Vos premiers 1000 euros - Comment vendre sur internet et gagner vraiment de l'argent

3.0 étoiles sur 5 Correct, 28 décembre 2015
C'est un livre correct, il donne de bonnes informations concrètes et pratiques,
mais j'ai un doute sur la longévité du business model.

Comment gagner de l'argent sans travailler...: ...et vivre la vie de vos rêves en étant financièrement indépendant

2.0 étoiles sur 5 On en a pour notre argent, mais pas à la auteur des compétences de l'auteur, 28 décembre 2015
Je m'attendais à beaucoup mieux de la part de cet auteur.
Ce livre est très moyen en comparaison aux réelles compétences de l'auteur,
qui de part les articles publiés sur son blog a prouvé son expertise.

Les captures d'écrans dans le livre sont mal positionnées,
sans parler du lien à la fin du livre qui redirige vers un guide à télécharger
qui en fait le même livre que celui-ci (très moyen comme bonus)

Le livre ne rentre pas suffisamment dans les détails pour ne pas dire pas du tout.

SICAV et FCP Apprenez à choisir les meilleurs : L'ABC de la gestion collective
SICAV et FCP Apprenez à choisir les meilleurs : L'ABC de la gestion collective
par Frédéric Lorenzini

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, la référence pour comprendre les SICAV et FCP, 27 septembre 2015
Il explique très bien et de manière simple le fonctionnement des SICAV et des FCP
et comment les choisir.

Très bien pour les gens qui cherchent des solutions alternatives aux livrets et aux assurances vie,
sans avoir à investir directement sur les marchés.

Stratégies pour devenir rentier en dix ans
Stratégies pour devenir rentier en dix ans
par Philippe Proudhon

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre pour constituer un portefeuille bien diversifié et l'abri des tempêtes, 27 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stratégies pour devenir rentier en dix ans (Broché)
Excellent livre concernant la création de portefeuille diversifier de rentier et l'investissement immobilier.
Un peu compliqué par moment, trop académique. Normal l'auteur à fait beaucoup d'étude dans de grandes écoles.

La stratégie proposée n'est pas pour tous le monde, il vaut mieux avoir un capital de départ important, à défaut d'avoir un salaire important.

Le palais dentaire  [histoire illustrée pour les enfants] (L@ liseuse Junior)
Le palais dentaire [histoire illustrée pour les enfants] (L@ liseuse Junior)

5.0 étoiles sur 5 Un excellent livre pour enfants, 2 septembre 2015
Très bon livre pour les enfants, vraiment très bien fait, ni trop court, ni trop long,
facile lire pour la personne qui lis l'histoire, et facile à comprendre pour l'enfant.
Ce livre devrait calmer votre enfant et vous épargner quelques heures de (boulot),
surtout pour vous mesdames.

Vous Voulez Devenir Riche? Investissez en Bourse sur Ces Actions....!: Guide 2014/2015

4.0 étoiles sur 5 Il vous simplifie ce que votre banquier vous complique, 1 mai 2015
Très bon livre pour toute les personnes qui débutent en bourse. Ce livre vous permettra de commencer de manière simple et rapide sans vous prendre la tête. L'auteure met les choses au clair sur tout ce que vous pouvez entendre, entre les médias et les banquiers. Vous pourrez enfin vous faire une idée et vous ne vous ferez plus endormir pas ces gens (banquiers et médias).

Page : 1 | 2