Profil de Lafforgue Monique > Commentaires

Au nom du père
Au nom du père
par Françoise Bourdin

5.0 étoiles sur 5 superbe, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au nom du père (Broché)
comme tous les livres de francoise, bourdin on ne s'attend jamais à la fin, c'est toujours magnifiquement écrit, parfait
ideal

Simone, éternelle rebelle
Simone, éternelle rebelle
par Sarah Briand

5.0 étoiles sur 5 superbe, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simone, éternelle rebelle (Broché)
livre à lire, on sait que simone est une personalité mais là, on voit que le destin cruel quelle a lu l'ont fortifier encore plus pour défendre les autres, je n'ai pu m'empecher de le lire d'un trait, mais j'ai pleuré devant tant de cruauté, magnifique à recommander, et l'auteru ecrit bien sans fioriture, mais la vérité de ce que les juifs ont subi,

Confessions d'une voyante
Confessions d'une voyante
par Rose-Anne Vicari

1.0 étoiles sur 5 decevant, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions d'une voyante (Broché)
je suis très décue du livre, par rapport à ce que cette personne a dit à l'émission sans aucun doute

je regrette mon achat, et surtout ce prix pour ne rien lire d'interessant

Galop d'essai
Galop d'essai
par Françoise Bourdin

2.0 étoiles sur 5 Tres decu, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galop d'essai (Broché)
Tres decu ce nest pas le genre de l auteur dont je suis fan et j ai toute la collection
Non tres decu a ne pas acheter je regrette mon achat

Provence insolite et secrte
Provence insolite et secrte
par Jean-Pierre Cassely

5.0 étoiles sur 5 super, des découvertes sensassionnelles, j'habite là, et je ne connaissais pas des choses en tant que voisine à lire absolument, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Provence insolite et secrte (Broché)

Le guide des fleurs du Dr Bach
Le guide des fleurs du Dr Bach
par Paul Ferris

1.0 étoiles sur 5 super, 4 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide des fleurs du Dr Bach (Poche)
tout est très bien expliqué, dans le détail, pour chaque cas particulier- les mélanges que l'on peut faire, le livre rapport qualité prix, est parfait
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2012 11:25 PM CET