Profil de nicaise laurence > Commentaires

Contenu rédigé par nicaise laurence

nicaise laurence (france)

MyTan Bronze Lot de 120 gélules souples pour bronzer sans soleil Sans canthaxanthine
Proposé par Dreamfield

2.0 étoiles sur 5 decu, 6 juin 2014
pour le prix je m'attendais a autre chose cela fait 1 mois que je prend les gélules et j'ai eut de meilleur résultats avec un certain produit vendu en pharmacie oen..solaire pour moi ce produit ne correspond pas du tout a mes attentes et j'en suis très déçu je suis revenu a prendre les gélules vendue en pharmacie

GLOBO Blätter Deckenleuchte VIDA 3x40W, chrom
GLOBO Blätter Deckenleuchte VIDA 3x40W, chrom

4.0 étoiles sur 5 superbe, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GLOBO Blätter Deckenleuchte VIDA 3x40W, chrom (Cuisine)
facile a monter.donne un tres beau resultat felicitation.comforme a la description faite sur le site .je recommanderait chez se fournisseur

TempIR - oxymètre portable de poche - oxygène dans le sang numérique et impulsions capteur mètres avec alarme - Accueil médical et professionnel - lectures rapides du doigt bout du doigt - Pour Adultes, enfants, nourrissons et usage pédiatrique - conception de qualité - meilleure valeur - plein sans argent tracas de retour garantie.
Proposé par TempIR

5.0 étoiles sur 5 super produit, 2 mai 2014
. super de fournir la notice en francais mais presque inutile vue la faciliter d'utilisation du produit.vendeur a recommende 10sur 10