Profil de Blanc ludovic > Commentaires

Wolfenstein : The New Order
Wolfenstein : The New Order
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 genial!!!, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein : The New Order (Jeu vidéo)
voila un jeu qui est super sympas a faire !!! le scénario est bien, les personnages ont du carrisme (malgrès un language digne d'un film stallone) tel que des réplique : "j ai tout pété" et bien d'autres mais bon ca met une touche d'humour.
franchement je le conseille pour les joueurs fan de FPS et ceux qui ont envie d'etre bourrin et foncer dans le tas. dont le seul but principal est de massacrer des nazis !!!

Watch Dogs
Watch Dogs
Proposé par Acrodeal

2.0 étoiles sur 5 ne vaut pas une telle pub !!!!, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
ce jeu paraissait très prometteur !!! mais en fait non malgré d 'excellentes idées de scénario le manque cruellement de travail.
Sur le plan graphique certains vont vous dire que ce n'est pas digne d'une ps4. Cependant rappelez vous bien que les premiers jeux ps3 ressemblait a du play 2. Donc graphiquement je ne critiquerai pas. Par contre le gameplay est pas terrible. conduite des véhicules atroce, un personnage pas très dégourdi, les ennemis ont un QI d'huitre, dès que l 'on se met en mode de piratage il y a tellement d info qui s affiche que ça soul a force. franchement j aimerais finir ce jeu mais je craint ne pas y arriver.....
Fort heureusement pour moi c'était livré avec la console. pou être honnête je vous le conseil pas mais si vous êtes hésitant ou alors curieux acheter le d'occasion ou attendez une baisse de prix !!!

The Last of Us
The Last of Us

5.0 étoiles sur 5 extraordianaire, 27 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
certains pensent que mettre 5 étoiles c'est être hypocrite ben non !!!! moi j'ai vraiment adoré l’histoire et le jeu en lui même. je suis un grand fan des uncharted aussi (vivement le 4) mais the last of us est vraiment prenant avec une histoire très prenante donnant beaucoup d'émotions. le principe de la survie est vraiment mis en valeur. les graphismes sont impressionnants. bref que dire si c'est un véritable plaisir d'y jouer. de toute façon pour se faire une opinion il faut essayer et pas essayer 10 min comme certains font. messieurs et mesdemoiselles a vous de jouer !!!

Le Retour du Grand Blond
Le Retour du Grand Blond
DVD ~ Pierre Richard

5.0 étoiles sur 5 génial!!!, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Retour du Grand Blond (DVD)
un pierre richard comme on aime et une histoire génial digne du premier film. bref un film français avec beaucoup d'humour!
amazon fais un boulot impeccable

Prometheus
Prometheus
DVD ~ Noomi Rapace
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 film très décevant !!!, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prometheus (DVD)
au niveau graphismes rien a dire c'est du grand art. c'est la seule chose de positive à ce film car l'histoire est vraiment pourri et on ne ressent aucun frisson à le regarder. il ne fais absolument pas peur et ne procure aucune émotion. pour les fans de alien et des predator vous allez etre déçu. à regarder à l'occasion chez un pote si on sait pas quoi faire de sa soirée sinon à éviter!

God of War : Ascension
God of War : Ascension
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 oui !!! mais ...., 27 janvier 2014
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War : Ascension (Jeu vidéo)
globalement le jeu est pas trop mal. les graphismes sont soignés et le gameplay est pas trop mal.
cependant il n'égalera jamais le god of war 3. dans celui ci il n'est pas question de vengeance contre les dieux et de massacrer de l'olympien. l'histoire est pas terrible et on s'en lasse un peu. on a pas l'envie de le recommencer.
pour leurs créateurs il valaient mieux quitter la carrière de kratos sur un succès avec le god of war 3 que de proposer un nouvel opus avec un scénario très fragile.
j’espère voir un nouvel opus avec un scénario et un gameplay plus vivant et sanglant comme le 3.
en bref ce jeu est a faire pour les fan mais le faire qu'une fois suffit donc a l'acheter a bas prix.
ps : amazon fais toujours sont taf avec grande classe!

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts

1.0 étoiles sur 5 baclé et mode multi joueur pourri, 14 décembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
j'ai toujours été un grand fan de la saga call of duty mais la je dois dire que je suis dégouté. le mode campagne est court (5h30 de jeu), facile,(même en commando), l'histoire est complètement nul malgré quelques bonnes idées. là j'en vient au mode multijoueur : c'est de la grosse M.... !!!! il y a plus de grade car on peut jouer plusieurs soldats. il faut gagner des points d'action pour débloquer des améliorations des armes et les armes. des campeurs en pagaille, de plus en plus de mioches de 12-15 ans s’excitent dessus et insulte les personnes à tout vas. les bonus d'éliminations sont nuls et certains inutiles. c'est un bazar pour créer son équipement et ses atouts, etc.
Bref ce jeu reste le plus nul de la saga. pour ceux qu'ils veulent jouer en ligne je conseille le modern warfare 3 ou le black ops 2 car cela reste réaliste et agréable à jouer.
pour moi ghost ne dépasse pas 1.5/5
à éviter!
ps : amazon fais toujours un boulot remarquable!!

Le Seigneur des anneaux : la guerre du Nord
Le Seigneur des anneaux : la guerre du Nord
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des anneaux : la guerre du Nord (Jeu vidéo)
on peut trouver quelques bug et quelques defauts au niveau des graphismes mais l ensemble reste correct. je conseille ce jeu pour les fans du seigneur des anneaux