Profil de G FRITSCH-BUCHELOT > Commentaires

Contenu rédigé par G FRITSCH-BUCHELOT
Classement des meilleurs critiques: 1.258.616

G FRITSCH-BUCHELOT

Posters: Cartes Posters XXL - Carte Du Monde, Edition 2008, En Anglais (136 x 96 cm)
Proposé par Poster Revolution FR

3.0 étoiles sur 5 carte poster du monde, 30 décembre 2012
Cette belle mappemonde avec beaucoup de détails décore bien avec la possibilité de marquer tous les endroits ou nous voyageons.

Je suis à l'Est !  Savant et autiste, un témoignage unique
Je suis à l'Est ! Savant et autiste, un témoignage unique
par Josef Schovanec

5.0 étoiles sur 5 Je suis à l'Est ! : Savant et autiste : un témoignage unique, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis à l'Est ! Savant et autiste, un témoignage unique (Broché)
Ce livre magnifique et très instructif qui permet de tout apprendre sur ce handicap tellement encore mal ou pas connu.

Je suis né un jour bleu
Je suis né un jour bleu
par Daniel Tammet

5.0 étoiles sur 5 Je suis né un jour bleu, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis né un jour bleu (Poche)
Vraiment je suis ravie d'avoir acheté ce livre ainsi que "Embrasser le ciel immense : Le cerveau des génies" qui m'ont tant appris sur ces personnes "différentes" et sur ce handicap.

Embrasser le ciel immense : Le cerveau des génies
Embrasser le ciel immense : Le cerveau des génies
par Daniel Tammet

5.0 étoiles sur 5 Embrasser le ciel immense : Le cerveau des génies, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Embrasser le ciel immense : Le cerveau des génies (Poche)
Vraiment je suis ravie d'avoir acheté ce livre ainsi que "Je suis né un jour bleu" qui m'ont tant appris sur ces personnes "différentes" et sur ce handicap.