Profil de boissin > Commentaires

The Rolling Stones: 50 Songs for 50 Years
par Rolling Stones
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 50 Chansons exceptionnelles, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rolling Stones: 50 Songs for 50 Years (Partition)
J'ai reçu ce livre comme convenu , avec le même service que d'habitude
Mon attente a été récompensée car ce livre est vraiment exceptionnel, les tablatures étant de grande qualité
C'est sans aucun doute le meilleur de tous , les partitions étant réalisées avec un grand respect du texte.

On y trouve des tubes non édités jusque là comme dead flowers,sway ou back street girl

Pour tous les fans des stones , a consommer sans modération

Ultimate Guitar Play-along Rolling Stones: Authentic Guitar Tab
Ultimate Guitar Play-along Rolling Stones: Authentic Guitar Tab
par Rolling Stones
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 note à note parfait, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Guitar Play-along Rolling Stones: Authentic Guitar Tab (Partition)
très bonnes transcriptions ( peut être les meilleures ) de morceaux phares de l'histoire des stones.
le Cd d'accompagnement est parfait pour s'entrainer.

Attention toutefois le programme NT2 qui permet de s'entrainer à vitesse réduite tout en conservant la bonne tonalité
n'est pas compatible avec Mac.

The Complete Works of Agustin Barrios Mangore, Volume 2
The Complete Works of Agustin Barrios Mangore, Volume 2
par Richard Rico Stover

5.0 étoiles sur 5 Viva Barrios, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Works of Agustin Barrios Mangore, Volume 2 (Broché)
Richard stover, la référence en terme de connaissance de l'oeuvre de Barrios nous livre ici ( sans jeux de mots) une intégrale parfaite de l'oeuvre de Agustin Barrios, sans doute le plus grand guitariste/compositeur de l'histoire de l'instrument.
Toutes ces oeuvres sont plus la plupart très difficiles à jouer.
ce paganini de la guitare ( tel qu'il était appelé à son époque) était un virtuose exceptionnel.

Il suffit pour s'en convaincre d'écouter le maestro himself sur le CD joint à la fin du recueil

Une édition complète de tous les enregistrement de Barrios est disponible aux édition chanterelles

Complete Works Of Agustin Barrios Mangore For Guitar Vol. 1
Complete Works Of Agustin Barrios Mangore For Guitar Vol. 1
par Richard Rico Stover

5.0 étoiles sur 5 Viva Barrios, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Works Of Agustin Barrios Mangore For Guitar Vol. 1 (Broché)
Toutes ces oeuvres sont plus la plupart très difficiles à jouer.
Il suffit pour s'en convaincre d'acheter ses propres interprétations disponibles aux édition chanterelle.

Viva Barrios, viva el maestro

Lightroom 5 : Les fondamentaux, pour un traitement professionnel de vos images numériques
Proposé par antoine_online

5.0 étoiles sur 5 Lightroom par gilles théopille, 26 juillet 2013
Bravo Mr Théopille , vous avez le don de très bien expliquer.

Je possède également le livre dédié à Lightroom 5, et les 2 réunis, (le livre et le logiciel), permettent de maîtriser en profondeur ce logiciel.

J'avais déjà acheté le DVD du même auteur sur Lightroom 4, et celui ci est du même calibre.
les nouveautés sont très bien expliquées.
Bravo et merci

HQ HQ-CHAR-CR123 Chargeur Intelligent
HQ HQ-CHAR-CR123 Chargeur Intelligent

5.0 étoiles sur 5 chargeur parfait, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQ-CHAR-CR123 Chargeur Intelligent (Appareil-photos)
correspond tour à fait à ce que je recherchais, et malgré un souci de réception, tout a été réglé très rapidement comme d'habitude
Bravo et merci

Lightroom 5 par la pratique
Lightroom 5 par la pratique
par Gilles Theophile

5.0 étoiles sur 5 parfait pour bien comprends, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightroom 5 par la pratique (Broché)
C'est le deuxième livre que j'achète écrit par Gilles et je n'ai qu'un mot à dire super
Le livre est bien rédigé, et assez complet...Bref tout ce qu'il faut pour bien démarrer avec lightrrom
ou apprendre à mieux l'utiliser
Je conseille aussi le DVD, qui est très bien fait par le même auteur.
Les deux réunis m'ont permis de maîtriser ce logiciel fantastique.

L'auteur se révéle un excellent pédagogue bravo Mr Théophille

Joel
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2013 10:09 AM MEST

Pratique de la composition
Pratique de la composition
par Bryan Peterson

3.0 étoiles sur 5 Bon livre .Mais......, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pratique de la composition (Broché)
bon livre de Bryan Peterson , mais pas le meilleur, Rien de nouveau pour ceux qui ont déjà lu ses livres précédent

Manfrotto 190XPROB Trépied Pro Aluminium 3 sections Colonne centrale basculable Hauteur maximale : 146cm
Proposé par CameraKing-UK FR

5.0 étoiles sur 5 super, 3 avril 2013
ce trepied ne m'a pas déçu dans mes premiers essais, il facile à utiliser et possède beaucoup de possibilités d'ajustement
je le recommande

Manfrotto MB MBAG80PN MBAG80PN Sac rembourre pour Trépied de 80 cm
Manfrotto MB MBAG80PN MBAG80PN Sac rembourre pour Trépied de 80 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto MB MBAG80PN MBAG80PN Sac rembourre pour Trépied de 80 cm (Accessoire)
ce sac correspond à toutes mes attentes
il est de qualité bien rembourré et protège bien mon tripot et sa tête

Page : 1 | 2