Profil de dalmasso > Commentaires

Contenu rédigé par dalmasso

dalmasso

Etui / Housse en Cuir (simili-cuir) pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Noir Ultra-mince
Proposé par Bcase

4.0 étoiles sur 5 Jolie housse, 5 mars 2014
Enfin une housse par galaxy s3 qui protège et reste jolie! au bout d'un mois le rabat commence toutefois à se décoller de la coque... Mais rien que la super glue ne saurait résoudre!

Premier Housewares Table d'appoint pliable Bois naturel 65 x 49 x 39 cm
Premier Housewares Table d'appoint pliable Bois naturel 65 x 49 x 39 cm

3.0 étoiles sur 5 Bon article, mauvaise logique d'envoi, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Table d'appoint pliable Bois naturel 65 x 49 x 39 cm (Cuisine)
Très pratique en elle même, je n'ai toujours pas saisi la logique d'envoi. Le plateau de la table était emballé sous plastique avant la fixation du tréteau. Ce qui fait qu'il a fallu découper grossièrement autour pour l'enlever... On reverra pour l'apect pratique.
A part ce détail, j'en suis entièrement satisfaite!

Accessory Master - Blanc livre style Housse étui coque cuir pour Samsung galaxy S3 mini i8190

2.0 étoiles sur 5 Trop gros, 18 septembre 2013
J'avais acheté la housse équivalente pour LG L3, mais j'ai été déçue en recevant celle ci. En effet, elle fait perdre au s3 mini tous ses avantages: finesse, et relative petite taille. La housse dépasse de chaque coté du téléphone et lui fait prendre considérablement plus de place. De plus, le blanc de la housse n'est pas exactement le même que celui du téléphone (logique, blanc plastique contre blanc cuir) mais du coup, elle rend cet accessoire beaucoup moins "sexy"

Yousave Accessories LG-FA01-Z093 Etui en cuir pour LG Optimus L3 Noir
Yousave Accessories LG-FA01-Z093 Etui en cuir pour LG Optimus L3 Noir

5.0 étoiles sur 5 housse géniale!, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories LG-FA01-Z093 Etui en cuir pour LG Optimus L3 Noir (Accessoire)
J'ai été très satisfaite par cette coque! Complètement adaptée au téléphone, avec le porte carte qui est très pratique pour y glisser ponctuellement la carte bleue ou des cartes de cantine.

Accessory Master - Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3 Mini
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 films parfaitements adaptés au S3 minis, 27 août 2013
Les films sont parfaitement adaptés au téléphone et sont en plus fournis avec des tissus adaptés pour le nettoyer, très pratique!

Kit Me Out FR Chargeur allume-cigare pour LG L3 E400 - noir
Kit Me Out FR Chargeur allume-cigare pour LG L3 E400 - noir
Proposé par Kit Me Out FR

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 27 août 2013
Accessoire très pratique! Très peu encombrant et très utile pour recharger le téléphone qui fait GPS lors des longs trajets.