Profil de Limpzen > Commentaires

Contenu rédigé par Limpzen

Limpzen (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Cable OTG USB femelle vers micro USB male / Càble adaptateur On The Go (OTG) pour les smartphones et tablettes équipés d'un port micro usb Host OTG / Adaptateur usb femelle vers micro usb b pour Archos 80G9 80 G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7 Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / note / note 2
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 novembre 2015
Produit d'une qualité sans doute très moyenne mais vendu au prix correspondant. Dans tous les cas, il ne jusque là jamais failli à sa tâche, j'en suis donc totalement satisfait.

Zefal Ktraz U13 Antivol en U + Câble Noir
Zefal Ktraz U13 Antivol en U + Câble Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zefal Ktraz U13 Antivol en U + Câble Noir (Sport)
Antivol qui semble très résistant, avec le câble tout à fait appréciable que j'utilise pour attacher l'autre roue. Contrairement à ce que certains ont pu rencontrer, je n'ai de mon côté pas (encore ?) eu de problème avec la clé ou la serrure, j'espère que ça va continuer comme tel (je mettrais ce commentaire à jour si cela vient à arriver).

Petite précision : je ne l'avais pas vu dans la description du produit, ça a donc été une très bonne surprise quand j'ai constaté que le support pour fixer l'antivol au vélo quand on ne s'en sert pas été inclue. A une époque où les sociétés n'incluent les accessoires que du bout des lèvres et souvent les vendent séparément à prix fort, l'initiative est donc louable.

Simplehuman ST1018 Distributeur à Capteur pour Savon Plastique Blanc 14,5 x 7 x 17,4 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 novembre 2015
Produit parfait, très pratique à l'utilisation. Petit détail appréciable : les deux boutons pour augmenter/diminuer la quantité de savon déversée à chaque fois.
A mon sens, il faut juste penser à rajouter un peu d'eau avec le savon dans le réservoir pour ça coule mieux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

HP  CN548A  HP Officejet Pro 8600 2nd Tray Accessory
HP CN548A HP Officejet Pro 8600 2nd Tray Accessory
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP CN548A HP Officejet Pro 8600 2nd Tray Accessory (Personal Computers)
Marche parfaitement. J'ai juste eu quelques problèmes lors de l'installation, mais apparemment cela venait juste de la réserve trop peu élevée de papier que j'avais mis dedans que l'imprimante n’arrivait pas à aller chercher : il m'a juste fallu en rajouter et c'était réglé.

3m Câble USB ~ Premium Quality (100% fil de cuivre) ~ A mâle vers B mâle ~ 2.0 High Speed   ~ ~ 480Mbps pour toutes les imprimantes USB, y compris Epson, HP, Canon, Lexmark et Oki Imprimante
3m Câble USB ~ Premium Quality (100% fil de cuivre) ~ A mâle vers B mâle ~ 2.0 High Speed ~ ~ 480Mbps pour toutes les imprimantes USB, y compris Epson, HP, Canon, Lexmark et Oki Imprimante
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 octobre 2015
Utilisé pour brancher mon imprimante à mon PC : le câble marche sans aucun problème, il semble de qualité standard et pour une utilisation de ce genre il est tout à fait adapté.

Adam Hall SGS017 Repose-pied pour Guitare
Adam Hall SGS017 Repose-pied pour Guitare

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adam Hall SGS017 Repose-pied pour Guitare (Appareils électroniques)
Je suis entièrement satisfait, le repose-pied est solide et stable, je n'ai rencontré aucun problème avec jusque là. A recommander !

KabelDirekt 2m Câble adaptateur DVI 24+1 à HDMI ( Full HD 1080p Highspeed avec Ethernet) - TOP Series

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juillet 2015
Câbles de très bonne qualité, l'affichage est exactement comparable à des câbles HDMI. Les connexions des deux côtés sur les slots se font sans aucun jeu, le maintien est excellent. A recommander !

6,35 mm Stéréo Femelle Vers 3,5 mm Stéréo Mâle Jack Perle Chrome adaptateur
6,35 mm Stéréo Femelle Vers 3,5 mm Stéréo Mâle Jack Perle Chrome adaptateur
Proposé par kenable ltd

3.0 étoiles sur 5 Bof, 9 juillet 2015
Un peu déçu, il y a beaucoup de bruits parasites. Je conseil plutôt de s'orienter vers un autre adaptateur de meilleur qualité.

Anker Câble Micro USB de 180 cm en nylon tressé anti-emmêlement, avec connecteurs plaqué or, pour smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 juillet 2015
Câble d'excellente qualité. Le fil ne craint ni d'être déformé ni de se casser, et la connexion avec les slots USB et microSD se fait très bien, sans aucun jeu, le maintien est parfait.

Par contre, certains commentaires parlent d'un taux de transfert accéléré par rapport à d'autres câbles. Chronomètre à l'appui, voilà ce que ça donne, en comparaison avec le câble fournit dans le package initiale de mon HTC M8, pour un transfert d'un même dossier de 300Mo :
Transfert sur le téléphone :
- Avec le câble de base : ~23-24 Mo/s
- Avec le câble Anker : ~25Mo/s
Transfert sur la carte microSD :
- Avec le câble de base : ~13 Mo/s
- Avec le câble Anker : ~14-15Mo/s
Bref, le câble Anker permet bien d'accélérer le temps de transfert, mais le gain est vraiment négligeable (en tout cas, sur mon téléphone, après sur d'autres je ne peux pas dire).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2015 3:38 AM MEST

Kingdom Rush Origins
Kingdom Rush Origins

3.0 étoiles sur 5 /!\ Version pour Kindle uniquement /!\, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Rush Origins (App)
Comme précisé dans le descriptif, c'est une version pour Kindle uniquement : "Only available for: Kindle Fire (2nd Gen), Kindle Fire HD 7 (2nd Gen), Kindle Fire HD 8.9 (2nd Gen), Kindle Fire HD 7 (3rd Gen), Kindle Fire HDX 7 (3rd Gen), Kindle Fire HDX 8.9 (3rd Gen), Fire phone, Fire HD 6 (4th Gen), Fire HD 7 (4th Gen), Fire HDX 8.9 (4th Gen)".

Amazon aurait pu avoir la correction d'indiquer cette information dans le titre de l'article, vu le nombre de clients qui se sont faits avoir, c'est regrettable. Surtout qu'il est aussi mentionné "Système d'exploitation minimal : Android 4.0", ce qui est très ambigu ....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5