undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Rattus > Commentaires

Contenu rédigé par Rattus

Rattus "rat_berurier"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les transports
Les transports
par Marie-Hélène Grégoire

1.0 étoiles sur 5 De mauvaise qualité, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les transports (Broché)
La reluire n'est pas pratique, il faut detacher les oages pour qu'un enfant puisse s'en servir correctement et elles ne sont pas detachables. Les gommettes collent mal. Je ne conseille pas.

Hailo 6404-961 Big -Box 40 Poubelle de Grande Contenance
Hailo 6404-961 Big -Box 40 Poubelle de Grande Contenance

4.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo 6404-961 Big -Box 40 Poubelle de Grande Contenance (Divers)
Nous l'avons acheté il y a plusieurs mois déjà et ça tient très bien. Solide et avec un système d'ouverture pratique.

Petit Bateau 15291 - Débardeur - Col rond - Sans manche - Lot de 2 - Garçon - Bleu (Special Lot 00) - FR : 5 ans (Taille fabricant : 5 ans)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 27 janvier 2016
Produit Petit Bateau original donc de qualité par contre je trouve que ça taille petit et compte-tenu du vêtement une taille en plus n'est pas superflue.

Playmobil - A1502734 - Jeu De Construction - Moteur À Bascule Commande
Playmobil - A1502734 - Jeu De Construction - Moteur À Bascule Commande

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais bruyant, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - A1502734 - Jeu De Construction - Moteur À Bascule Commande (Jouet)
Le moteur fonctionne correctement, rien à redire de ce côté là. Par contre il est bruyant et c'est assez désagréable. Nous l’avions pris pour la grande roue et avons fini par l'enlever et la laisser en manuel.

Les petites histoires de Barbapapa - Barbouille au zoo
Les petites histoires de Barbapapa - Barbouille au zoo
par Annette TISON
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Mignon mais pas grand chose de plus, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petites histoires de Barbapapa - Barbouille au zoo (Relié)
Le livre est effectivement tout petit ce qui en fait un objet mais cela en fait un petit objet sympathique donc pourquoi pas. Par contre l'histoire est franchement pas top... Barbouille fait le malin avec son gros zoom de Réflex, pas sure que ça parle à des tout-petits. IL y avait d'autres accessoires à utiliser pour garder la même histoire et parler plus à un petit. Par ailleurs, le livre n'est pas cartonné, ce que je trouve dommage vu le peu de pages.

Lego Star Wars - 75094 - Jeu De Construction - Imperial Shuttle Tydirium
Lego Star Wars - 75094 - Jeu De Construction - Imperial Shuttle Tydirium

3.0 étoiles sur 5 Un peu décue, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75094 - Jeu De Construction - Imperial Shuttle Tydirium (Jouet)
La navette est jolie si les ailes sont dépliées mais je trouve l'aspect ailés plié pas top : on voit tout "l'envers" des pièces de Lego. Il aurait certaienemnt été possible d'ajouter des pièces "lisses" pour uniformiser un peu entre les deux positions.

Kipling Garan - Sac Bandoulière - Noir (Black) - Taille Unique
Kipling Garan - Sac Bandoulière - Noir (Black) - Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Assez grand, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Garan, Sac bandoulière (Vêtements)
je ne savais pas trop à quoi m'attendre niveau taille mais finalement le sac est assez grand. Le rabat est en fait une poche qui va jusqu'au fond du sac, c'est plutôt pratique; Par contre je trouve qu'il n'y a pas assez de poches à l'intérieur. et je demande à voir combien de temps survit la fermeture éclair, mes deux précédents kipling avaient lâché un peu tôt à mon gout.

REER Le harnais deluxe sécurité enfant sécurité bébé, multicolore
REER Le harnais deluxe sécurité enfant sécurité bébé, multicolore

4.0 étoiles sur 5 Bien utile, 24 décembre 2015
Nous l'avons adapté sur une chaise hauck en bois. Il fonctionne très bien. Fini le sketch de "Je me mets debout et je mange pas"

C'est l'automne dans le jardin des Drôles de Petites Bêtes: 60 autocollants pour illustrer 3 histoires
par Antoon Krings

5.0 étoiles sur 5 HIstoire, stickers et coloriage, 24 décembre 2015
C'est un livret complet avec des histoires, des autocollants et du coloriage. Un très bon rapport qualité/prix... et une bonne option pour limiter les frais de port.

MIFFY
MIFFY
par Dick Bruna
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Jolies illustrations mais histoire un peu bête, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIFFY (Album)
J'ai acheté ce livre car mon fils aime beaucoup les lapins. Les illustrations sont très chouettes par contre l'ange qui "offre" la maternité à la maman lapin, je vois pas trop l'intérêt.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5