Profil de Rattus > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Crayola - Loisir Créatif - 8 Feutres
Crayola - Loisir Créatif - 8 Feutres

4.0 étoiles sur 5 Adaptés aux petits mais difficiles à fermer, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - Loisir Créatif - 8 Feutres (Jouet)
Ces feutres sont bien adaptés aux plus petits avec la mine réduite, l'encre se lave également bien sur les vêtements ce qui est indispensable. Seul bémol : ils sont un peu difficiles à refermer pour des petites mains car il faut une pression assez forte pour clipser le bouchon. Cela nécessite l'aide d'un adulte (en tout cas pour mon fils de 18 mois).

Jack & Lily  0-6 Pirate Red, Chaussons premier âge bébé - Rouge - Rot (Kirsch), 22/23 EU
Jack & Lily 0-6 Pirate Red, Chaussons premier âge bébé - Rouge - Rot (Kirsch), 22/23 EU

4.0 étoiles sur 5 Taille adéquate et finitions solides, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Lily 0-6 Pirate Red, Chaussons premier âge bébé (Chaussures)
La taille annoncée correspond bien à celle commandée, ni trop grand, ni trop petit. Les coutures tiennent bien et le dessin est original, les couleurs ressortent bien et cela a bien plu à mon fils. Je pense que je recommanderais cette marque pour les tailles suivantes.

Playmobil - 5455 - Figurine - Parachutiste Rick
Playmobil - 5455 - Figurine - Parachutiste Rick

3.0 étoiles sur 5 vol aléatoire, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5455 - Figurine - Parachutiste Rick (Jouet)
Le parachutiste est sympa mais il faut le lancer très haut pour qu'il vole bien ce qui n'est pas forcément facile pour un enfant.

Je suis légion - intégrale 40 ans
Je suis légion - intégrale 40 ans
par Fabien Nury
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Une édition sympa, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis légion - intégrale 40 ans (Relié)
J'ai bien aimé le mélange de style BD/comics et l'histoire est pas mal. Cette édition est rentable et ca fait un bel objet.

Hauck Chaise haute Alpha blanc
Hauck Chaise haute Alpha blanc

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauck Chaise haute Alpha blanc (Puériculture)
J'ai acheté cette chaise en noir il y a quelques mois et je dois avouer que je suis déçue : nous n'avons jamais pu retirer complètement le gros autocollant sur le montant du bas ce qui donne un aspect sale, la peinture part petit à petit (soit s'efface, soit se détache) et elle est difficile à nettoyer. Elle est certes bien moins cher qu'une stokke mais il ne faut pas s'attendre à un miracle, c'est du moyen-bas de gamme.

Badabulle Babydose - Blanc / Vert
Badabulle Babydose - Blanc / Vert

5.0 étoiles sur 5 Taille adaptée pour les grands biberons, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Babydose - Blanc / Vert (Puériculture)
Je cherchais des boites de transports adaptés pour des grands biberons (240 ou 270ml d'eau) et ces boites sont bien adaptées, se ferment bien et coût abordables.

Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - 24 Maxi Crayons À La Cire Boîte Plastique
Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - 24 Maxi Crayons À La Cire Boîte Plastique

3.0 étoiles sur 5 Adapté aux petites mains mais qualité basique, 3 juin 2014
Les crayons ont une bonne taille pour les petites mains mais la qualité est vraiment basique, il faut appuyer assez fort pour dessiner et ce n'est pas le plus adapté pour les tout-petits (enfant de 18 mois). Certaines couleurs sont proches les unes des autres.

Playmobil - 6775 - Jeu de construction - Chargeur et ouvrier
Playmobil - 6775 - Jeu de construction - Chargeur et ouvrier
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Solide et adapté aux fans de "travaux", 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6775 - Jeu de construction - Chargeur et ouvrier (Jouet)
Mon fils est fan d'engins de chantier et il a adoré ce playmobil. Très bon rapport qualité prix, je recommande !

Guide du Routard Barcelone 2014
Guide du Routard Barcelone 2014
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique..., 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Barcelone 2014 (Broché)
Les lieux indiqués sur la carte ne renvoient pas aux pages du guide, il faut chercher le quartier puis tout feuilleter pour trouver le lieu puis revenir au plan... Qui n'est pas toujours précis. Plusieurs restaurants fermés et finalement un choix assez limité.
Et les sections par quartier ne comportent que les lieux à visiter, pas les restos et boutiques par exemple. Bref, c'est le foutoir.

Sur le chantier
Sur le chantier
par Byron Barton

4.0 étoiles sur 5 Jolies illustrations, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur le chantier (Poche)
Les illustrations sont jolies et cela a beaucoup plu à mon fils qui va avoir 18 mois et qui s'intéresse aux engins de chantier. Seul bémol, le format souple n’aura peut-être pas une longue durée de vie avec un petit.

Page : 1 | 2 | 3