Profil de Collier femme CK Acier inox > Commentaires

Contenu rédigé par Collier femme ...

Collier femme CK Acier inox

Philadelphia
Philadelphia
DVD ~ Antonio Banderas
Proposé par VECO SELL

4.0 étoiles sur 5 Philadelphia, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philadelphia (Blu-ray)
Un film sublime, une musique magnifique !
Des acteurs au top, un scénario intemporel, sur les préjugés liés au racisme et à l'homophobie.
Les suppléments sont très bien, et j'adore le clip de Springsteen.
Un régal, plein d'émotions et d'humanité.

Rien à déclarer
Rien à déclarer
DVD ~ Benoît Poelvoorde
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien à déclarer (DVD)
Un filme "simple" dans le bon sens du therme. Une comédie familiale bien maitrisée et bien menée, qui se regarde comme on boit un bon verre en terrasse ! Danny Boon reste dans son registre, avec justesse, humour et sensibilité. Un régal !

Soothe My Soul
Soothe My Soul

4.0 étoiles sur 5 Pour soulager...notre attente !, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soothe My Soul (CD)
De belles choses sur ce maxi-single, mais parfois trop répétitif. Cela peut soulager notre attente....du prochain concert ! Extrait du 13ème opus de DM, ce titre devrait mettre le feu dans les boites et lors de la tournée.

Eyes Wide Shut [Blu-ray]
Eyes Wide Shut [Blu-ray]
DVD ~ Alan Cumming
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 A voire les yeux grands ouverts !, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyes Wide Shut [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bon film, une lumière parfaitement maitrisée, une ambiance lourde, pesante....
Seul repproche : Trop de longueur sur certaines scènes, qui en deviennent un peu soporifiques !

Collision (Director's cut) [Blu-ray] [Director's Cut]
Collision (Director's cut) [Blu-ray] [Director's Cut]
DVD ~ Sandra Bullock

4.0 étoiles sur 5 Une tranche de vie Américaine, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collision (Director's cut) [Blu-ray] [Director's Cut] (Blu-ray)
Beaucoup d'émotions dans ce film "post-11 septembre". On sort enfin des clichés Américains. Personne n'est tout blanc ou tout noir, mais tous se débattent avec leurs histoires. Dans la façon de présenter les scènes et les personnages, on retrouve un peu le style Lelouch.

Coup de coeur - Coffret - Les émotifs anonymes + Le premier jour du reste de ta vie + Je vais bien, ne t'en fais pas
DVD ~ Benoît Poelvoorde

4.0 étoiles sur 5 Trilogie de plaisir, 14 juin 2013
3 films pleins de vie, d'humanité et d'humour. Des comédies Françaises comme je les aime, avec des acteurs au top !

13 Jours [Édition Prestige]
13 Jours [Édition Prestige]
DVD ~ Kevin Costner
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Le parfait complément de JFK !, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 Jours [Édition Prestige] (DVD)
Un film et des bonus excellents ! Kevin Costner au top dans ce genre de rôle. Parfait complément de JFK, pour mieux comprendre la guerre froide et le pouvoir Américain.
Très bon rapport qualité-prix, livraison rapide.

Depeche Mode - Tour of the Universe : Barcelona 20/21.11.09 [Édition Super Deluxe]
DVD ~ Depeche Mode

5.0 étoiles sur 5 La vraie face de DM, 10 octobre 2011
Tres beau DVD, pour une bien belle tournée. La qualité de l'image est excellente et le concert parfaitement maitrisé. Les commentaires du groupe sont sincères et d'une rare profondeur. Dave parle de sa maladie, Fletch de la mort de son père. On voit l'évolution du groupe, sa façon de travailler et ces doutes pour l'avenir. Un DVD culte pour ceux qui aiment en DM, plus que la musique.