Profil de Audrey > Commentaires

Contenu rédigé par Audrey

Audrey

Ballons de modélisation (100 en pack)
Ballons de modélisation (100 en pack)
Proposé par PARTY NATION

2.0 étoiles sur 5 haute qualite, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballons de modélisation (100 en pack) (Jouet)
Ballons de tres haute qualite. Cependant, les couleurs etaient noir, dorés et blanc... j ai du en racheter d autres et verifier que les couleurs correspondaient a mes attentes. Mais ca reste aleatoires.

Ballons sculptés
Ballons sculptés
par Lili One

3.0 étoiles sur 5 bien, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballons sculptés (Broché)
On y retrouve certaines figures mais pas assez complet a mon gout en rapport aux tutoriels que l on peut trouver ailleurs.

Les philo-fables
Les philo-fables
par Michel Piquemal

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les philo-fables (Broché)
Pas mal. Ca se lit tres vite et nous rappelle que le savoir vivre et le savoir être sont essentiels a notre bien être, malheureusement oubliés ou non inculques chez certains.

Le Jamais-content
Le Jamais-content
par Vassilissa

2.0 étoiles sur 5 pas ce que j attendais, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jamais-content (Broché)
Je cherchais une morale a l histoire pour expliquer a mon fils le resultat de n etre jamais content . Ce qui n est pas le cas dans ce livre.

Pompe Ballons à Sculpter Professionnelle
Pompe Ballons à Sculpter Professionnelle
Proposé par PARTY NATION

2.0 étoiles sur 5 bof, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompe Ballons à Sculpter Professionnelle (Jouet)
Je n ai pas trouve cet article a la hauteur de mes esperance. En effet, il manque l embout en relief que l on trouve dans les minis pompes de ballons a sculpter qui retient le ballon a sa base. Ici non, c est tres dommage car il est res difficile de tenir le ballon a sa base, de gonfler.... bref, je regrette mon achat.

HOT WHEELS 12 CRAYONS EPAIS DE COULEUR, BAMBINO, DONT UN CRAYON COULEUR OR + TAILLE CRAYON - IDÉE CADEAU
Proposé par Maxi et Mini

5.0 étoiles sur 5 crayons haute qualite, 16 septembre 2014
Absolument parfaits. Ils sont de tres haute qualite. Tant au niveau mine qui est tres tres resistante certainement dû a la matière, les couleurs sont tres vives. A savoir, Ce sont de gros crayons.

Trousse scolaire HOT WHEELS II- Fourniture Scolaire
Trousse scolaire HOT WHEELS II- Fourniture Scolaire

2.0 étoiles sur 5 marque differente de celle commandée, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousse scolaire HOT WHEELS II- Fourniture Scolaire (Fournitures de bureau)
Article reçu qui ne correspond pas à la marque Hotwheels. De plus, Reçu en retard, la veille de la rentree (apres une reclamation) donc je ne renvoie pas le produit car mon fils aime quand meme. Bienqu il soit fan des produits hotwheels. Je ne suis pas tres contente dans l ensemble.

Toc-toc, Monsieur Croque
Toc-toc, Monsieur Croque
par Jo Lodge
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 EXTRAORDINAIRE, 9 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toc-toc, Monsieur Croque (Cartonné)
Ce livre a été acheté complètement par hasard et je dois dire que je le trouve sensationnel. Et toute la collec.
C'est un livre qui, pour ma part, de par son originalité, sa qualité, permet aux plus petits comme aux plus grands de rêver, on s'y croirait.

Mon fils de 2 ans et demi ne s'en lasse pas et nous non plus.