Profil de Harpo > Commentaires

Contenu rédigé par Harpo

Harpo (St Tropez, France)

Page : 1 | 2
CONTES ET LEGENDES DU ROCK Neil Young, Led Zeppelin, Mick Jagger et les autres...
par Jean Mareska

5.0 étoiles sur 5 6 nouvelles géniales qui parlent du Rock (du vrai...celui qu'on aime) !, 16 janvier 2013
Enfin un auteur qui me parle ! Qui invente des histoires sur un sujet sympa : Le Rock !
6 "contes" qui parlent de Jagger, de ce vieux Neil Young, d'Eagles et bien évidemment de Jimmy Page (mention spéciale à la nouvelle "Flirting With The Devil").
Reçu ce matin, j'ai dévoré le livre et terminé à 18h15.
J'ai retrouvé dans cet auteur (est-ce son 1er livre, personnel ?), un ton, une écriture, un style, un coté Rock d'un Stephen King ou d'un Nick Hornsby (Attention, le talent : Oui, le génie : non (il ne faut pas exagérer quand même !)). Bref, j'ai adoré... et achèterai les prochains... s'il en fait d'autres.

Barbe d'or et les pirates
Barbe d'or et les pirates
DVD ~ Graham Chapman
Proposé par DVDOCCAS

5.0 étoiles sur 5 Quel film fabuleux, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbe d'or et les pirates (DVD)
Pour les amateurs de cheech & chong, les monty python & l'inénarrable "Igor" Marty Feldman ! Film trop peu connu du grand public et juste très drôle. Merci pour cette édition DVD de ce film que j'avais découvert par hasard sur Canal Plus, il y a des années !

Le Bébête Show - Le bebest of
Le Bébête Show - Le bebest of
DVD ~ Jean Roucas
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bébête Show - Le bebest of (DVD)
Quel plaisir de retrouver l'humour de Stéphane Collaro, Jean Amadou et Jean Roucas ! Le cadeau idéal pour cette fin d'année morose !

Coffret Le meilleur des Carpentier
Coffret Le meilleur des Carpentier
DVD ~ Claude François
Proposé par AAWATA59

1.0 étoiles sur 5 Ce N'est Vraiment pas le meilleur des Carpentier !!!, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Le meilleur des Carpentier (DVD)
Maritie et Gilbert Carpentier nous ont tellement donné de bonheur, que je m'attendais à retrouver cette magie dans ce coffret. La longue carrière ne ce borne pas uniquement à "Top A" et "Numéro 1"... Je suis Très très déçu ! On est obligé de mettre 1 étoile, sinon, j'aurais mis 0 (dans l'évaluation) !

Motels - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Motels - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Toujours Génial !, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motels - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
Je vais être honnête, je ne suis pas un fan des Motels... mais je suis un acheteur compulsif et un collectionneur ! J'adore cette collection ! les répliques en CD de vinyle de l'époque... je trouve cela beaucoup plus beau que les boitiers en plastique des CD de maintenant. Continuez comme ça.

Select - CD Vinyl Replica Deluxe
Select - CD Vinyl Replica Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Replique en CD du Vinyle de l'époque, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Select - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
Je crois que le commentaire au dessus n'est pas bon. Ce disque est la réplique du vinyle de l'époque. Ok pas de Bonus, mais juste le plaisir de retrouver en format CD, l'objet que j'avais il y a quelques années maintenant !!! Encore Encore encore. Et Merci Amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2011 11:03 PM CET

Kim Wilde - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Kim Wilde - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Cette collection est géniale !!!, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kim Wilde - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
Après avoir cherché cette réédition partout... Merci Amazon de vendre cet album génial. Je retrouve ma jeunesse avec ce CD !!! Je viens de comparer il est IDENTIQUE à mon vinyle. Très beau produit pour les amoureux de Kim et pour les collectionneurs comme moi.

La Maillan
La Maillan
DVD ~ Jacqueline Maillan

5.0 étoiles sur 5 Personne n'arrive à sa hauteur !, 6 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maillan (DVD)
Ils disent : "Ses 7 meilleures pièces de Théâtre"... et bien ils ont raison !
Que de souvenirs et de rires dans ce coffret. De ses débuts avec Poiret et Serrault à son dernier One Woman Show écrit par Pierre Palmade... on rit du début à la fin. On guette à chaque scène, ses gestes, ses expressions, ses répliques (bien évidement)... et on se félicite d'avoir connu ces grands moments de télévision... et d'avoir acheté ce coffret.

Joe Dassin - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Joe Dassin - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe

5.0 étoiles sur 5 La Réplique Exacte !, 18 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Dassin - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
J'avais acheter le disque à l'époque... et quel plaisir de retrouver une partie de ma jeunesse.
Je ne suis pas du tout d'accord avec l'autre commentaire.
Ayant posé le Vinyl Replica Deluxe a coté de mon vinyle... je peux vous assurer qu'ils sont identiques.
Le son est bon sans être remasterisé... mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les détails comme la sous pochette (est-ce le nom exact ?). Moi, j'adore !!!

Claude François En Public Cambrai 1971 - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Claude François En Public Cambrai 1971 - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Enfin dans son Intégralité !, 26 avril 2010
J'ai également le disque d'Arcade... il n'y a rien à voir avec celui-ci !
Voici enfin le concert dans son intégralité et restauré (c'est comme cela que l'on dit ?).
J'adore la rondelle qui ressemble à un vinyle... et la pochette avec des photos que je ne connaissais pas !
J'ai également acheté l'album de Cambrai 1974... je les recommande à tous les fans de Cloclo

Page : 1 | 2