Profil de Savoir > Commentaires

Contenu rédigé par Savoir

Savoir "Avide" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
En finir avec l'hypothyroïdie - Ce que votre médecin ne vous dit pas sur la thyroïde
par Benoît Claeys

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 18 avril 2016
Je trouve cette approche de l'hypothyroïdie très intéressante, ça me parle beaucoup car je m'y retrouve. Maintenant il me reste à convaincre mon médecin de faire les prises de sang et prise d'urine comme conseillé dans ce livre. Chose moins probante !

PREMIUM Bromélaïne 2400 Gdu 500 Mg – Aide Digestive MAX -60 Capsules Végétariennes by TARGARIAN
Proposé par Targarian

3.0 étoiles sur 5 ça marche pour mon genoux !, 18 avril 2016
Ma douleur au genoux est passée en trois jours ! Par contre il est dit que la bromelaïne est bonne contre les grosseurs et les tumeurs...sur mon chien : aucun effet !

L'Oréal Paris Magic Retouch Spray Retouche Racine Instantané Châtain 75 ml
L'Oréal Paris Magic Retouch Spray Retouche Racine Instantané Châtain 75 ml

2.0 étoiles sur 5 Mes poumons n'aiment pas !, 18 avril 2016
Je ne m'attendais pas à ça... Le produit teinte trop le cuir chevelu à mon goût et il dégage une odeur vraiment désagréable qui me prend les bronches à chaque pulvérisation. J'en ai besoin pour le devant du front, au niveau de la frange ça s'étale mal... A améliorer je pense !

Olympia 4 en 1 Set, Plastifieuse pour format max. DIN A 4 (230 mm), Chaud Froid, Noir

2.0 étoiles sur 5 Plastifieuse un peu lente, 3 mars 2016
Je viens de l'essayer sur une dizaine de pages à plastifier. Je la trouve un peu lente surtout quand on doit en faire plusieurs par fois. Juste une page de temps en temps ça va quoiqu'elle met bien 5 bonnes minutes pour se mettre en route. Et l'appareil pour faire les angles ne marche pas à chaque fois. C'est vraiment un gadget qu'on pourrait trouver dans les jeux de bricolage pour enfants. La règle à découper je ne l'ai pas essayée pour le moment.

Science de l'intention
Science de l'intention
par Lynne McTaggart

3.0 étoiles sur 5 Du bien et du moins bien, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Science de l'intention (Broché)
Ce livre est intéressant car il donne une vue "scientifique" des pouvoirs de l'esprits. Mais j'ai trouvé parfois que l'auteur se perdait dans des détails qui n'apportaient pas grand chose de plus aux explications. Donc quelques passages qui m'ont un peu ennuyée...
Ce qui est bien c'est qu'elle permet aux lecteurs de se brancher sur un site internet afin de pouvoir partager leurs expériences et d'en faire ensemble. Ce que je n'ai pas encore eu le temps d'essayer.

Devenez maître reiki pour moins de 20 Euros
Devenez maître reiki pour moins de 20 Euros
par Christophe Roux

3.0 étoiles sur 5 Avec beaucoup de persévérance !, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenez maître reiki pour moins de 20 Euros (Broché)
Etant moi-même maître reiki, j'étais vraiment curieuse de voir ce que proposait ce livre... il est vrai que le prix pour devenir maître est vraiment cher et je suis d'accord avec l'auteur que c'est un peu abuser. Son livre est très bien fait et c'est vrai que j'y ai trouvé quelques petites infos supplémentaires à mon cours que j'ai trouvées intéressantes. Par contre je trouve impossible de sortir de ce livre avec la maîtrise sans une bonne dose de persévérance et j'ai trouvé vraiment difficile de visualiser les gestes des initiations sans les avoir vu faire par quelqu'un, car même en les connaissant j'avais de la peine à les suivre. Le lire pour savoir où l'on va c'est bien, comme aide mémoire c'est bien aussi, mais il ne remplacera jamais le partage et les conseils personnels d'un maître qui sait nous donner aussi beaucoup d'amour et d'encouragements pour grandir dans la voie de la guérison de soi et des autres... Mais ça reste un joli partage ! Merci !

Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même
Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même
par Lise Bourbeau

5.0 étoiles sur 5 Un bon travail sur soi, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même (Broché)
J'ai adoré ce livre de par sa richesse de renseignements sur nos comportements conscients et inconscients. Il nous éclaire sur nos comportements et sur nos réactions physiques car tout s'inscrit dans notre corps que l'on le veuille ou non. Je le conseille à toutes personnes qui désirent faire un travail sur elle - même. Il est simple et très clair, de plus il se lit facilement. A lire plusieurs fois afin d'intégrer les choses qui nous ont échappé à la première lecture.

Les 5 langages de l'amour
Les 5 langages de l'amour
par Gary Chapman

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 5 langages de l'amour (Broché)
Ce livre cache des trésors de vérité sur les différentes manières d'aimer. Et permet de se comprendre et surtout de comprendre son partenaire dans ses attentes et sa manière de capter l'amour ! Vraiment je le conseille à tout le monde.

Desigual Vicky - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme - Noir (2000) - FR: 44 (Taille fabricant: XL)
Proposé par Stanglversand

2.0 étoiles sur 5 Desigual taille trop petit., 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Vicky - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme (Vêtements)
J'ai commandé ce T-shirt déjà une taille supérieur à ma taille et je trouve qu'il colle encore trop au corps. Dommage que les tailles ne soient pas ajustée sur les mêmes dimensions d'un magasin, voir d'un modèle à l'autre. Heureusement que le tissu est stretch !

Graisse Le Phoque 100ml
Graisse Le Phoque 100ml
Proposé par JBCDIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 Graisse le phoque, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graisse Le Phoque 100ml (Vêtements)
Très bon produit qui m'a redonné une veste en cuir comme neuve et toute souple ! Il n'y a rien à rajouter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6