Profil de savitri > Commentaires

Frange Perruque Cheveux Synthétiques avec 2 clips - YL-B7 2/33
Frange Perruque Cheveux Synthétiques avec 2 clips - YL-B7 2/33
Proposé par Passionné Capricorne

1.0 étoiles sur 5 Non merci!!!, 5 octobre 2014
Je ne peux pas la mettre tant elle parait fausse! elle va donc rester dans mon placard... Ne correspond pas du tout à mes cheveux

Amour (César 2013 du meilleur film)
Amour (César 2013 du meilleur film)
DVD ~ Jean-Louis Trintignant
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour (César 2013 du meilleur film) (DVD)
Que dire de cette histoire si ce n'est qu'elle vous bouleverse... pas besoin de longs dialogues pour se plonger dans le quotidien de ces 2 êtres qui s'aiment.Malheureusement c'est une histoire qui me parle et je sais le désespoir dans lequel on peut se sentir dans cette maladie... Film à avoir et à prêter.

Boucles d oreilles boule 6mm jaspe rouge
Boucles d oreilles boule 6mm jaspe rouge

5.0 étoiles sur 5 Sans regret!, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d oreilles boule 6mm jaspe rouge (Bijoux)
J'ai un bracelet de perles de jaspe rouge, j'ai maintenant les boucles. C'est ce que je recherchais et ne suis pas déçue. Bien faites et solides.

Les couleurs (P'tits brillants)
Les couleurs (P'tits brillants)
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bien sympa!, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les couleurs (P'tits brillants) (Album)
Ma fille aime beaucoup cette collection de p'tits brillants. Ils sont colorés, cartonnés et faciles à porter. On apprend des mots ensemble.

La Planète des singes - L'intégrale - Coffret 6 DVD
La Planète des singes - L'intégrale - Coffret 6 DVD
DVD ~ Charlton Heston

5.0 étoiles sur 5 SOUVENIR, NOSTALGIE.... DU BONHEUR, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des singes - L'intégrale - Coffret 6 DVD (DVD)
J'ai acheté ce coffret pour mon chéri, fan de cette série. Je ne pouvais pas lui faire plus plaisir, il est resté sur le canapé toute la journée à les regarder les uns après les autres.

Mala tibétain 21 graines Power Bracelet jaspe rouge boule 8 mm
Mala tibétain 21 graines Power Bracelet jaspe rouge boule 8 mm
Proposé par Corps et Âmes

4.0 étoiles sur 5 Joli bracelet, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mala tibétain 21 graines Power Bracelet jaspe rouge boule 8 mm (Bijoux)
Je n'ai pas remarqué si les pierres de jaspe rouge ont un réel bienfait sur moi mais je trouve ce bracelet joli à porter. Le seul petit bémol est sa fragilité du fait que cela soit un élastique.

Moulin Roty Louna Abeille Santé de Carnet Protège
Moulin Roty Louna Abeille Santé de Carnet Protège

5.0 étoiles sur 5 Super!, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulin Roty Louna Abeille Santé de Carnet Protège (Puériculture)
A la fois pratique et coloré, ma fille l'aime bien aussi. Il est joli et de qualité. Sans regret! je le conseille sans hésiter

Matelas futon traditionnel / 140x200cm
Matelas futon traditionnel / 140x200cm

2.0 étoiles sur 5 Qualité égale au prix!, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matelas futon traditionnel / 140x200cm
Je voulais un futon depuis longtemps mais le coût est souvent élevé alors quand j'ai vu celui-ci à un prix raisonnable j'ai foncé... sauf que je suis déçue, je ne le trouve pas super de qualité. J'en ai essayé de biens mieux. Je le garde mais ne le conseille pas forcement. Peut être qu'un jour j'en choisirais un autre, dans un magasin dans cette fois-ci.

Les Douces Angevines Berbère Masque capillaire fortifiant 50ml
Les Douces Angevines Berbère Masque capillaire fortifiant 50ml
Proposé par Votreboutic

5.0 étoiles sur 5 Efficace et naturel, 22 mai 2013
Je cherchais un soin pour mes cheveux qui étaient devenus ternes après la naissance de ma fille. J'en perdais aussi enormement. J'ai voulu testé ce masque aux huiles végétales et essentielles: mes cheveux ont retrouvé santé et éclat. Je n'ai pas eu besoin de les couper. L'odeur est assez prenante c'est sûr mais c'est un soin que je continue à utiliser et que je conseille. Le prix peut faire douter ms on en fait longtemps car les huiles sont riches donc il n'en faut pas beaucoup.

L'Oeil de Caine
L'Oeil de Caine
par Patrick Bauwen

5.0 étoiles sur 5 Stupéfiant!, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oeil de Caine (Poche)
Histoire merveilleusement bien écrite, qui vous transporte, vous fait baliser, vous coupe le souffle.... on a pas envie de lâcher le bouquin. Et une fois terminé l'histoire continue à trotter dans la tête. L'auteur a quant même une imagination tordue mais c'est ce qui fait la différence. Je le conseille vivement!

Page : 1 | 2 | 3