Profil de savitri > Commentaires

La discipline positive
La discipline positive
par Jane Nelsen

2.0 étoiles sur 5 Sceptique !, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La discipline positive (Poche)
Interpellée par cette méthode j'ai acheté ce livre! Il y a du bon certainement par contre je reste encore sceptique. .. Je vais retenir ce qui me semble être le meilleur pour ma fille mais je préfère de loin les méthodes d'apprentissages autonomes , être et devenir....
A chacun sa philosophie. ...

Vivre heureux dans un petit espace
Vivre heureux dans un petit espace
par Dominique Loreau
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 bof bof!, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre heureux dans un petit espace (Relié)
Je connaissais déjà ces livres mais celui-ci ne m'a pas tant apporté ! L'auteur se répète beaucoup du coup je le trouve plus creux . Moins intéressant.

Philomena
Philomena
DVD ~ Judi Dench

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philomena (DVD)
Je n'avais jamais eu vent de cette histoire. ...
Film bouleversant ! Histoire qui fait réfléchir.
L' actrice est exceptionnelle , touchante et forte à la fois
A voir sans hésiter et à garder...

Turquoise plume des boucles d'oreille Yazilind bijoux modele argente tibetain fleur pour les femmes?
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

1.0 étoiles sur 5 bof...., 8 janvier 2016
Bijou qui n'est pas de qualité. Achat que je regrette. Le fermoir n'a pas tenu, j'ai perdu une boucle dès les premiers jours.

MELVITA Huile en Crème Corps L'Argan Bio - 175ml
MELVITA Huile en Crème Corps L'Argan Bio - 175ml
Proposé par Le coin des écolos

5.0 étoiles sur 5 très contente, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MELVITA Huile en Crème Corps L'Argan Bio - 175ml (Beauté et hygiène)
J'aime beaucoup cette huile crème, onctueuse et parfumée. Agréable sur la peau. Pas grasse juste délicate. Je la recommande sans hésiter

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
DVD ~ Alan Tudyk
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 belle histoire!, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Très beau dessin animé que ma fille adore voir et revoir en boucle comme nombre de petites filles! Mais en tant que maman je me suis régalée aussi!
Très bien fait également. ...

Frange Perruque Cheveux Synthétiques avec 2 clips - YL-B7 2/33
Frange Perruque Cheveux Synthétiques avec 2 clips - YL-B7 2/33
Proposé par Passionné Capricorne

1.0 étoiles sur 5 Non merci!!!, 5 octobre 2014
Je ne peux pas la mettre tant elle parait fausse! elle va donc rester dans mon placard... Ne correspond pas du tout à mes cheveux

Amour (César 2013 du meilleur film)
Amour (César 2013 du meilleur film)
DVD ~ Jean-Louis Trintignant

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour (César 2013 du meilleur film) (DVD)
Que dire de cette histoire si ce n'est qu'elle vous bouleverse... pas besoin de longs dialogues pour se plonger dans le quotidien de ces 2 êtres qui s'aiment.Malheureusement c'est une histoire qui me parle et je sais le désespoir dans lequel on peut se sentir dans cette maladie... Film à avoir et à prêter.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Sans regret!, 26 novembre 2013
J'ai un bracelet de perles de jaspe rouge, j'ai maintenant les boucles. C'est ce que je recherchais et ne suis pas déçue. Bien faites et solides.

Les couleurs (P'tits brillants)
Les couleurs (P'tits brillants)
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bien sympa!, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les couleurs (P'tits brillants) (Album)
Ma fille aime beaucoup cette collection de p'tits brillants. Ils sont colorés, cartonnés et faciles à porter. On apprend des mots ensemble.

Page : 1 | 2 | 3