undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Robineau > Commentaires

Contenu rédigé par Robineau

Robineau

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Berlioz Creations Lucky Table Basse Noir Brillant/Blanc 123 x 55 x 42 cm
Berlioz Creations Lucky Table Basse Noir Brillant/Blanc 123 x 55 x 42 cm

5.0 étoiles sur 5 Table basse salon, 26 février 2016
Envois assez rapide et très bien protégé.
Pour le montage, bien se fier au détail des illustrations accompagnant la notice de montage.
Pour la fixation des caissons sur le plan de travail noir surtout ne par forcer au vissage car de petits défaut apparaissent en surface du stratifié brillant collé noir.
Si non je suis arrivé à réaliser l'assemblage, bien une heure…
Attention les panneaux ne sont pas repérés comme noté sur la notice de montage par des lettre de l'alphabet.
Coffres de côté et tiroir ont vraiment extra car permettent un rangement largement suffisant pour programme TV, journaux, stylo, télécommandes; etc.…
Très beau rendu.
Merci pour ce produit Made In France.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2016 9:43 AM CET

Bockstiegel Bottines Femme Heike, Couleur:gris foncé;Taille:38
Bockstiegel Bottines Femme Heike, Couleur:gris foncé;Taille:38

5.0 étoiles sur 5 bottines femme jardin ou temps de pluie., 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bockstiegel Bottines Femme Heike (Vêtements)
Très belle bottines, très confortables et rigolotes!
envois rapide, je conseille cet article. Merci une fois de plus à Amazon pour la facilité d'utilisation de son site.

Wentronic 67510 amplificateur de signal TV - amplificateurs de signal TV (F, Métallique)
Proposé par France Ecoloboutique

3.0 étoiles sur 5 filtre TNT, 2 janvier 2016
produit envoyé en temps et en heure. je l'ai installé mais je suis déçu car j'ai toujours des pixalisations importantes selon certains horaires d'emission notamment sur les chaînes suivantes: TF1, France 2, M6

Mustang  Schnür-Booty, Baskets hautes hommes - Marron - Braun (303 mokka), 45 EU
Mustang Schnür-Booty, Baskets hautes hommes - Marron - Braun (303 mokka), 45 EU

5.0 étoiles sur 5 Mustang Schnür-Booty, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang Schnür-Booty, Baskets hautes homme (Chaussures)
Très beau modèle, confortable exactement à ma taille. Pas trop lourdes, cette marque m'a jusqu'alors toujours satisfait!
Petit bémol, la matière extérieure reste assez fragile sur l'ensemble des modèles de cette marque.
Envois très rapide de la part d'Amazon.

Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b
Ultrasport Vélo d'appartement pliable avec dossier 200b

5.0 étoiles sur 5 Vélo d'appartement Ultrasport, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable (Sport)
Je viens de commander à Amazon le velo d'appartement Ultrasport, je cherchais ce type d'appareil mais je n'avais aucune idée sur la marque... je me suis donc rendu sur le site d'Amazon et je suis tombé sur l'Ultrasport et principalement l'ensemble des avis l'accompagnant. J'ai lu, je l'ai commandé, je l'ai reçu et aucune surpise! Envois rapide, montage hyper simple ( en 20 minutes.), opérationnel illico et c'est parti pour les kilomètres, cet hiver et à l'abri!
Il est beau, simple d'utilisation, ne prend pas de place.
Le seul reproche, à communiquer au Fabricant, la vis de réglage en hauteur du siège selon le gabarit de l'utilisateur (trice) qui reste peu pratique: dévissage et retrait complet vis, puis montée ou descente du siège puis insertion-vissage.
... mais ce n'est qu'un detail.
Achat les yeus fermés.

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Proposé par ACABIT

5.0 étoiles sur 5 karcher nettoyeur de vitres, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
Jamais je n'ai trouvé un appareil nettoyant ausdi bien mes baies vitrées.
Trop fort, et tfois quztre cuillère à pot vos vitres sont nikel.
Envois rapide, je recommande vraiment ce produit qui ne ment pas sur son appellation.

Garmin Nüvi 2595 LMT - GPS Auto écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

5.0 étoiles sur 5 2595LMT GPS Garmin, 11 juin 2014
Excellent GPS de plus mise à jour à vie, soit 4 sur une année plus précisément.
Très precis, c'edt le secobd qur j'achète et j'en duis extrêmement satisfait.
Support, alim allume cigzr fourni.
Livrzison très rzpide metvi amazon

amzdeal® Applique murale Lampe murale LED SMD5050 mur intérieur en aluminium 6W blanc froid
Proposé par SuperStore2014

5.0 étoiles sur 5 Eclairage à led, 11 juin 2014
Je viens d'installer mes deux pliques, le résultat est bluffant!
Très beau design, fafice à installer, effet réussi.
Attention prevoir petit domino d' électricien, denuder de 2 petits millimètre chzque fil de raccordement aval transformateur et le tour est joué.
De plus 6watts de conso, pzs de quoi s' en priver.
Livraison rapide par Amazon, tout est OK

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Sac tendance ... pour moi sport!, 26 mai 2014
Très beau sac de sport très tendance, coloré, pratique et léger. Il m’accompagne pour mes séances de sport, il est très logeable. Facile à porter: poignées ou bandoulière.
Je recommande ce sac pour son esthétique et son côté pratique.
Livraison très rapide, MERCI.

Chevaliers et châteaux: Avec plus de 400 autocollants
Chevaliers et châteaux: Avec plus de 400 autocollants
par Lucy Bowman

5.0 étoiles sur 5 les chevalirrs et chateaux, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chevaliers et châteaux: Avec plus de 400 autocollants (Broché)
Je recommande cet artcle.Extra pour les petits, des heures partagées a partir de trois ans, très satisfait de cet achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4