Profil de Robineau > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

5.0 étoiles sur 5 karcher nettoyeur de vitres, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
Jamais je n'ai trouvé un appareil nettoyant ausdi bien mes baies vitrées.
Trop fort, et tfois quztre cuillère à pot vos vitres sont nikel.
Envois rapide, je recommande vraiment ce produit qui ne ment pas sur son appellation.

Garmin NÜVI 2595LMT GPS Europe 45 pays Ecran 5'' (12,7 cm) TMC Premium inclus Kit mains libres Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 2595LMT GPS Garmin, 11 juin 2014
Excellent GPS de plus mise à jour à vie, soit 4 sur une année plus précisément.
Très precis, c'edt le secobd qur j'achète et j'en duis extrêmement satisfait.
Support, alim allume cigzr fourni.
Livrzison très rzpide metvi amazon

amzdeal® Applique murale Lampe murale LED SMD5050 mur intérieur en aluminium 6W blanc froid

5.0 étoiles sur 5 Eclairage à led, 11 juin 2014
Je viens d'installer mes deux pliques, le résultat est bluffant!
Très beau design, fafice à installer, effet réussi.
Attention prevoir petit domino d' électricien, denuder de 2 petits millimètre chzque fil de raccordement aval transformateur et le tour est joué.
De plus 6watts de conso, pzs de quoi s' en priver.
Livraison rapide par Amazon, tout est OK

Sac pour bagages de voyage ou de Gym, de Sport ou de sac d'école. Floral d'impression gris et Rose. Cabine approuvé

5.0 étoiles sur 5 Sac tendance ... pour moi sport!, 26 mai 2014
Très beau sac de sport très tendance, coloré, pratique et léger. Il m’accompagne pour mes séances de sport, il est très logeable. Facile à porter: poignées ou bandoulière.
Je recommande ce sac pour son esthétique et son côté pratique.
Livraison très rapide, MERCI.

DANS LES CHATEAUX FORTS
DANS LES CHATEAUX FORTS
par Lucy Bowman

5.0 étoiles sur 5 les chevalirrs et chateaux, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DANS LES CHATEAUX FORTS (Broché)
Je recommande cet artcle.Extra pour les petits, des heures partagées a partir de trois ans, très satisfait de cet achat.

En voyage
En voyage
par Stella Baggott

5.0 étoiles sur 5 en voyage, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En voyage (Broché)

Les vacances
Les vacances
par Stella Baggott

5.0 étoiles sur 5 les vacances, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vacances (Broché)

Desigual  BOLS_BOWLING TROQUEL TACHAS, Sacs de bowling femme - Marron - Braun (chocolate 6009), 18x25x30 cm (B x H x T) EU
Desigual BOLS_BOWLING TROQUEL TACHAS, Sacs de bowling femme - Marron - Braun (chocolate 6009), 18x25x30 cm (B x H x T) EU

3.0 étoiles sur 5 Desigual bols bowling troquel, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual BOLS_BOWLING TROQUEL TACHAS, Sacs de bowling femme (Accessoire)
J'ai profité de la promo, mais le sac présentait un défaut, une découpe étant collé sur les motifs de déco. Ca gâche le plaisir d'investir dans une marque comme Desigual!
Côté Amazon toujours aussi correct côté prise en charge des commandes.

Vtech - 205705 - Tut Tut Bolides - Coffret de 3 Véhicules Parlants : Mathis + Léon + Tristan - 1-5 ans

5.0 étoiles sur 5 tut tut!, 3 janvier 2014
Offert pour Noël a un enfant de un an, formidable decouverte, très solide, amusant, lumineux, mélodies sonores juste comme il faut, variees, durée assurée jusqu'aux cinq ans de l'enfant sans problème! Merci Amazon.

Topicrem Soins Glamours Lait Autobronzant Visage & Corps 200 ml
Topicrem Soins Glamours Lait Autobronzant Visage & Corps 200 ml
Proposé par Cocooncenter

5.0 étoiles sur 5 ça bronze!, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topicrem Soins Glamours Lait Autobronzant Visage & Corps 200 ml (Divers)
Excellent produit, facile à étaler, agréable, aucune allergies, effet bronzant obtenu sans aucun problème. De plus hydratant pour les peaux sèches. Merci Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4