Profil de Guillesser > Commentaires

Ma dinette au crochet : 60 modèles originaux
par Cendrine Armani
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 top!, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma dinette au crochet : 60 modèles originaux (Relié)
J'adore! Plein de pièces déjà faites et je suis débutante. Mes filles sont ravies. Les explications sont claires c'est un régal!

Le Roi des papas raconte - le petit chaperon de ta couleur
Le Roi des papas raconte - le petit chaperon de ta couleur

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 13 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi des papas raconte - le petit chaperon de ta couleur (CD)
Vraiment très drôle. Ma fille de 4 ans adore et moi aussi. C'est moderne et vivant, vraiment un super trouvaille. Pour info vous pouvez l'écouter sur le site internet du roi des papas pour vous faire une idée. Ici nous sommes fans!
Par contre si vous voulez quelque chose de classique passez votre chemin. C'est original et pas toujours très politiquement correct...C'est ce qui nous plait.

Mademoiselle
Mademoiselle
par Yuki Araki

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle (Broché)
Enfin un livre où plusieurs modèles me plaisent!
4 ou 5 envies de coudre de suite pour mes filles. Il est beau et les modèles sont actuels, modes, jolis, bref j'adore.
Je recommande!

Journal de mon bébé
Journal de mon bébé
par Cécile Beaucourt
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Au top, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal de mon bébé (Couverture à spirales)
Je l'avais déjà acheté pour ma première fille, cette fois ci pour la petite deuz, je voulais un autre modèle. J'ai cherché, feuilleter et finalement n'ai rien trouvé d'aussi beau et surtout complet que celui ci.

On peut vraiment y écrire plein de choses, y consigner tous les détails et ça j'aime.
En plus le système de pages pochettes séparant les étapes est très pratique. On peut y ranger des petits souvenirs (carte de félicitation, fair part, bracelet de naissance...
Je recommande sans réserve.

Basiques pour petites filles - 25 modèles à coudre pour les 2-8 ans
Basiques pour petites filles - 25 modèles à coudre pour les 2-8 ans
par Yuki Araki

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 22 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basiques pour petites filles - 25 modèles à coudre pour les 2-8 ans (Broché)
Une traduction attendue et réussie++
De très jolis modèles, plutôt simples, robes, tuniques, bob,pantalons...
Des jolis photos, des shémas clairs, je recommande++