undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de hue > Commentaires

Contenu rédigé par hue

hue

SDTEK Samsung Galaxy Grand Prime G530 Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 tres facile à poser, 22 janvier 2016
un collegue m'avait recommandé ce type de produit; J en suis enchantée tres facile à poser pas de bulle , très agr&ble ensuite pour le tactile

T-shirt World of Warcraft avec motif Horde tagué - XXL
T-shirt World of Warcraft avec motif Horde tagué - XXL
Proposé par Elbenwald France

4.0 étoiles sur 5 t shirt de bonne qualité, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt World of Warcraft avec motif Horde tagué (Divers)
j ai offert ce t shirt à un "geek" qui me l'avati demandé et il en est très content correspond à ses désirs

Tapis Rétro Terracota, Dimension:80x150 cm
Tapis Rétro Terracota, Dimension:80x150 cm
Proposé par Tapis24

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité / prix, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis Rétro Terracota, Dimension:80x150 cm (Cuisine)
je voulais un tapis qui aille dans tous les styles et qui soit dans des tons orangé - marron. Je n'ai ps été déçu même si il un peu plus foncé que sur la photo il correspond à ce que je voulais

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Blue - Unisex - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Bleu - SI.BE.U.S.09

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 29 janvier 2013
mon fils de 13 ans ne la quitte plus il en est complètement amoureux ! je ne regrette pas cet achat à ce prix là en plus