Profil de Natilla > Commentaires

Contenu rédigé par Natilla

Natilla

Desigual Sanzibar - Robe - Trapèze - Imprimé - Sans manche - Femme - Noir (Negro 2000) - M (Taille Fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 Couleurs vives, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Sanzibar - Robe - Trapèze - Imprimé - Sans manche - Femme (Vêtements)
Retour de l'article trop grand remboursé très rapidement. Le modèle est sympa. Je pense que pour une taille 38, il faut commander le S et non le L.

Desigual Elian - Robe - Trapèze - Imprimé - Sans manche - Femme - Bleu (Marino) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Une robe de classe !, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Elian - Robe - Trapèze - Imprimé - Sans manche - Femme (Vêtements)
Je m'habille en 38. J'ai commandé la taille 38 (S) parfaitement adaptée. Beau décolleté. Très jolie coupe et couleurs éclatantes. Conforme à la photo. Succès et compliments de la part de mon entourage !

Desigual - Jupe - Femme - Bleu (Midnight) - FR : 40W (Taille fabricant : L)
Desigual - Jupe - Femme - Bleu (Midnight) - FR : 40W (Taille fabricant : L)

4.0 étoiles sur 5 Bel article, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Jupe - Femme (Vêtements)
Couleur sympa, fluide. Retour de l'article commandé en L, ( je taille 38) me méfiant de la taille Desigual...
donc pour du 38 le M suffit mais je n'ai pas pour l'instant recommandé cette jupe.

LOOKit® - Batterie Lithium-Ion NB-11L pour IXUS 125 HS / Canon IXUS 240 HS / A3500 IS / A2500 /A2600 / A3400 IS / A2400 IS / A2300 IS / A4000 IS / A2300 IS / PowerShot ELPH 110 HS / Canon PowerShot A2500 / PowerShot A3600 / PowerShot A3500 / IXUS 140 / IXUS 135 / A2600 / IXUS 132
Proposé par LOOKit

4.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 9 février 2014
Cette batterie fonctionne correctement. Très bon rapport qualité prix. Je recommande. N'ai pas trouvé de différence avec l'originale. alors n'achetez pas plus cher.

Desigual - selene - jupe - femme - marine (midnight) - m
Desigual - selene - jupe - femme - marine (midnight) - m

2.0 étoiles sur 5 Ai pas aimé, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - selene - jupe - femme (Vêtements)
Retour de cette jupe. Trop de contraste entre avant très coloré et arrière trop terne à mon goût. Ceinture élastique intéressante. Taille correctement. M pour un 38.

Desigual - nathalie - jupe - femme - marron (tostado) - m
Desigual - nathalie - jupe - femme - marron (tostado) - m

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - nathalie - jupe - femme (Vêtements)
Jupe légèrement au dessus du genou. Très élégante. Couleurs éclatantes. Beaucoup de possibilités pour assortir les hauts. Tissu très agréable au toucher et très fluide . Très contente de mon achat.

Molly Bracken - Robe - Femme - Vert (Menthe) - Taille Unique
Molly Bracken - Robe - Femme - Vert (Menthe) - Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Robe sympa, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Bracken - Robe - Femme (Vêtements)
Pour profiter du soleil. Robe bien colorée conforme à la photo. Très féminine. Contente de mon achat. Vivement cet été.

Guess W11180L1 Ladies Box Sets Series Watch
Guess W11180L1 Ladies Box Sets Series Watch
Proposé par Mégalithes-Montres

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess W11180L1 Ladies Box Sets Series Watch (Montre)
J'adore ! Changement de bracelet très facile en fonction des tenues vestimentaires. Je trouve cette montre très classe et ne suis pas déçue par cet achat.

Desigual - melodi - manteau long - femme - noir (negro) - 40
Desigual - melodi - manteau long - femme - noir (negro) - 40

4.0 étoiles sur 5 Très bel article, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - melodi - manteau long - femme (Vêtements)
Pas déçue par la forme et l'originalité de ce manteau. Coupe cintrée, beaucoup de classe mais bon il taille petit ! Pour une taille 38 prévoir du 40 voire 42 si vous ne voulez pas être trop serrée.

Desigual - abeth - robe - femme - noir (negro) - 38
Desigual - abeth - robe - femme - noir (negro) - 38

4.0 étoiles sur 5 Belle coupe, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - abeth - robe - femme (Vêtements)
Forme Très sympa. Mais un peu transparente sur les pans avant et arrière... Pour la taille prévoir un 36 si vous prenez habituellement du 38.