ARRAY(0xac72cf00)

Profil de Natilla > Commentaires

Contenu rédigé par Natilla

Natilla

Desigual - Jupe - Femme - Bleu (Midnight) - FR : 40W (Taille fabricant : L)
Desigual - Jupe - Femme - Bleu (Midnight) - FR : 40W (Taille fabricant : L)

4.0 étoiles sur 5 Bel article, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Jupe - Femme (Vêtements)
Couleur sympa, fluide. Retour de l'article commandé en L, ( je taille 38) me méfiant de la taille Desigual...
donc pour du 38 le M suffit mais je n'ai pas pour l'instant recommandé cette jupe.

LOOKit® - Batterie Lithium-Ion NB-11L pour IXUS 125 HS / Canon IXUS 240 HS / A3500 IS / A2500 /A2600 / A3400 IS / A2400 IS / A2300 IS / A4000 IS / A2300 IS / PowerShot ELPH 110 HS / Canon PowerShot A2500 / PowerShot A3600 / PowerShot A3500 / IXUS 140 / IXUS 135 / A2600 / IXUS 132
Proposé par LOOKit

4.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette batterie fonctionne correctement. Très bon rapport qualité prix. Je recommande. N'ai pas trouvé de différence avec l'originale. alors n'achetez pas plus cher.

Desigual - selene - jupe - femme - marine (midnight) - m
Desigual - selene - jupe - femme - marine (midnight) - m
Proposé par Brandlots Fashion

2.0 étoiles sur 5 Ai pas aimé, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - selene - jupe - femme (Vêtements)
Retour de cette jupe. Trop de contraste entre avant très coloré et arrière trop terne à mon goût. Ceinture élastique intéressante. Taille correctement. M pour un 38.

Desigual - nathalie - jupe - femme - marron (tostado) - m
Desigual - nathalie - jupe - femme - marron (tostado) - m

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - nathalie - jupe - femme (Vêtements)
Jupe légèrement au dessus du genou. Très élégante. Couleurs éclatantes. Beaucoup de possibilités pour assortir les hauts. Tissu très agréable au toucher et très fluide . Très contente de mon achat.

Molly Bracken - Robe - Femme - Vert (Menthe) - Taille Unique
Molly Bracken - Robe - Femme - Vert (Menthe) - Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Robe sympa, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Bracken - Robe - Femme (Vêtements)
Pour profiter du soleil. Robe bien colorée conforme à la photo. Très féminine. Contente de mon achat. Vivement cet été.

Guess - W11180L1 - Montre - Femme
Guess - W11180L1 - Montre - Femme
Proposé par luxus-uhren

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess - W11180L1 - Montre - Femme (Montre)
J'adore ! Changement de bracelet très facile en fonction des tenues vestimentaires. Je trouve cette montre très classe et ne suis pas déçue par cet achat.

Desigual - melodi - manteau long - femme - noir (negro) - 40
Desigual - melodi - manteau long - femme - noir (negro) - 40

4.0 étoiles sur 5 Très bel article, 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - melodi - manteau long - femme (Vêtements)
Pas déçue par la forme et l'originalité de ce manteau. Coupe cintrée, beaucoup de classe mais bon il taille petit ! Pour une taille 38 prévoir du 40 voire 42 si vous ne voulez pas être trop serrée.

Desigual - abeth - robe - femme - noir (negro) - 38
Desigual - abeth - robe - femme - noir (negro) - 38

4.0 étoiles sur 5 Belle coupe, 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - abeth - robe - femme (Vêtements)
Forme Très sympa. Mais un peu transparente sur les pans avant et arrière... Pour la taille prévoir un 36 si vous prenez habituellement du 38.