Profil de MINETTE > Commentaires

MINETTE

Gabor Shoes 4545755, Escarpins femme - Rouge (TR-B2-Rouge-201), 41 EU
Gabor Shoes 4545755, Escarpins femme - Rouge (TR-B2-Rouge-201), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 chaussures, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Shoes 4545755, Escarpins femme (Chaussures)
enfin une paire qui convient à mes problèmes de pieds (oignons etc...) de très belle qualité je peux donc les adaptés à la configurations de mes pieds avec des embauchoirs.

Marco Tozzi 2-2-22302-20, Escarpins femme - Noir (001), 41 EU
Marco Tozzi 2-2-22302-20, Escarpins femme - Noir (001), 41 EU

2.0 étoiles sur 5 chaussures ballerine, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22302-20, Escarpins femme (Chaussures)
l'article est très bien, se sont mes pieds qui ont des problèmes de déformations, elles sont trop ouvertes sur le dessus

Minky Corde Rétractable 15 Mètres
Minky Corde Rétractable 15 Mètres

4.0 étoiles sur 5 boîte enrouleur de fils à linge, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minky Corde Rétractable 15 Mètres (Cuisine)
Très pratique et bien pensé, plus de fils à linge disgracieux lorsque le linge n'est pas étendu.
Par contre, je préférai l'ancien modèle de fixation au mur, qui permettait d'enlever le bloc enrouleur de fil surtout l'hiver, puisque celui-ci n'était pas fixé au mur mais s'emboîtait dans une patte qui elle était fixer sur le mur

Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V
Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V

4.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V (Cuisine)
Génial, mais trop lourd (à cause de la batterie) il serait ingénieux de prévoir de chaque côté du manche une poignée, pour pouvoir répartir le poids.