Profil de Léon 24 > Commentaires

Contenu rédigé par Léon 24

Léon 24

TARION® Support avec ventouse de grande taille de pare-brise, aquariums + 1/4" adaptateur de trépied de montage fixation pour Gopro HD Hero 3, 2, 1 HERO 4
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 Bien sur un pare-brise, 22 juillet 2014
Utilisation sur pare-brise en tant que support dashcam voiture. Grosse ventouse qui résiste très bien aux secousses et à la chaleur d'un intérieur de voiture en plein été. Je recommande. Attention cependant à la fixation fournie pour GoPro. Le boulon n'est pas collé et lorsque vous enlevez la vis, il peut tomber.

XSories Big U-Shot Monochrome Perche télescopique pour caméscope Noir
XSories Big U-Shot Monochrome Perche télescopique pour caméscope Noir

1.0 étoiles sur 5 Evitez..., 22 juillet 2014
Testé avec une GoPro Hero3+ en mode "touriste" aux USA, c'est à dire sans mouvements brusques.
1/ Le bas: Le mousqueton sous la poignée se dévisse en permanence. Suspendue à mon sac à dos, la perche est tombée deux fois, le mousqueton se dévisse très facilement avec les seuls mouvements du corps en marche.
2/ Le milieu: Constitué de 3 parties, l'ensemble s'agrandit afin d'allonger la perche. On augmente ou diminue la longueur en donnant un quart de tour vers la droite ou vers la gauche. Malheureusement, on atteint vite les limites de ce système à cause de la piètre qualité de fabrication. Ainsi faut-il se reprendre à plusieurs reprises ( parfois de manières fort brutale ) pour desserrer ou resserrer l'ensemble.
3/ Le haut: Le contre-écrou permettant de serrer la caméra tourne tout seul ( lorsque la caméra n'y est pas ) comme le mousqueton. Je l'ai perdu, et pourtant, je le répète, j'étais en mode "pépère". Le sommet de la perche est également constitué d'une petite bille métallique, permettant d'orienter la caméra dans tous les sens, ainsi que d'un petit écrou verrouillant la-dite bille en serrant d'un quart de tour. Assemblage approximatif et peu fiable.
En conclusion: Prenez autre chose. J'ai rencontré une américaine qui avait une perche télescopique Gopole en plexi transparent pour sa caméra GoPro. Euh... il n'y a pas photo, c'est vraiment autre chose et ce sera mon prochain achat.

Baxxtar RAZER 600 chargeur 5 en 1 + 2x Baxxtar Batterie pour GoPro AHDBT-301 AHDBT-302 (1180mAh) -- NOUVEAU avec entrée micro USB. Sortie USB pour charger simultanément un troisième dispositif (GoPro, GoPro à distance, iPhone, tablette, smartphone, etc ..) - ajustements - GoPro Hero 3 Hero3 Hero3 + Black, White & Silver Edition
Proposé par Bundlestar*

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 24 juin 2014
Ne cherchez pas ailleurs, on branche, ça marche. Pas d'ajustement, pas de bricolage, c'est fait pour. Pensez à numéroter les batteries ça évite de savoir laquelle est chargée, laquelle ne l'est pas.

Canon Objectif EF-S 18-55 mm/F 3,5 - 5,6 IS STM
Canon Objectif EF-S 18-55 mm/F 3,5 - 5,6 IS STM
Proposé par Medialand4you

4.0 étoiles sur 5 Une bonne base., 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF-S 18-55 mm/F 3,5 - 5,6 IS STM (Appareil-photos)
Léger. Le moteur STM est silencieux et assez rapide.
Le test de cet objectif est ici: [...]
En anglais, mais si ça peut aider quelqu'un...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2014 10:08 AM MEST

Astronauts & Heretics
Astronauts & Heretics
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Plus sombre, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astronauts & Heretics (CD)
Un album plus sombre que d'habitude chez Thomas Dolby. Mais ses chansons sont toujours un travail d'orfèvre. Magnifique "Beauty Of A Dream".
Une oeuvre à posséder absolument.

Map of the Floating City:Delux
Map of the Floating City:Delux

5.0 étoiles sur 5 Magique, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Map of the Floating City:Delux (CD)
Thomas Dolby est un vrai magicien. Auteur,compositeur,interprète, producteur ( de Prefab Sprout et l'album mythique "Steve Mc Queen" ) il travaille dans un bateau transformé en studio.
Son dernier album, "Map Of The Floating City" est excellent. Et si vous comprenez l'anglais,c'est un régal.
Mais pas besoin de parler la langue de Shakespeare pour tomber sous le charme de titres comme "Oceana" ( une perle d'émotion ) "On The Road To Reno", "Nothing New Under The Sun" ou encore "Love Is A Loaded Pistol".
Cet artiste est à découvrir absolument. Allez-y, foncez !

Thomas Dolby Aliens Ate My Buick
Thomas Dolby Aliens Ate My Buick
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Du bon, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas Dolby Aliens Ate My Buick (CD)
L'excellent Thomas Dolby nous livre un album totalement délirant.
De la belle ouvrage, comme à son habitude.
Un artiste à découvrir et un album à avoir absolument.

Voyage d'un naturaliste autour du monde
Voyage d'un naturaliste autour du monde
par Charles DARWIN

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais..., 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage d'un naturaliste autour du monde (Poche)
Excellent ouvrage. Un voyage à chaque page. A lire absolument !
Par contre, la qualité d'édition est limite. On s'abîme les yeux à lire des caractères vraiment mal imprimés.
Il y a des lettres qui bavent et d'autres qui sont à moitié, ou à peine, imprimées.
Cela gâche le plaisir de lecture. A moins que je ne sois tombé sur le mauvais exemplaire...