Profil de Jean-claude Lanot > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-claude Lanot

Jean-claude Lanot (Paris, France)

Carte DPARTEMENTS Finistre, Morbihan
Carte DPARTEMENTS Finistre, Morbihan
par Collectif Michelin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte DPARTEMENTS Finistre, Morbihan (Relié)
Répond parfaitement à son usage. Fidèle à la réputation des cartes Michelin. A recommander.
Fidèle à la réputation des cartes Michelin. A recommander.

Moulinex ABC90B Verseuse Jaune 15 Tasses Cocoon/Solea
Moulinex ABC90B Verseuse Jaune 15 Tasses Cocoon/Solea
Proposé par Hobby-Discount

1.0 étoiles sur 5 TRES mal conçu, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex ABC90B Verseuse Jaune 15 Tasses Cocoon/Solea (Cuisine)
N'achetez pas cette verseuse. Bien que censée être d'origine elle n'est pas identique à celle qui était livrée avec la cafetière que j'ai achetée en ce sens que le couvercle ne tient pas dessus lorsque l'on verse et tombe, occasionnant tous les problèmes que l'on imagine avec du café brûlant !
TRES mal conçue.
A fuir !!!

Jouets cultes
Jouets cultes
par Pascal Pinteau

5.0 étoiles sur 5 Un cure de jeunesse, 3 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouets cultes (Broché)
Quinze gammes de jouets cultes superbement décrites ! Si vous avez comme moi d'excellents souvenirs d'enfance de la visionneuse
en relief View Master, du Télécran, des Lego, du Meccano, des différents modèles d'Action Joe, des voitures Corgi Toys adaptées de
séries télé (Batman, le Frelon Vert, Daktari, etc.) ou de films (James Bond) et des petites voitures Matchbox ou Hotwheels, ce livre est
un vrai bonheur ! A raison d'un grand chapitre par gamme de jouets, très richement illustré, on apprend tout sur ces véhicules et figurines qui nous
ont fait tant rêver. Un voyage nostalgique en 2.500 photos, à ne pas rater, que je vous recommande chaudement !
PS: Contrairement à ce qui dit une personne mal informée - ou de mauvaise foi ? - on trouvait ces jouets absolument partout en France dans les années 60, 70 et 80 et ils m'ont donné beaucoup de bonheur.