Profil de Bartleby > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lumpen - bourgeoisie et lumpen - développement
Lumpen - bourgeoisie et lumpen - développement

3.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lumpen - bourgeoisie et lumpen - développement (Personal Computers)
Rien à redire.
le titre "Lumpen-bourgeoisie et lumpen" ne laisse pas de m'interroger.
Un nouvel épisode de la lutte des classes dans le monde du câble ?

BAXXTAR PRO-ENERGY Batterie pour Canon LP-E6 (2000mAh) avec Chip technology - Intelligent battery system
Proposé par Bundlestar*

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 mai 2016
Se comporte aussi bien, sinon mieux que la batterie d'origine au niveau de la tenuue et de la capcité en charge.
Je ne l'ai pas depuis asez longtemps pour savoir commet elle se comportera dans l'avenir.
Perso, j'aime bien la couleur rouge

Plateau rapide en L avec support poignée pour appareil photo Tête arca-swiss pour Rotule de trépied panoramiques Tête panoramique Canon eos-m3
Proposé par ishoot-uk

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 avril 2016
Un grip qui ne bloque pas l'accès aux batterie, Carte Sd ou prises et avec une semelle pour toute rotule arc ou nsimilaire. Tout ce que je cherchais.
En plus une très belle finition tout métal.
Petit supplément de poids et de volume, mais reste dans les limites de l'acceptable

Canon Téléobjectif 135 mm f/2.0 L USM
Canon Téléobjectif 135 mm f/2.0 L USM
Prix : EUR 1.109,90

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Téléobjectif 135 mm f/2.0 L USM (Appareil-photos)
J'ai eu beaucoup d'optiques canon série L dont notamment les fabuleux 24-70 et 70-200, dont j'ai dû me séparer, la mort dans l'âme, car l'âge venant ils devenaient pour moi trop lourds et encombrants.
J'ai hésité pendant de longues années à prendre le 135mm malgré tout le bien que j'en pensais, car il faisait un peu double emploi avec le zoom précité. Je réalise donc un vieux rêve.
Ma seule inquiétude était un peu d'acheter par correspondance, mais avec la garantie retour, le risque était nul.
Je n'ai pas eu à la faire jouer, l'objet est arrivé en parfait état et bien que je le connaisse pour l'avoir essayé à plusieurs reprises, je suis toujours bluffé par la qualité exceptionnelle de cet objectif (piqué, bokeh , rapidité de l'AF)
S'il fallait lui trouver un défaut ce serait le pare-soleil, qui est très moche.
Mais il est livré avec l'objectif, générosité assez rare chez Canon, donc je serais mal venu de me plaindre.

Clé USB 3.0 à Double Connectique SanDisk Ultra 32 Go avec une Vitesse de Lecture Allant jusqu'à 130 Mo/s FFP

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 mars 2016
La présence des deux connexions USB dispense d'utiliser un cable OTG quant on navigue comme moi d'un PC à une tablette.
De plus, pas de capuchon amovible qu'on a vite fait de perdre.
Son seul défaut (si l'on peut dire) c'est que c'est très petit et donc facile à perdre

Melitta, Cafetière à piston 8 tasses en verre et inox  - Micro-ondable- Premium
Melitta, Cafetière à piston 8 tasses en verre et inox - Micro-ondable- Premium

3.0 étoiles sur 5 Bof, 22 mars 2016
Une cafetière à piston qui vient en remplacement d'une "no name" qui après plusieurs années a connu la fin classique de genre d'appareil : le bris de la verseuse.
J'ai choisi ce modèle qui me paraissait d'un prix raisonnable, avec un petit plus (pour moi) : les graduations sur le verre.
Quant à aller au micro-ondes, il s'agit uniquement de la verseuse enlevée de son support et sans le couvercle ni le filtre.
Je ne vois pas trop en quoi elle se distingue sur ce point des autres cafetières.
Cette astuce marketing assez malhonnête (intellectuellement au moins) vaut le retrait d'une étoile

après quinze jours d'utilisation : les graduations sur le verre sont effacées. le petit plus cité plus haut disparaît donc et justifie le retrait d'une étoile supplémebtaire.

Filtre protector Ø77,0mm Pro1D HOYA
Filtre protector Ø77,0mm Pro1D HOYA
Proposé par CameraKing-UK FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre protector Ø77,0mm Pro1D HOYA (Appareil-photos)
Filtre de bonne qualité.
Autrement le filtre s'adapte parfaitement et autant le bouchon que les pare-soleil s'installent sans problème.
Pour un prix plus que raisonnable la lentille frontale de nos chères optiques se trouve à l'abri des rayures.

Hoya Pro1D P58 Filtre Protector Ø 58.0 mm
Hoya Pro1D P58 Filtre Protector Ø 58.0 mm

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Pro1D P58 Filtre Protector Ø 58.0 mm (Appareil-photos)
Filtre de bonne qualité.Je n'ai pas perçu de différence sur les photos prises avec ou sans filtre. Il y en sans doute une mais je ne la distingue pas.

Manfrotto MP3-BK Trépied de poche Noir 1,5 kg
Manfrotto MP3-BK Trépied de poche Noir 1,5 kg

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto MP3-BK Trépied de poche Noir 1,5 kg (Appareil-photos)
Très pratique pour un petit appareil.
Comme souvent chez Amazon (c'est ce qui fait son charme) les descriptions sont sybillines.
"Trépied de poche 1,5 kg" pourrait laisser un lecteur peu attentif croire que c'est le poids de la chose.
Mais plus d'un kilo pour un petit machin censé être "de poche", on a peine à l'imaginer de la part de Manfrotto qui est une société sérieuse. Ce serait donc la charge maximum.
Personnellement je l'utilise sur mon EOS M3 et il ne bronche pas avec ses objectifs dédiés
Comme toujurs chez Manfrotto c'est cher, mais c'est le prix de l'innovation et de la qualité

Andoer® Caméra plateau rapide QR Plate 1/4 "Vis pour Canon EOS 6D Arca Swiss Compatible

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 mars 2016
Bien fini et parfaitement adapté au Canon 6d (c'est bien le moins, vu qu'il est "étudié pour").
Le prix est plus que raisonnable.
Petit bémol : les deux vis de sécurité partent d'une bonne idée, mais dans a vie réelle, il est rare que la platine ait la taille qui convienne.
D'où la nécessité d'en enlever au moins une.
(Personnellement j'enlève les deux)
Mais pas de clé spéciale fournie.
Ce n'est pas trop grave car elle ne sont pas serrée à fond et qu'avec une pince on peut les desserrer sans avoir à forcer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4