Profil de Bartleby > Commentaires

Bartleby

La Crosse Technology BC 700 Chargeur de pile rechargeable pour NiCd/NiMH Noir
La Crosse Technology BC 700 Chargeur de pile rechargeable pour NiCd/NiMH Noir

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 26 mars 2014
Sauf peut-être que c'est un peu complexe pour moi et je n'ai fait que survoler le manuel.

Utilisation basique avec mes Eneloop. Je recharge à 500 mA. je ne sais pas si je fais bien, mais 200 mA me semble long..

Lexar Small blister Jumpdrive S33 Clé USB USB 3.0 32 Go Vert
Lexar Small blister Jumpdrive S33 Clé USB USB 3.0 32 Go Vert

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Small blister Jumpdrive S33 Clé USB USB 3.0 32 Go Vert (Accessoire)
C'est vrai que tout plastique, y compris le connecteur, ça peut laisser perplexe. Mais les performances sont au rendez-vous et le prix est imbattable pour un produit de marque
Comme je ne l'utilise pas de manière intensive, je pense qu’elle peut me faire de l'usage. D'autant que j'ai une fâcheuse tendance à perdre ces petite choses bien avant qu'elles aient eu le temps de s'user..

Yongnuo RF603-C3 Lot de 2 déclencheurs pour flash avec câble pour Canon 1D 7D 5D MarkII 50D
Proposé par Brainydeal CN

1.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais dépassé, 21 janvier 2014
Déclencheur fiable et bon marché. Les deux gros défauts (emplacements de l'interrupteur et fixation) sont gênants mais pas rédhibitoires.

Yongnuo qui semble à l'écoute de ses clients, vient de sortir une version 2 (que je viens de recevoir) équipée d'un écrou de fixation et d'un interrupteur sur le côté.
Cerise sur le gâteau :,l'interrupteur a 2 positions Tx et txr : la première permet de déclencher les flashs pour tester ou faire des mesures sans déclencher l'appareil.

Il a aussi une vitesse de synchro plus élevée que le précédent modèle.

Bref, l'ancien modèle est dépassé bien qu'apparemment toujours en vente. Donc bien vérifier à prendre la version 2
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2014 11:05 PM CET

Yongnuo YN-622C Kit de 2 transmetteurs sans fil full-TTL pour Canon 600EX RT 580EXII 430EXII
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 20 janvier 2014
Cette paire complète les 3 que j'avais déjà. Fonctionne parfaitement aussi bien en TTL qu'en Manuel. Comme beaucoup, je l'utilise aussi en manuel car il permet de régler la puissance des flashs à partir du boitier. C'est un confort indéniable, mais coûteux car il exige des flashs de la dernière génération (Canon EX ii) ou des YongNuo TTL
Petits défauts :
ne déclenche pas à distance 'l'appareil
Un peu gros (monté sur un 100d, il cache presque l’appareil) mais c'est le prix à payer pour l'usage de piles AA standard.

ABUS Scraper Casque à vélo pour hommes Polar Matt 58 62 cm
ABUS Scraper Casque à vélo pour hommes Polar Matt 58 62 cm

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS Scraper Casque à vélo pour hommes (Sport)
Pour l'anecdote, je le voulais en blanc mais comme il n'y en avait plus j'avais commandé un noir et, reprise, on m'a livré un blanc. Ou il y a du flottement ans la gestion de commandes, ou ils sont télépathes chez Amazon....
Deuxième surprise : il n'est pas sensiblement plus chaud que le casque "aéré" classique que j'utilise habituellement.
Bref; je suis très content, d'autant qu'il a un look d’enter et qu'il est agréable à porter

Gigaset DA410 Téléphone filaire
Gigaset DA410 Téléphone filaire

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset DA410 Téléphone filaire (Appareils électroniques)
Un "simple" téléphone dépourvu de tout gadget et qui fait bien ce que j'en attendais : téléphoner

Aspect sobre, voire austère mais bonne finition.

E-Zone - Sacoche Vélo - Sacoche Vélo pour porte-bagage - Sacoche Vélo latérale - Protège pluie y compris

1.0 étoiles sur 5 Pas solide, 14 juin 2013
Sacoche bien conçue et pratique.
Dommage qu'au deuxième jour de son utilisation les rivets des attaches au porte bagage aient presque tous sauté.
Au troisième jour, je l'aurais perdu en route.

KOMPUTERBAY 32 Go Professional CARTE COMPACT FLASH CF 600X 90MB / s Vitesse Extreme UDMA 6 RAW 32 Go
Proposé par KOMPUTERBAY

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 avril 2013
Je cherchais une carte de grande contenance, compte tenu du poids sans cesse grandissant des fichiers images. Faisant peu de vidéo je ne cherchais pas la performance à tout prix.

Cette carte représente pour moi le meilleur compromis, question contenance elle m'affiche une capacité d'un peu moins de 999 images en format raw+jpeg sur mon canon 5D Mk2, et question performances elle est plus rapide que mes cartes actuelles, relativement anciennes (des 8 GO de plus d'un an). Le tout pour un prix tout à fait raisonnable.

Mon achat est trop récent pour juger de sa fiabilité dans le temps.

Logitech Wireless Headset H800  Micro-casque sans-fil Micro anti-bruit Commandes audio à portée de main Noir
Logitech Wireless Headset H800 Micro-casque sans-fil Micro anti-bruit Commandes audio à portée de main Noir

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sous Windows 8, 16 avril 2013
du moins en USB, et comme mon ordi n'a pas bluetooth...
Sur le site Logitech, il semble pourtant que ce soit que ce soit possible, mais le SAV que j'ai consulté n'en était pas aussi sûr
Retour donc à Amazon

Logitech Wireless Desktop K360 Clavier AZERTY sans-fil Six touches de raccourci Unifying 12 touches de fonctions programmables Fingerprint Flowers
Proposé par infocenter

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 15 septembre 2012
Très bon clavier. Frappe agréable, encombrement réduit, portée sans fil de plusieurs mètres.
Bref un excellent clavier à très bon prix.
Bon, le décor est un peu inhabituel, mais ça change du gris/noir habituel.
Attention : L'émetteur USB est vraiment minuscule. J'ai mis un peu de temps à le trouver au déballage..