Profil de allan9 > Commentaires

Contenu rédigé par allan9
Classement des meilleurs critiques: 1.048.325

allan9

Poster 331 mural géant 183 x 254 cm New York Manhattan la nuit par Henri Silberman photo couleur en 4 parties grandes dimensions
Proposé par 1art1-fr

5.0 étoiles sur 5 Très bonne achat, 6 septembre 2014
Très bon achat ! Très bonne qualité et l'image est très belle. Je ne regrette pas mon achat je vous le recommande.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Excellent coffret !, 7 juin 2014
Excellent coffret avec un magnifique robot, deux blu-Ray de très bonnes qualités et un son fabuleux et 2 DVD bref le top !!!

Ho Hey
Ho Hey

5.0 étoiles sur 5 Formidable ce titre, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ho Hey (Téléchargement MP3)
Excellent téléchargement et cette chanson s'écoute sans fin. Très bon groupe je vous conseille de le télécharger. Vivement un live en cd

E.T., l'Extra-Terrestre [Édition 30ème anniversaire + Le vaisseau de E.T.]
E.T., l'Extra-Terrestre [Édition 30ème anniversaire + Le vaisseau de E.T.]
DVD ~ Dee Wallace
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 e.t. une merveille, 23 septembre 2012
enfin la sortie bluray d'E.T.avec les bonus et les versions 2002 et 1982.
le film est deja en excellente qualité mais il le sera d'avantage avec le BLURAY.
il s'agit du plus grand film à ce jour pour moi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 28, 2012 9:45 PM MEST