Profil de Angel > Commentaires

Contenu rédigé par Angel

Angel

Alchimie organique (Chemistry t. 1)
Alchimie organique (Chemistry t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne lecture, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alchimie organique (Chemistry t. 1) (Format Kindle)
Première lecture de cet auteur et franchement j'ai adoré, j'attends avec impatience le 2. Mais je trouve dommage de ne pas pouvoir le trouver en roman, mais bon pas grave, je l'ai quand même acheter en numérique.

La Belle Mortelle de Samson (Les Vampires Scanguards t. 1)
La Belle Mortelle de Samson (Les Vampires Scanguards t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne lecture, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle Mortelle de Samson (Les Vampires Scanguards t. 1) (Format Kindle)
Très belle histoire dont j'attends de lire la suite. Je trouve que l'histoire est bien ficellé. Je pense que cette lecture plaira à ceux qui aiment les vampires comme moi.

coming out
coming out

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre à lire, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : coming out (Format Kindle)
Très belle histoire d'amour, qui se lie assez facilement et qui se fini ... Je ne vais pas vous le dire mais je vous laisse le lire pour le savoir

Chasseuse de vampires : Le murmure des anges
Chasseuse de vampires : Le murmure des anges
par Nalini Singh

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de vampires : Le murmure des anges (Poche)
Bonne réception et très très bon livre qui fait suite à ces frères de la même série chasseuse de vampires.

Zetsuai, tome 4
Zetsuai, tome 4
par Minami Ozaki

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 4 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zetsuai, tome 4 (Poche)
Je suis très contente de mon article qui est comme la description que le vendeur a fait. La livraison a été rapide et je suis satisfait de ce vendeur.