Profil de Francoise > Commentaires

Cesare Vol.7
Cesare Vol.7
par SORYÔ Fuyumi

5.0 étoiles sur 5 du grand art !!!, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cesare Vol.7 (Broché)
Super manga, devrait être dans le top ten des mangas de tous les temps. Riche en repères historiques, dessins fabuleux...quel destin pour ce cesare borgia....je tremble à l'idée que cela va bientot se terminer. En tout cas j'en redemande...bravo

Roji ! Vol.3
Roji ! Vol.3
par KOTOBUKI Keisuke

5.0 étoiles sur 5 magnifique !!, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roji ! Vol.3 (Broché)
Poésie et douceur caractérise ce bel ouvrage j'attends déjà la suite...les dessins sont superbes et les personnages très attachants.Je conseille la série.

Le Sang du Suaire (MI.POLE NOIR)
Le Sang du Suaire (MI.POLE NOIR)

2.0 étoiles sur 5 pas terrible !!, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sang du Suaire (MI.POLE NOIR) (Format Kindle)
Les codes du thriller ésothérique sont bien là mais tout est convenu, trop facile et du coup ça manque d'intérêt....

Sacrée mamie (une) Vol.6
Sacrée mamie (une) Vol.6
par SHIMADA Yoshichi

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrée mamie (une) Vol.6 (Broché)
ca donne envie de revenir en enfance, une sacrée mamie que tout le monde souhaiterait rencontrer....une bonne idée pour vos cadeaux de fin d'année

Cesare Vol.5
Cesare Vol.5
par SORYÔ Fuyumi

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cesare Vol.5 (Broché)
De magnifique dessins, des références historiques, du suspens...que rajouter...que du plaisir...pas d'hésitation à avoir J'ACHETE !!! celui là et les suivants

Western Digital Elements SE Disque dur externe portable 2,5"- 1 To USB 2.0 Noir
Western Digital Elements SE Disque dur externe portable 2,5"- 1 To USB 2.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 Quasi-parfait, 7 septembre 2011
Rapport qualité prix excellent bonne capacité et livraison rapide...petit bémol non reconnu par mon matériel hifi ni par mon disk multimédia en raison du format NTFS et non fat32. Le préciser dans l'offre aurait été apprécié.