Profil de MEURANT PATRICK > Commentaires

Les Bons vins et les autres : Suivi d'un guide de l'acheteur
Les Bons vins et les autres : Suivi d'un guide de l'acheteur
par Pierre-Marie Doutrelant

5.0 étoiles sur 5 Un petit must, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bons vins et les autres : Suivi d'un guide de l'acheteur (Broché)
Certes le livre est daté et son auteur nous a quitté hélas depuis longtemps mais ce petit ouvrage regorge de bon conseils et nous dévoiles les facettes du vin a une certaine époque. A lire absolument...

Le Livre des choses que vous ne faites plus (ou presque)
Le Livre des choses que vous ne faites plus (ou presque)
par Christophe TONIN

2.0 étoiles sur 5 Assez décevant., 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des choses que vous ne faites plus (ou presque) (Broché)
L'idée de départ est sympathique et rappelle aux anciens que nous sommes une somme de petite chose disparu ou presque, mais à trop vouloir forcer le trait on lit aussi beaucoup de bêtises ou de choses aussi inutiles que idiotes, à l'arrivée beaucoup de déception à la lecture de ce petit bouquin, a lire entre deux courses mais à ne pas acheter

PUMA Sweat-shirt pour homme Fun KA FL Crew S Bleu - Sodalite Blue, Vermillion
PUMA Sweat-shirt pour homme Fun KA FL Crew S Bleu - Sodalite Blue, Vermillion

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PUMA Sweat-shirt pour homme Fun KA FL Crew (Sports Apparel)
Livraison rapide, emballage adéquat,produit conforme et de très bonne qualité.Je recommande vivement cet article, beaucoup de choix, que ce soit en taille ou autres.

YEVITA Mini haut-parleur portable sans fil (carte micro SD) en forme de boule disco noir

5.0 étoiles sur 5 Joli et amusant, 6 janvier 2015
Se connecte facilement le son est excellent pour ce petit appareil très rigolo je recommande ce qui s'apparente à un gadget ( ce qu'il est ! ) mais qui est aussi un excellent haut parleur.

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations
Proposé par Jeux Video Petits Prix

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
Pas du tout déçu par ce jeu bien au contraire graphismes énigmes je retrouve un peu le souffle de RE4 dans ce portage de la DS