Profil de B. Fann > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Lot de 8 Sans-Gênes Pirate Party Black - Anniversaire Enfant Pirate
Lot de 8 Sans-Gênes Pirate Party Black - Anniversaire Enfant Pirate

3.0 étoiles sur 5 Correct, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 8 Sans-Gênes Pirate Party Black - Anniversaire Enfant Pirate (Cuisine)
Sans-gênes moyens. La déco pirate s'enlève trop facilement ...et ils ne font aucun bruit!!! Bien pour les parents, mais les enfants, eux, adorent le bruit strident produit lorsqu'ils soufflent.

Ceinture de natation avec sangle et boucle en acier inoxydable blanc/bleu- Visiodirect -

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 14 mars 2014
La boucle est solide et les flotteurs se retirent facilement. Cette ceinture est idéale lorsqu'on apprend à nager. Vivement conseillée!

Lot de 10 masques à gratter scratch art
Lot de 10 masques à gratter scratch art
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 génial!, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 masques à gratter scratch art (Jouet)
Le colis est arrivé rapidement et bien emballé. Le lot se compose de 10 masques (2 modèles différents), 10 bâtons en plastique pour gratter les masques (un bout fin et un épais selon les motifs que l'on souhaite faire!) et 10 élastiques avec embouts à insérer dans les trous préalablement percés. Les enfants ont adorés. Seul bémol: les masques sentent très mauvais à l'ouverture du sachet, il faut donc penser à les sortir un peu avant de les gratter.

MA VALISETTE J'HABILLE MES AMI
MA VALISETTE J'HABILLE MES AMI
par COLLECTIF
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MA VALISETTE J'HABILLE MES AMI (Relié)
Ma fille adore les livres de gommettes 'J'habille mes amies': des gommettes de vêtements à coller sur des personnages. Attention, il y a bien 4 livres dans la valisette, mais leur format est beaucoup plus petit que celui des livres vendus individuellement.

Lexibook - MMB100BB - Jeu Électronique - Mini Music Box - Barbie
Lexibook - MMB100BB - Jeu Électronique - Mini Music Box - Barbie

1.0 étoiles sur 5 article sans grand intérêt, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexibook - MMB100BB - Jeu Électronique - Mini Music Box - Barbie (Jouet)
J'ai offert cet appareil à ma fille afin qu'elle puisse le relier à son lecteur MP3 Lexibook et écouter de la musique dans sa chambre sans casque. Les 2 appareils sont certes compatibles, mais il faut une carte mémoire dans l'appareil, alors qu'il y en a déjà une dans le lecteur MP3 et cette carte n'est pas fournie! Quel intérêt alors? Cet appareil n'est rien de plus qu'une mini (mais alors vraiment mini) radio. Seul point positif: le son est correct (lorsque l'appareil n'est pas relié au MP3).
En conclusion, je regrette vraiment mon achat!

Pirateries
Pirateries
par Frédéric Maupomé

4.0 étoiles sur 5 Comment apprécier la colo et les pirates, 20 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirateries (Poche)
Le récit d'un petit garçon qui part en colo pour une semaine sur le thème des pirates avec des aprioris (c'est trop nul d'être un pirate) et qui se prend au jeu au fil des pages. Un texte et des illustrations drôles, à déconseiller néanmoins à des enfants de moins de 5 ans (qui auront des difficultés à comprendre le décalage entre texte et illustrations).

Les pirates
Les pirates
par Paul Nicholls

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pirates (Broché)
Très bon produit: 12 pages doubles d'illustrations (avant d'embarquer, sous le pont, à la poursuite d'un navire, à l'attaque...) et 450 gommettes (présentées en planches)à coller au fil des pages (pirates, capitaine, trésor, requin, drapeau...)... et rien de trop gore pour les plus petits!

IMC Toys - 310001 - Peluche Interactive - Bonne Nuit - Kitty
IMC Toys - 310001 - Peluche Interactive - Bonne Nuit - Kitty

3.0 étoiles sur 5 Fragile, 20 août 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMC Toys - 310001 - Peluche Interactive - Bonne Nuit - Kitty (Jouet)
La peluche est jolie, la lumière diffusée lorsqu'on appuie sur son ventre et la musique sont douces. Par contre, les coutures ne sont pas solides et se sont déchirées en quelques semaines!

Le Capitaine Barbe-Rousse et sa bande d'affreux
Le Capitaine Barbe-Rousse et sa bande d'affreux
par Funke

4.0 étoiles sur 5 Pour les peites filles qui aiment les histoires de pirates, 20 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Capitaine Barbe-Rousse et sa bande d'affreux (Broché)
Une petite fille tétue kidnappée par d'affreux (?) pirates et qui se venge ensuite des corvées de lessives et d'épluchages de pommes de terres. Histoire mignonne qui plaira aux petites filles (3-4-5 ans) qui aiment jouer les 'flibustières'.

Grand loup & petit loup : La petite feuille qui ne tombait pas
Grand loup & petit loup : La petite feuille qui ne tombait pas
par Olivier Tallec
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Poétique, 25 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand loup & petit loup : La petite feuille qui ne tombait pas (Relié)
Une très jolie histoire empreinte de poésie et de magnifiques illustrations. J'ai beaucoup aimé le lire, ma fille de 4 ans un peu moins.

Page : 1 | 2 | 3