undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici B01CP0MXG6 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de B. Fann > Commentaires

Contenu rédigé par B. Fann

B. Fann

Page : 1 | 2 | 3 | 4
TOQUE DE CHEF PAPIER (x10) hauteur 23,5 cm
TOQUE DE CHEF PAPIER (x10) hauteur 23,5 cm
Proposé par Le petit mitron

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOQUE DE CHEF PAPIER (x10) hauteur 23,5 cm (Cuisine)
Produit acheté pour une cupcake party pour un anniversaire d'enfant, conforme au visuel. Emballage très satisfaisant et très rapide (2 jours en Chronopost, d'où les frais de port assez élevés), taille correcte pour les enfants (9/10 ans ici), produit pas très solide (normalement à usage unique) mais qui a duré la journée sans problème.

OnePoster Carte États-Unis Poster grand format 91.5 x 61 cm
OnePoster Carte États-Unis Poster grand format 91.5 x 61 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OnePoster Carte États-Unis Poster grand format 91.5 x 61 cm (Cuisine)
La carte est plastifiée et les couleurs sont vives, elle est donc idéale pour un affichage. J'ai aussi beaucoup apprécié les efforts du vendeur car la carte était emballée dans un papier kraft à l'intérieur d'un rouleau en carton très solide et m'est parvenue en parfait état.

Mon cahier de révision Agathabaga : CP
Mon cahier de révision Agathabaga : CP
par Valérie Michaut

4.0 étoiles sur 5 Super comme cahier de vacances, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier de révision Agathabaga : CP (Broché)
Nous avons utilisé ce cahier comme un cahier de vacances fin CP. Elaboré par des enseignants, son approche pédagogique est beaucoup plus intéressante que celle des cahiers de vacances traditionnels (aucune incohérence), et l'univers d'Agathabaga la sorcière (la soupe aux yeux, la salle de boue, les toasts aux limaces frites...) apporte un côté ludique aux activités.

Les ballerines magiques, Tome 1 : Daphné au royaume enchanté
Les ballerines magiques, Tome 1 : Daphné au royaume enchanté
par Darcey Bussell

1.0 étoiles sur 5 Extremement décevant, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ballerines magiques, Tome 1 : Daphné au royaume enchanté (Poche)
une histoire abracadabrantesque (une jeune ballerine qui intègre une école de dance, la fée dragée, le roi souris de casse noisette, des chaussons rouges magiques...un mélange de déjà vu).

Lot de 8 Sans-Gênes Pirate Party Black - Anniversaire Enfant Pirate
Lot de 8 Sans-Gênes Pirate Party Black - Anniversaire Enfant Pirate

3.0 étoiles sur 5 Correct, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 8 Sans-Gênes Pirate Party Black - Anniversaire Enfant Pirate (Cuisine)
Sans-gênes moyens. La déco pirate s'enlève trop facilement ...et ils ne font aucun bruit!!! Bien pour les parents, mais les enfants, eux, adorent le bruit strident produit lorsqu'ils soufflent.

Ceinture de natation avec sangle et boucle en acier inoxydable blanc/bleu- Visiodirect -

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 14 mars 2014
La boucle est solide et les flotteurs se retirent facilement. Cette ceinture est idéale lorsqu'on apprend à nager. Vivement conseillée!

Lot de 10 Masques à gratter Scratch Art - Idéal pour les partys d'anniversaire
Lot de 10 Masques à gratter Scratch Art - Idéal pour les partys d'anniversaire
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

5.0 étoiles sur 5 génial!, 14 mars 2014
Le colis est arrivé rapidement et bien emballé. Le lot se compose de 10 masques (2 modèles différents), 10 bâtons en plastique pour gratter les masques (un bout fin et un épais selon les motifs que l'on souhaite faire!) et 10 élastiques avec embouts à insérer dans les trous préalablement percés. Les enfants ont adorés. Seul bémol: les masques sentent très mauvais à l'ouverture du sachet, il faut donc penser à les sortir un peu avant de les gratter.

Ma valisette J'habille mes amies 1
Ma valisette J'habille mes amies 1
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma valisette J'habille mes amies 1 (Relié)
Ma fille adore les livres de gommettes 'J'habille mes amies': des gommettes de vêtements à coller sur des personnages. Attention, il y a bien 4 livres dans la valisette, mais leur format est beaucoup plus petit que celui des livres vendus individuellement.

Lexibook - MMB100BB - Jeu Électronique - Mini Music Box - Barbie
Lexibook - MMB100BB - Jeu Électronique - Mini Music Box - Barbie
Proposé par All4living

1.0 étoiles sur 5 article sans grand intérêt, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexibook - MMB100BB - Jeu Électronique - Mini Music Box - Barbie (Jouet)
J'ai offert cet appareil à ma fille afin qu'elle puisse le relier à son lecteur MP3 Lexibook et écouter de la musique dans sa chambre sans casque. Les 2 appareils sont certes compatibles, mais il faut une carte mémoire dans l'appareil, alors qu'il y en a déjà une dans le lecteur MP3 et cette carte n'est pas fournie! Quel intérêt alors? Cet appareil n'est rien de plus qu'une mini (mais alors vraiment mini) radio. Seul point positif: le son est correct (lorsque l'appareil n'est pas relié au MP3).
En conclusion, je regrette vraiment mon achat!

Pirateries
Pirateries
par Frédéric Maupomé

4.0 étoiles sur 5 Comment apprécier la colo et les pirates, 20 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirateries (Poche)
Le récit d'un petit garçon qui part en colo pour une semaine sur le thème des pirates avec des aprioris (c'est trop nul d'être un pirate) et qui se prend au jeu au fil des pages. Un texte et des illustrations drôles, à déconseiller néanmoins à des enfants de moins de 5 ans (qui auront des difficultés à comprendre le décalage entre texte et illustrations).

Page : 1 | 2 | 3 | 4