Profil de Céline > Commentaires

Contenu rédigé par Céline

Céline

Page : 1 | 2
UfingoDecor Belle Princesse Mignon Petits Nains et le Château de Dessin Animé Stickers Muraux, la Chambre des Enfants Pépinière Autocollants Amovibles
Proposé par Ufingo

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 23 juin 2014
Le produit est trës bien, correspondant parfaitement à la description.
Cependant ce qui m'a fait notamment choisir ce produit c'est le délai de livraison : 2 jours.
J'étais ravie car ma fille les voulait pour sa nouvelle chambre dans laquelle elle ne se sentait pas très bien...
Résultat : nius les avons reçu 28 jours plus tard...

Dujardin - 41295 - Jeu d'Action et de Réflexe - Boom Boom Balloon
Dujardin - 41295 - Jeu d'Action et de Réflexe - Boom Boom Balloon

4.0 étoiles sur 5 Rigolo!, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 41295 - Jeu d'Action et de Réflexe - Boom Boom Balloon (Jouet)
Facile à mettre en place, facile à jouer.
Du suspense : les parties peuvent être assez longues car le ballon n'explose pas tout de suite : rigolo de voir le ballon se déformer! Un jeu familial.
Il y a 10 ballons de rechange.
Nous n'avons pas encore essayer avec de simples ballons : la question est de savoir si ce sera toujours aussi bien ou si les ballons du jeu ont quelque chose de "particulier"...

Disney Princesses - X9406 - Mini-Poupée - Mini Ariel et sa Tenue
Disney Princesses - X9406 - Mini-Poupée - Mini Ariel et sa Tenue
Proposé par J'Groove

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - X9406 - Mini-Poupée - Mini Ariel et sa Tenue (Jouet)
Ma fille de 5 ans aime beaucoup!
Ces petites princesses sont très jolies et surtout elles se manipulent très facilement pour les enfants. Un simple clip suffit : pas besoin d'être sans cesse avec eux pour les aider!!

Madeleine, ma petite reine
Madeleine, ma petite reine
par Julie Schwob

3.0 étoiles sur 5 Cadeau, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madeleine, ma petite reine (Broché)
Petit livre offert à une jeune fille qui découvre la cuisine (offert avec les moules à madeleines).
Les recettes sont simples. Il y a du sucré et du salé ce qui permet de varier

Dujardin - Jeu de société - Cochon Qui Rit Jeu de 4
Dujardin - Jeu de société - Cochon Qui Rit Jeu de 4

5.0 étoiles sur 5 Super!, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - Jeu de société - Cochon Qui Rit Jeu de 4 (Jouet)
Voici un grand classique, indémodable!
Quelque soit l'âge, tout le monde prend plaisir à jouer. Les règles sont simples : pour les plus jeunes cela apprend à reconnaître le chiffre1 sur les dés.
Je le conseille!

Flocons de maïs
Flocons de maïs
par Denis Cauquetoux
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flocons de maïs (Relié)
De bonnes idées dans ce livre. Car ce n'est pas toujours facile de savoir ce que l'on fait avec des playmaïs...
Evidemment il faut acheter le nombre nécessaire de playmaïs, ce qui augmente le budget!

Vtech - 62985 - Jeu Éducatif Électronique - Magi Livre - Raiponce
Vtech - 62985 - Jeu Éducatif Électronique - Magi Livre - Raiponce

3.0 étoiles sur 5 Bien, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 62985 - Jeu Éducatif Électronique - Magi Livre - Raiponce (Jouet)
Pas de surprise pour ce livre interactif.
Ma fille, fan de Raiponce aime beaucoup.
Format sympa (mieux que les grands).

PLAYMAIS BASIC MEDIUM
PLAYMAIS BASIC MEDIUM

5.0 étoiles sur 5 Super!, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLAYMAIS BASIC MEDIUM (Jouet)
Grand classique pour les enfants.
Facilement manipulable, pas besoin de colle.
Sur une feuille pour un joli dessin ou en création. Rien à redire!

iKIT iKopter - Super qualité de commande par radio RC Helicopter, hélicoptère d'intérieur ou d'un hélicoptère en plein air avec la gamme 30m, résistant aux chocs, de contrôle Avec l'iPhone d'Apple, iPod ou iPad - Pour le plaisir et Loisirs - BLANC

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 16 février 2013
Hélicoptère pour adulte car trop compliqué à manipuler pour des enfants.
Petite autonomie mais comme sur tous ces types d'appareils.
Il faut juste arriver à maîtiser!

DURAGADGET étui housse de protection rose en néoprène résistant à l'eau pour le Jeu éducatif électronique pour enfants / console Vtech Storio 2- Garantie 2 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 16 février 2013
Beaucoup trop souple ; housse trop grande pour la storio.
Elle n'a finalement aucune utilité, la storio étant déjà solide!

Page : 1 | 2