undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Valérie > Commentaires

Pikmin 3
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 A acheter absolument !, 18 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikmin 3 (Jeu vidéo)
J'ai la Wii U depuis la sortie, et très peu de jeux m'ont emballés jusqu'ici a part quelques exceptions (ZombiU, Monster Hunter 3...). Et puis j'avais joué aux précédents Pikmin chez certaines personnes, et depuis l'annonce du 3, je me posait la question suivante : "vais-je l'acheter ?", et je me suis finalement lancé et je ne suis pas déçu ! Le jeu est coloré, beau, bon niveau scénario c'est pas la meilleure histoire du monde mais ça colle plutôt à l'univers mignon du jeu, le gameplay et très bon (à la bonne vieille télécommande Wii, car le contrôle au GamePad est horrible ^^'), et une fois lancé, vous voulez avancer un maximum dans le jeu :). Si vous aimez les jeux d'aventure et de stratégie, Pikmin et le jeu idéal pour renflouer la ludothèque de votre Wii U !

New Super Mario Bros. 2
New Super Mario Bros. 2

4.0 étoiles sur 5 Bien mais toujours pareil, 4 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros. 2 (Jeu vidéo)
Ce jeux est super mais vous ne l'aimerez pas si vous n'êtes pas un super fan des autre jeu et que vous avez déjà jouer au précédents... Mais bon moi je le recommande quand même ;) !