Profil de pimousse44 > Commentaires

Entre parenthèses
Entre parenthèses
par Marion Barraud

5.0 étoiles sur 5 je suis fan!, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre parenthèses (Broché)
Un livre/BD très poétique, de magnifiques illustrations, une histoire, la séparation, et surtout l' "après", qui parle à toutes et tous.
A lire et à relire!!!

5.0 étoiles sur 5 aussi bon que les précédents !, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 (Téléchargement MP3)
Quel plaisir de retrouver cet excellent groupe!!!
J'ai retrouvé dans cet album l'esprit des deux premiers qui m'avait tant séduit.

Seluxion - Housse Etui Coque pour Wiko Cink Peax 2 avec Motif KJ19
Seluxion - Housse Etui Coque pour Wiko Cink Peax 2 avec Motif KJ19
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 avril 2014
Toujours dans ma poche depuis 7 mois, à protégé mon tel de quelques grosses chutes sans un bobo, le dessin n'a pas bougé.
Bref solide et esthétique, que demander de plus?

Accessory Master- Noir pack de stylet téléphone portable pour Samsung galaxy S3 mini

3.0 étoiles sur 5 pratique, 15 mars 2013
un peu grand et encombrant, mais très efficace quand mes mains sont si sèches que je n'arrive plus à faire réagir mon écran.

Accessory Master Etui en silicone pour Samsung Galaxy S III Mini i8190 Motif Coeur fleurs Violet

5.0 étoiles sur 5 ravie!!!, 15 mars 2013
très belle coque en silicone, souple et fine à la fois, protège parfaitement mon téléphone (j'ai déjà testé la chute: aucun dégât!), j'adore son esthétique! prix très raisonnable, qui permet d'en avoir plusieurs pour varier selon l'humeur...

Accessory Master- Violet Housse Pocket Etui Slip en Simili cuir coque pour Samsung galaxy S3 mini (p

4.0 étoiles sur 5 pratique, 15 mars 2013
parfaitement adapté à mon samsung galaxy s3 mini, une très bonne protection, qui ne prend pas de place dans ma poche ou mon sac à main...
reste à voir la durée de vie...

Anti Kamasutra à l'usage des gens normaux
Anti Kamasutra à l'usage des gens normaux
par Arthur de Pins
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 interessant..., 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anti Kamasutra à l'usage des gens normaux (Relié)
... mais pas aussi mordant que je l'espérais, connaissant les auteurs...
un bon moment de lecture à passer quand même...

Bébé Koala - Titre 9 - La varicelle
Bébé Koala - Titre 9 - La varicelle
par Nadia Berkane

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Koala - Titre 9 - La varicelle (Broché)
j'ai acheté ce petit livre (on a déjà une bonne partie de la collection) quand ma fille a eu la varicelle, pour dédramatiser: effet réussi! les dessins sont superbes, l'histoire simple à comprendre, ma puce adore les personnages!

Accessory Master - Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3 Mini

5.0 étoiles sur 5 protection parfaite!, 28 janvier 2013
ravie de mon achat, l'écran de mon portable est bien protégé, le film est facile à poser, il faut juste que l'écran soit très propre pour la pose.

Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Blanc Papillon Fleur

4.0 étoiles sur 5 très bien!, 28 janvier 2013
une coque qui protège bien mon portable, élégante (elle plait à toutes mes amies), souple. seul point "négatif": rembourrage un peu épais, mais c'est vraiment pour un petit défaut...

Page : 1 | 2