Profil de Bob Duchamps > Commentaires

Contenu rédigé par Bob Duchamps

Bob Duchamps "CD" (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Les Enquêtes du Département V : Miséricorde + Profanation [Blu-ray]
Les Enquêtes du Département V : Miséricorde + Profanation [Blu-ray]
DVD ~ Nikolaj Lie Kaas

5.0 étoiles sur 5 Les Polars venus du Froid, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes du Département V : Miséricorde + Profanation [Blu-ray] (Blu-ray)
Depuis le temps que j'attendais leurs sorties en Blu Ray, voici que les 2 sortes en même temps et disponible dans les soldes

QUE DU BONHEUR, alors amateur de polar glauque, il faut foncer, j'ai trouvé cela bien supérieur à Millénium, j’espère que les 5 bouquins sortiront en films, plus que 3.

Donc si les films danois ne vous sortent pas par les trous de nez, voici deux petites merveilles dans le genre.

Whiplash [Blu-ray]
Whiplash [Blu-ray]
DVD ~ Miles Teller

5.0 étoiles sur 5 JK Simmons Immonde, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whiplash [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon, pas trop motivé au démarrage de ce film que je pensais musicale
Mais dès le démarrage, on est happé par le rythme du film dans les deux sens du terme. Musicien ou non, on grince des dents, on se surprend à s'abaisser au lancement de cymbale (future discipline olympique). Bon sang que ce film sur la recherche de l'excellence est stressant. Je n'aurais jamais pensé dire cela d'un film abordant un sujet tel que celui ci.
Alors Miles Teller, j'espere que tu as compris : plus de Whiplash, de Spectacular Now, moins de Divergente (bien que tu n'as pas le pire role) ou de 4 fantastiques

Vice-versa [Blu-ray]
Vice-versa [Blu-ray]
DVD ~ Charlotte Le Bon

5.0 étoiles sur 5 Pixar, continue STP, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vice-versa [Blu-ray] (Blu-ray)
Mais quand PIXAR arrivera à la fin de ces bonnes idées ... Quoi, vous avez dis : Le voyage d'Arlo, pas encore vu ... on testera cela

Ici, l'idée est géniale, l'humour décapant, les personnages typés il est vrai mais au combien correctement caricaturés, on ne peux s'empecher de comparer apres avec nous ou autre, à voir les petits passages à la fin, les chats s'est génial, entre temps on a déjà eu un court metrage avec l'arrivée du premier copains de Ryley toujours aussi excellent

Alors Vice et Versa, c'est clairement du Vice

The Voices [Blu-ray]
The Voices [Blu-ray]
DVD ~ Ryan Reynolds

4.0 étoiles sur 5 Ryan Reynold n'est pas le pire acteur connu, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Voices [Blu-ray] (Blu-ray)
Cool, The Voices Saison ... passe à la TV et sans Jennifer :) Pardon, je me trompe THE VOICES avec Ryan Reynolds, c'est beaucoup mieux, cela aurait été super avec les coachs dans le frigo (ceux qui ont vu comprendrons)

Excellent film noir, de la réalisatrice de "Persepolis" qui se lance dans le film avec acteur et signe ici un film hors des sentiers battus.
A ne pas mettre entre toute les mains, il faut arriver à se détacher de ces voix.
Je n'ai apprécié qu'a la deuxieme lecture, j'avais pas pu ariver au bout vu ma connaissance d'un sujet que j'arrive à rire qu'aujourd'hui (ma femme étant schyzophrene avec ces VOICES à elle)

Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale
Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale

4.0 étoiles sur 5 Assassin continue sa lancée, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale (Jeu vidéo)
J'adhere à la série depuis ces débuts et elle s'améliore toujours un petit peu,des petites nouveautés par ici par la, elle essaye même si quelque fois elle peut se planter pour certaines missions secondaires, elle me séduit autant. Ici, j'ai beaucoup apprécié d'avoir le choix entre Evie & Jacob mais je n'ai pas mis les 5 étoiles pour avoir retiré le mode Coop de Unity qui était vraiment la bonne idée pour faire évoluer cette série

Big Bang Theory Saison 8 (Import Langue Française Region 2)
Big Bang Theory Saison 8 (Import Langue Française Region 2)
Proposé par TVserieshop

3.0 étoiles sur 5 BBT S8 - Vivement la fin, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Bang Theory Saison 8 (Import Langue Française Region 2) (DVD)
Oh que je me rappelle que j'adorais cette série, comme HYMYM ou Friends, ici elle me concerne plus étant un Geek reconnu. Mais voila comme ces aînés, elle tombe dans les mêmes travers et le seul enjeux de la série est qui a trouvé l'âme sœur et Sheldon passera t il du côté obscur de l'amour.
Je pense que je pourrais supporter plus facilement sans les rires enregistrés, cela devrait être comme un fonction sous titres qu'on active ou non.
Enfin, je l'a terminerais car j'aime avoir un final mais j'aimerais que cette fin arrive vite

Brooklyn Nine-Nine - Saison 2
Brooklyn Nine-Nine - Saison 2
DVD ~ Andy Samberg

5.0 étoiles sur 5 Merci Brooklyn 99, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brooklyn Nine-Nine - Saison 2 (DVD)
Bon sang que ca fessait longtemps que j'attendais ce genre de série, j’espère qu'elle pourra garder sa qualité longtemps et savoir s'arrêter à temps pas comme d'autres (Big Bang, HYMYM).

Les plus de cette série : PAS DE RIRE ENREGISTRES, des blagues qui marchent, des acteurs excellent et un style qui décape, perso j'adore, la série est rangée à côté de VEEP qui arrive aussi à me faire rire comme cela.

Tokyo Ghoul - intégrale saison 1 [Édition Collector non censurée]
Tokyo Ghoul - intégrale saison 1 [Édition Collector non censurée]
DVD ~ Shuhei Morita

2.0 étoiles sur 5 Tokyo Ghoul, sympa si tout serait en francais, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tokyo Ghoul - intégrale saison 1 [Édition Collector non censurée] (DVD)
Tout heureux d'avoir recu un des rare exemplaire qui était à un prix raisonnable, ils ont attendu de finir une autre série pour le voir et la déception fut énorme lors de la lecture du 1er DVD et seulement le premier, il n'est pas en français. Je ne sais pas quoi faire de ces DVD et je suppose que les renvoyer serait trop compliqué. Je vois aussi qu'il semble que je sois le seul à me plaindre de ce fait et le racheter maintenant alors qu'on atteint les 75 euros la saison, ce serait ridicule
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2016 6:38 PM CET

Watch Dogs
Watch Dogs
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Zut, la page Amazon a été piratée, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs (Jeu vidéo)
Wow, ce jeu est très prenant, bien sur il a des defauts, le principal pour moi est la conduite des véhicules, surtout la moto mais apres je trouve que l'immersion est assez complete et la plupart des activités secondaires sympas (bon, passons le concours de boisson ou le bonneteau)

Et bien sur, le summum pour moi, les parties en Life ou on s'amuse à essayer de pirater les autres ou à éviter les piratages des personnes connectés.

Sympa à suivre, moi j'adhère mais plus qu'un GTA, ici je trouve justement que c'est un poil moins violent

Sherlock - Saison 3 [Blu-ray]
Sherlock - Saison 3 [Blu-ray]
DVD ~ Benedict Cumberbatch
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 Benedict 'Sherlock' Cumberbatch & Martin 'Watson' Freeman Hobbit, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock - Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis vraiment conquis par ces versions de Sherlock, Une saison 3 excellente, des images assez gigantesques de cynisme façon Holmes. Bon sang que je vais avoir du mal à attendre une éventuelle saison 4. Heureusement les acteurs se retrouvent dans le Hobbit, d'accord Cumberbatch a l'apparence de Smaug mais bon, je m'en contenterais :)

Pour les gens qui aiment Sherlock Holmes, courez vers cette édition moderne du détective mais qui respecte assez les aventures littéraires.

L'image est assez pur, les couleurs sont très propres dans ces blu-rays, rien à redire sur la qualité des videos/sons fournies ici.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7