Profil de Acheteur Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Acheteur Amazon

Acheteur Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Schwarzkopf - Gliss - Lait Démêlant Express - Soie Liquide Gloss - Flacon 200 ml

4.0 étoiles sur 5 bien!!!, 23 septembre 2014
Ce lait démèle bien et surtout sent très bon, donc plutot satisfaite de cet achat. rien de négatif a signaler.

RAU M,471001,#33 OH Tapis de Sol Fait sur Mesure "Aktiv Noir" pour Mercedes W 168 W168 Classe A 10/1997-07/2004 sans fixation

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 septembre 2014
J'ai acheté pour une Mercedes classe A ancien modèle et c'est parfait, vraiment sur mesure, après en avoir essayé plusieurs qui ne correspondaient jamis vraiment, tres satisfaite!!

Babycalin Lot de 7 Bavoirs Unis Brodés
Babycalin Lot de 7 Bavoirs Unis Brodés

5.0 étoiles sur 5 trop mignons!!, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin Lot de 7 Bavoirs Unis Brodés (Puériculture)
le spetits bavoirs sont superbes et trop mignons, avec les jours de semaine inscrits dessus, c'est tres joli et de bonne qualité.

Soutien-Gorge auto Adhésif en silicone, Invisible / Couleur Chair, Tailles Disponibles (A, B, C) (C)
Proposé par Sodacoda Ltd

3.0 étoiles sur 5 taille!!!, 23 septembre 2014
La taille ne correspond pas trop, donc commander peut etre en un peu plus grand our etre sur que ca entre

Babymoov Sac à Langer Sport Style Taupe/Amande
Babymoov Sac à Langer Sport Style Taupe/Amande

5.0 étoiles sur 5 Très joli sac, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Sac à Langer Sport Style Taupe/Amande (Puériculture)
Très satisfaite de cet achat, le sac est très joli, grande capacité avec plein de poches externes, j'en suis satisfaite.

Yespat® Sac de bébé- cinq pièces sac de langer avec une grande capacité et poids léger

2.0 étoiles sur 5 non!!!!!, 23 septembre 2014
Non et non!!!! qualité décevante pour ce set de sacs, j'ai décidé de les utiliser pour moi meme plutot que pour bébé.

Candide Couffin Souple Tinours
Candide Couffin Souple Tinours

5.0 étoiles sur 5 très joli, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide Couffin Souple Tinours (Puériculture)
*exactement ce que je cherchais. J'ai vu ce genre de couffin dans un magasin pour bébés et sur amazon je l'ai eu moins cher. Bonne qualité, tres doux, j'ai hate d'y mettre mon petit bout.

Lot 4pcs Sac à langer jaune bébé maman promenade voyage
Lot 4pcs Sac à langer jaune bébé maman promenade voyage
Proposé par istorenet

2.0 étoiles sur 5 non!!!, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 4pcs Sac à langer jaune bébé maman promenade voyage (Puériculture)
Encore une fois la qualité n'est pas au rendez vous avec ces sacs. Joli design certes, belles couleurs, mais sans plus.

Gator GKPE-61-TSA Etui moulé pour Clavier 61 Touches Noir
Gator GKPE-61-TSA Etui moulé pour Clavier 61 Touches Noir

4.0 étoiles sur 5 excellent, 23 septembre 2014
L'étui est excellent, rien a dire, on a acheté pour un piano yamaha et ca entre nickel. il manque juste de la place pour les cordons et autres, sinon parfait.

Set de lit ****LUXE 24 designs pour filles et garçons  016 coeur écru / marron
Set de lit ****LUXE 24 designs pour filles et garçons  016 coeur écru / marron
Proposé par Lux4Kids

2.0 étoiles sur 5 déçue!!!, 23 septembre 2014
trop déçue par cet ensemble. Mon bébé n'est pas encore là donc j'ai pu acheter autre chose. A ceux qui cherchent la qualité, passez votre chemin, elle n'est pas au rendez vous ici, la couleur est belle et c'est tout. Je ne dorirai pas moi meme avec ça, alors utiliser cela pour mon bébé non!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6