Profil de Acheteur Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Acheteur Amazon

Acheteur Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Pour HTC Desire 816 Case, Casefashion® 3D Bling Diamond Coque Housse Flip Réticule avec Portefeuille de Cartes HTC Desire 816, Modèle 11
Proposé par CaseFashion-FR

3.0 étoiles sur 5 Joli mais modèle plutôt dangereux, 11 mars 2016
Joli mais après quelques jours d'utilisation les petits diamants sautent et il Ya des pics qui peuvent blesser. Vraiment Dommage.

Écharpe porte-bébé en coton naturel, Écharpe de portage, Élégant et Comfortable, Gris
Proposé par Anear

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix., 10 mars 2016
Tres bonne echarpe. Le tissu est doux et souple. A voir pour l'utilisation car ce sera mon premier écharpe de portage. Prix très attractif car acheté en promotion.

Natessance Liniment oléo-calcaire Soin pour le change Flacon de 500 ml
Natessance Liniment oléo-calcaire Soin pour le change Flacon de 500 ml

4.0 étoiles sur 5 Semble plutôt bien, 7 mars 2016
J'ai décidé d'essayer ce liniment après avoir lu les commentaires. Je ne l'ai pas encore utilisé mais semble plutôt bien. À voir plus tard.

Chicco Biberon Bien être en Verre Nature Glass Tétine Silicone Flux Normal 240 ml

5.0 étoiles sur 5 Très beau biberon, bonne prise en main, 7 mars 2016
Tres satisfaite décès biberons chicco. Je cherchais des biberons en verre de 260 ml mais j'ai décidé d'essayer ces biberons. En fait ils sont très beaux, pratiques, mon fils a adopté aussitôt. Il les tient tout seul. Habituée à utiliser uniquement des avent je suis agréablement surprise.

Chicco Biberon Verre Nature Glass 240 ml Tétine Silicone Flux Normal Décors Verts 0 Mois+

5.0 étoiles sur 5 Superbe biberon, agréablement surprise., 7 mars 2016
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 28, 2016 2:00 PM MEST

Suavinex Scottish Sucette Evolution Physiologique 0-6 Mois Bleu
Suavinex Scottish Sucette Evolution Physiologique 0-6 Mois Bleu

5.0 étoiles sur 5 Assez cher pour une sucette mais vraiment très jolie et de bonne qualité., 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suavinex Scottish Sucette Evolution Physiologique 0-6 Mois Bleu (Puériculture)
Très belle sucette, de tres bonne qualité et joli design. Je ne connaissais pas cette marque avant. C'est assez cher comme produit mais je dois dire que ça vaut le prix.

Suavinex Boîte à Sucette Bleu
Suavinex Boîte à Sucette Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très belle boite, magnifique., 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suavinex Boîte à Sucette Bleu (Puériculture)
Très belle boite a sucette et de tres bonne qualité. Je n'en ai pas acheté d'aussi belle dans les magasins ou pharmacies. Je découvre cette marque et je vais acheter les autres produits aussi.

ieGeek Humidificateur Ultrasonique/ Diffuseur Aroma/Diffuseur Aromathérapie /Diffuseur d'Huiles/Diffuseur de Parfum avec changement de couleur Lumière LED avec 7 Couleurs variables Prise EU idéal pour la maison, Yoga, Bureau, SPA, Chambre (500ml)
Proposé par mayers-eu

3.0 étoiles sur 5 Joli, mais bouton gestion du flux de diffusion inutilisable., 7 mars 2016
Plutôt satisfaite de cet humidificateur. Bonne contenance, beau design. Les défauts: en tant que veilleuse je trouve la lumière blanche un peu trop forte. Le gros problème de cet appareil çest le bouton pour augmenter diminuer le niveau de diffusion. Un seul bouton pour augmenter diminuer et j'ai beau appuyer dessus ca augmente diminué n'importe comment. Sinon bel appareil.

Julius Zöllner 4133130000 Couette surpiquée et coussin pour enfant 100 x 135 cm + 40 x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 Tres bel ensemble, bonne qualité., 7 mars 2016
Très satisfaite de cet ensemble. Très doux et de bonne qualité. Acheté pour mon fils d'un an et demi. Il n'utilise pas encore l'oreiller mais j'en suis satisfaite.

Safety 1st Barrière de Lit Standard 90 cm
Safety 1st Barrière de Lit Standard 90 cm

4.0 étoiles sur 5 Assez difficile à verrouiller déverrouiller à cause de la longueur, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Barrière de Lit Standard 90 cm (Puériculture)
Rien a dire sur cette barrière sinon que vu la longueur c'est très difficile d'utiliser le système de verrouillage déverrouillage de la barrière. Assez laborieux en fait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13