undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Laurent Hubert > Commentaires

Contenu rédigé par Laurent Hubert

Laurent Hubert

Page : 1 | 2 | 3
HDMI Switch, AVANTEK Répartiteur HDMI 4 Ports compatibilité 3D et résolutions jusqu'à 4K×2K avec télécommande infrarouge
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent produits, 6 juillet 2016
Je recommande fortement ce produit qui est de bonne qualité. J'ai été agréablement surpis par sa petite taille. Ce qui est un vrai plus pour moi c'est qu'il ne faut pas forcément utiliser la prise secteur pour l'alimenté. Il est possible de l'alimenter avec le câble HDMI qui le relie à la TV. Du coup il est auto-alimenté par la TV (s'allume et s'éteint en même temps). Un petit pieds support est manquant et la toute petite vitre/plastique qui protège l'oeil infra-rouge est cassé sur le dessus. Cependant un geste commercial m' a été proposé par le vendeur. Je recommande donc fortement ce vendeur car il est très sérieux et honnête. Rien à redire sur le fonctionnement du produit.

Motorola Babyphone Audio avec écran 1.5" et minuterie de soins bébé - MBP161 - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Motorola Babyphone Audio avec écran 1.5", 1 mai 2016
Fonctionne parfaitement. Très bonne réception. La chambre bébé est au 2ième étage, même en étant au fond du jardin +/- 200 M, on a toujours une réception. La lumière de la veilleuse est très faible, ne dérange vraiment pas. Les musiques (berceuses) sont très agréable, avec arrêt automatique après 15 minutes si je ne me trompe pas. Seul point négatif c'est que les berceuses ne se jouent pas l'une derrière l'autre. Vous entendez donc pendant 15 minutes la même chanson. Il est uniquement possible de passer à la chanson suivantes à l'aide de l'unité bébé. Dommage qu'il ne soit pas possible de le faire à l'aide de l'unité parent ou tout simplement que les chansons se jouent l'une après l'autre. Au sinon il aurait été tout simplement parfait. Je recommande.

Kanz Weste 1512506 - Ensemble - Bébé garçon - Multicolore (Y/D Stripe|Multicolored 0001) - FR: 12 mois (Taille fabricant: 80)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kanz Weste 1512506 - Ensemble - Bébé garçon (Vêtements)
Je l'ai achêter pour la communion de notre petit bou. Tout était parfait. La taille correspond parfaitement, ensemble de très bonne qualité. Je recommande.

Nike GPX Strike Longer Woven Short Garçon Noir/Jaune Fluo FR : XL (Taille Fabricant : XL)

4.0 étoiles sur 5 Short Nike, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike GPX Strike Longer Woven Short Garçon (Sports Apparel)
Très beau short de très bonne qualité. Seule chose c'est que je n'avais pas vu qu'il était dans la catégorie enfant (garçon). Donc trop petit pour moi.

ABUS KD6NZ30/K30 Cylindre bouton nickelé D6 30 x 30 mm
ABUS KD6NZ30/K30 Cylindre bouton nickelé D6 30 x 30 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS KD6NZ30/K30 Cylindre bouton nickelé D6 30 x 30 mm (Outils et accessoires)
Cylindre de qualité. Très facile à installer. Surtout très pratique quand on a tendense à oublier la clé sur la porte. Maintenant, cela ne sait plus nous arriver.

CuteEdison® Eplucheur Ananas Découpeur/Trancheur et Vide Ananas En Acier Inoxydable
Proposé par YOUGOU-EU

4.0 étoiles sur 5 Eplucheur ananas, 5 octobre 2015
C'est un ustensile très pratique, robuste est très facile à utiliser. Seule point négatif c'est l'extraction de la poignée en plastique, plus précisément les points d'ancrage qui viennent ce clipser dans le tube métallique. Pas toujours facile a les extraire. Au sinon, je recommande car j'ai jamais eu aussi facile à éplucher un ananas.

Tefal Accessoires 1998608 Fresh Kitchen Coupe Pomme Plastique/Inox Rouge 6 x 12 x 25 cm
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 5 octobre 2015
C'est un ustensile très pratique, lame robuste, qui pour m'a part est très facile à utiliser et fait son job. Cependant, les poignées en plastique me paraisse fragile. Pour le moment, aucun problème mais je dois dire que je n'ose pas pousser avec insistance de peur de les casser.

OXO Good Grips - Trancheuse Pour Mangue, Retire Facilement Les Noyaux Et Pépins
OXO Good Grips - Trancheuse Pour Mangue, Retire Facilement Les Noyaux Et Pépins

5.0 étoiles sur 5 Oxo Good Grips, 5 octobre 2015
C'est un ustensile très pratique, très robuste qui pour m'a part est très facile a utiliser. Je le recommande sans hésiter.

Wenko 16875100 Système de Fixation Murale Super-Loc Crochets Lot de 2 Pièces
Wenko 16875100 Système de Fixation Murale Super-Loc Crochets Lot de 2 Pièces

1.0 étoiles sur 5 Wenko super-loc, 11 mars 2015
Le principe est bien mais impossible de les faire tenir. Que se soit sur mon carrelage ou sur m'a parois de douche, il ne tiennent pas. Pourtant, j'utilise les adhésifs fournis avec mais malgré ça, il tiennent max. 3 jours. Et pourtant, m'a parois de douche est entièrement lisse. Je déconseille.

Wenko 16949100 Valet pour Salle de Bain Super-Loc Milazzo
Wenko 16949100 Valet pour Salle de Bain Super-Loc Milazzo

1.0 étoiles sur 5 Wenko valet, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 16949100 Valet pour Salle de Bain Super-Loc Milazzo (Cuisine)
Le principe et bien. Façile à installer. Seul bemol, après une semaine d'utilisation le produit présentait déjà des taches de rouilles. Je déconseille donc ce produit.

Page : 1 | 2 | 3