Profil de potet elodie > Commentaires

Contenu rédigé par potet elodie

potet elodie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent
Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent
DVD ~ Chris Evans
Proposé par BIKIN

4.0 étoiles sur 5 mon avis, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent (DVD)
le film est bien mais j'ai été un peu déçue par cette suite, après le film à un bon rythme mais j'avais été plus convaincu par le 1.

Sister Act - Édition Spéciale
Sister Act - Édition Spéciale
DVD ~ Whoopi Goldberg

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sister Act - Édition Spéciale (DVD)
quel film, whoopi golgberg est juste fabuleuse est religeuse qui se retrouve dans ce couvent comme un cheveux sur la soupe. Qui n'a pas rit ou été émue devant les aventures de Dolores.

Sister Act 2
Sister Act 2
DVD ~ Whoopi Goldberg

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sister Act 2 (DVD)
quel film, whoopi golgberg est juste fabuleuse est religeuse/prof de lycée qui n'a pas rit ou été émue devant les aventures de Dolores.

Love Story
Love Story
DVD ~ Ali MacGraw

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Story (DVD)
Peut être le plus beau film que j'ai jamais vu de ma vie avec "N'oublie jamais" et "Le pianiste". Il raconte ce premier amour pour qui l'on peut tout faire, tout risquer et qui nous marque à jamais

Avant toi
Avant toi
par Jojo Moyes

4.0 étoiles sur 5 mon avis, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Broché)
bon si j'ai lu ce livre c'est que j'avais rien n'a lire et ma mère me l'a prêté. J'ai été agréablement surpris par ce livre, les personnages sont attachant, touchant, et assez profont. Par apport au sujet traitté il ne tombe pas dans "le pathos". Il n'y a, à mon gout que la fin que je trouve un peu rapide, et ou il me manque quelque chose..

Maman, j'ai raté l'avion
Maman, j'ai raté l'avion
DVD ~ Macaulay Culkin
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai raté l'avion (DVD)

Maman, j'ai encore raté l'avion
Maman, j'ai encore raté l'avion
DVD ~ Macaulay Culkin
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai encore raté l'avion (DVD)

Maman, je m'occupe des méchants
Maman, je m'occupe des méchants
DVD ~ Alex D. Linz

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, je m'occupe des méchants (DVD)
J'adore j'ai tant ri devant ce film, on ne s'ennuit pas devant ces gags certes enfantines, mais au fond qui n'a jamais rêvé d'être à la place de ce petit garçon.. Ce film represente une vraie partie de mon enfance je l'aie vu une bonne cinquantaine de fois et je rigole toujours autant.

Shamballa Bracelé Macramé avec Hématites et Swarovski Rose Blanc
Shamballa Bracelé Macramé avec Hématites et Swarovski Rose Blanc
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shamballa Bracelé Macramé avec Hématites et Swarovski Rose Blanc (Bijoux)
j'adore mon nouvel accessoire de mode indispensable.. Il va avec tout sans problème, avec le côté coullisant il est adaptable à tout les poignet..

Utopia Bracelet Cristaux- unisexe - 9 noir perles cristal Swarovski 11mm - 2 perles hématite, réglable de 15cm - 25cm
Proposé par HQ-CLOUD

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7