Profil de Clément Le Bleis > Commentaires

Contenu rédigé par Clément Le Bleis

Clément Le Bleis

Asus ROG G552VW-DM266T PC portable Gamer 15.6" FHD Argent (Intel Core i7, 16 Go de RAM, Disque dur 1 To + SSD 512 Go, Nvidia GeForce GTX 960M, Windows 10)

5.0 étoiles sur 5 Super PC portable, 11 avril 2016
J'ai acquis grâce à une vente flash d'amazon le asus Rog avec 512 GB de SSD pour 1199€ (Donc une bonne affaire). Je dois dire que je suis bluffé par les performances qu'il développe. Toutes mes applications tournent sans problème. En jeu il ne chauffe pas trop et ne fait pas trop de bruit. Le châssis en alu est nickel et donne un superbe effet au PC.
Je dois juste prévenir que si votre PC s’éteint lors du démarrage Windows et que vous devez le redémarrer une seconde fois ce n'est pas un beug hardware. Il s'agit du Fastboot de W10 qui est activé. Il faut le désactiver pour pallier au problème.

L'envoi à été rapide et bien suivi donc 5/5
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Shure SE215 Ecouteurs intra-auriculaires à isolation sonore - Transparent
Shure SE215 Ecouteurs intra-auriculaires à isolation sonore - Transparent
Proposé par GrooveDjPoint

4.0 étoiles sur 5 RAS, 12 mars 2015
J'ai acheté cette paire d'intra il y a maintenant 3 ans et il marchait comme au premier jours jusqu'au jour où ils sont passé à la machine à laver & au sèche linge (Ils sont resté dans ma poche de pantalon). Par miracle il marchait encore mais le son s'était dénaturé. Cependant, j'ai racheté la même paire mais cette fois ci en couleur blanc et comme toujours la qualité SHURE est là. La qualité du son est nickel (je ne dirai pas parfaite), le câble est robuste. Les mousses d'isolation sont par contre un peu dur à changer.

Pour une centaine d'euro, ça vaut le coup ! Pour le même tarif vous avez les Beat ear-in qui sont de vrai daubes.

A conseiller !

Physique 2, Electricité et magnétisme
Physique 2, Electricité et magnétisme
par René Lafrance

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physique 2, Electricité et magnétisme (Broché)
Etant en licence EEEA (Electronique, Energie Electrique et Automatisme), je suis très satisfait de ce livre. Cette licence contient des cours de magnétisme donc ce livre est parfaitement adapté en tant que complément de cour. Toutes les formules sont bien expliquées et les méthodes de réflexions sont très claires.

Rien à dire donc il mérite 5 étoiles

AKG K267 Casque ferme DJ Gris
AKG K267 Casque ferme DJ Gris
Proposé par SonoVente

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleur !, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K267 Casque ferme DJ Gris (Appareils électroniques)
Venant juste de me procurer ce casque, un seul mot : bluffé !
Très confortable, matériaux assez robuste, léger, et une qualité de son à couper le souffle ! livré avec 2 câbles (un torsadé et droit) + une jack 6.35. Branché sur une Mackie VLZ3, il envoie sévère. Écoutant que de la trance, house, électro, les bass sont bien là ! Les aigus sont parfois un peu atrophié mais c'est léger mais ils sont présent (Pas comme les beats pro). Sinon niveau équilibrage : 5/5. Il y a aussi 3 modes sur les cotés du casque (club, studio, stage) qui servent à ajuster les équalizers du casque.

A conseiller : oui

Programmez avec le langage C++
Programmez avec le langage C++
par Mathieu Nebra

5.0 étoiles sur 5 Super !, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmez avec le langage C++ (Broché)
Je viens d'acheter ce livre pour m'initier à la programmation en C++ et je dois dire que c'est le livre à posséder !
Tout est bien illustré d'exemple pour bien comprendre chaque partie du livre. Tous les pièges y sont indiqués. Si comme moi la programmation était quelque chose d'incompréhensible et bien avec ce livre tout est maintenant clair.

5 étoiles !

Creative Sound Blaster ZXR - Carte Son Ultra Haute Performance PCIE - SBX ProStudio

5.0 étoiles sur 5 Perfect !!, 19 décembre 2013
Je viens de recevoir cette petite carte son et je dois dire que le son est parfait. Brancher sur des KRK rokit 5, elle remplit parfaitement sont rôle. Je n'ai pas encore testé la partie enregistrement mais ça ne serait tarder. Le panneau de contrôle est très clair et simpliste, ça change des anciens panneau de contrôle (titanium X-fi).

Sinon amazon comme d'hab rien à redire, livré en 3 jours. Parfait ! donc 5 étoiles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2014 10:24 PM MEST