Profil de Clément Le Bleis > Commentaires

AKG K267 Casque ferme DJ Gris
AKG K267 Casque ferme DJ Gris
Proposé par SonoVente

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleur !, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K267 Casque ferme DJ Gris (Appareils électroniques)
Venant juste de me procurer ce casque, un seul mot : bluffé !
Très confortable, matériaux assez robuste, léger, et une qualité de son à couper le souffle ! livré avec 2 câbles (un torsadé et droit) + une jack 6.35. Branché sur une Mackie VLZ3, il envoie sévère. Écoutant que de la trance, house, électro, les bass sont bien là ! Les aigus sont parfois un peu atrophié mais c'est léger mais ils sont présent (Pas comme les beats pro). Sinon niveau équilibrage : 5/5. Il y a aussi 3 modes sur les cotés du casque (club, studio, stage) qui servent à ajuster les équalizers du casque.

A conseiller : oui

Programmez avec le langage C++
Programmez avec le langage C++
par Mathieu Nebra

5.0 étoiles sur 5 Super !, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmez avec le langage C++ (Broché)
Je viens d'acheter ce livre pour m'initier à la programmation en C++ et je dois dire que c'est le livre à posséder !
Tout est bien illustré d'exemple pour bien comprendre chaque partie du livre. Tous les pièges y sont indiqués. Si comme moi la programmation était quelque chose d'incompréhensible et bien avec ce livre tout est maintenant clair.

5 étoiles !

Creative Sound Blaster ZXR - Carte Son Ultra Haute Performance PCIE - SBX ProStudio

5.0 étoiles sur 5 Perfect !!, 19 décembre 2013
Je viens de recevoir cette petite carte son et je dois dire que le son est parfait. Brancher sur des KRK rokit 5, elle remplit parfaitement sont rôle. Je n'ai pas encore testé la partie enregistrement mais ça ne serait tarder. Le panneau de contrôle est très clair et simpliste, ça change des anciens panneau de contrôle (titanium X-fi).

Sinon amazon comme d'hab rien à redire, livré en 3 jours. Parfait ! donc 5 étoiles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2014 10:24 PM MEST